Forums GAMERGEN

Les 20 premières minutes apocalyptiques de Darksiders en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les 20 premières minutes apocalyptiques de Darksiders en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2009, 14:07

Vous voulez vous faire un avis personnel sur ce beat'em all infernal ? Alors cet article est fait pour vous !

Lire la news : Les 20 premières minutes apocalyptiques de Darksiders en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Les 20 premières minutes apocalyptiques de Darksiders en vid

Message non lupar Phong » 21 Déc 2009, 14:27

Comment ne rien faire pendant 21 minutes alors qu'on est au bureau lol.

Bon j'espre qu'on aura droit à une démo alors! C'est tout à fait le style de jeux que j'affectionne sur console!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar bignoze1 » 21 Déc 2009, 14:49

c' est peut être pasque j' ai jouer a god of war mais j' aime pas trop.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Flexo_1 » 21 Déc 2009, 17:40

J'en attendais beaucoup de ce jeu mais finalement, c'est loin de m'avoir convaincu. répétitif à souhait, loin de flatter la rétine, dirigiste (ça on peut lui pardonner à la rigueur ) Après niveau scénario, il semble quand même y avoir quelque chose mais ça c'est à voir.

Bref, je pense passer mon tour et attendre patiemment GOW III et Dante's inferno et à la rigueur Nier mais là aussi faudra voir ce que ça donne.

P.s: Ca m'a quand même bien distrait pendant les heures de boulot aussi ^^

Message non lupar Beugman » 21 Déc 2009, 18:10

Ca ressemble trés fort a un jeu comme prototype sauf que le perso change. :)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Bargo » 21 Déc 2009, 18:48

J'ai hésité d'ajouter un post car je suis à 100% d'accord avec Flexo (idem pour Nier les méchants sont tout sauf effrayants). Pour moi Bayonetta est une grosse daube.
Je suis en fait de plus en plus agacés par les jeux dirigistes alors que sur un Blueray on est capables maintenant de caser des univers ouverts. Si un jeu est dirigiste ainsi il faut au moins qu'il décolle la rétine mais ici c'est clairement pas le cas.
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar dantedmc1 » 21 Déc 2009, 19:28

Graphiquement je trouve ça super moche, il a au moins 5 ans de retard de ce point de vue. En plus, voir le ingame juste après la cinématique, wow, ça pique bien les yeux^^
Puis c'est trop simpliste, les move sont pas super jolie car je trouve que ça manque de grace/fluidité.
Bref, j'en attend rien.
Je vais plutot latter de l'ange sur Bayonetta^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryusanfr » 21 Déc 2009, 19:59

Moi je diris plutôt l'inverse je ne suis pas trop branché jeu ouvert. C'est sympa mais a petite dose. J'aime aussi les jeux dynamique qui me font vivre une aventure intense, avec un rythme métrisé par les développeurs. C'est pour moi comme les caméras dans la série Résident Evil, cool la 3D libre parcontre fini les jeu de caméra pour surprendre ou faire monter la pression.

Pour le moment les jeux libre sont libre histoire de dire car au finale a pars pour nous faire balader d'un point a l'autre histoire de grossir la durée de vie inutilement c'est bof bof. Je préfèrerais largement un monde plus fermé avec une interaction très poussé a un monde ouvert avec immeuble et magasin a 90% closed. Des rues sans intêret pour dire voila vous pouvez aller partout même si au final tu dois aller au point A puis B puis C etc etc le reste c'est juste pour faire vaste sans l'être perso ça ne m'attire pas plus que ça...

Parcontre le framerate j'espère que c'est la vidéo....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Arkh » 21 Déc 2009, 20:04

j'ai un avis complètement opposé de dantedmc1 car déja ils ont pris un gros risque mélanger le style américain (bourrinage sur-violent et grande mise en scène : GoW ) et japonais ( combos nerveux et grandes possibilité d'enchainement )

au niveau de la trame dans le style biblique c'est accrocheur, et puis graphiquement c'est franchement très propre même si c'est pas a s'en tapé le cul par terre comme un Uncharted2 c'est fluide, sans chute de framerate (Bayonetta en est roi) et puis le partis pris graphique un peut en cell shading donne un effets comics vraiment agréable .

non moi je suis sous le charme personnelement et j'en démord pas, je trouve que ce jeu ne mérite aucun foutage de gueule il est propre et efficasse sans avoir la prétention de détrôné les plus grands telle que DMC ou encore GoW pour ne cité qu'eux ^^

RDV le 6 janvier
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Sayan2dk » 21 Déc 2009, 22:13

Beugman Wrote:Ca ressemble trés fort a un jeu comme prototype sauf que le perso change. :)

c'est ce que j'allai dire, j'espere qu'il n'est pas comme prototype j'ai detesté ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar kyoshiroo » 22 Déc 2009, 02:04

Mouai, ultra basique, et pas original pour un sous, j'ai peur que ce jeu soit quelconque.

Par contre, je pense réellement que Bayonetta va révolutionner les beat them all comme GOW l'a fait il y de cela quelque année. Bayonetta est très frais, il est speed, bourée d'action, ça va dans tous les sens, on vole à moitié, c'est dingue, hallucinant.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 22 Déc 2009, 10:04

Arkh Wrote:j'ai un avis complètement opposé de dantedmc1 car déja ils ont pris un gros risque mélanger le style américain (bourrinage sur-violent et grande mise en scène : GoW ) et japonais ( combos nerveux et grandes possibilité d'enchainement )

au niveau de la trame dans le style biblique c'est accrocheur, et puis graphiquement c'est franchement très propre même si c'est pas a s'en tapé le cul par terre comme un Uncharted2 c'est fluide, sans chute de framerate (Bayonetta en est roi) et puis le partis pris graphique un peut en cell shading donne un effets comics vraiment agréable .

non moi je suis sous le charme personnelement et j'en démord pas, je trouve que ce jeu ne mérite aucun foutage de gueule il est propre et efficasse sans avoir la prétention de détrôné les plus grands telle que DMC ou encore GoW pour ne cité qu'eux ^^

RDV le 6 janvier

Autant je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la trame autant pour le reste, non. Ce jeu a piètrement copié tout ce qui existait déjà.
GOW, bayonetta, DMC, Dante's inferno et même prototype.
De plus, je ne trouve aucun charisme dans le perso .. excuse moi, mais un cavalier de l'apocalypse avec cette tête-là, ça me fait doucement rigoler, à part quand il se transforme à la rigueur mais là il est aussi lent qu'une tortue tétraplégique ...
Puis comme le dit Dantedmc, il a un retard graphique de quelques années ..
Parlons du gameplay: je ne peux pas croire que tu as regarder la même vidéo que nous, tu as vu les attaques du gars? Basiques est le terme le plus adéquate, ça manque clairement de punch et ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on veut se déchainer sur les ennemis.
En regardant la vidéo, franchement l'action est omniprésente, pourtant c'est tellement répétitif que ça en devient monotone...
Chapeau aussi au boss qui atttend gentillement de recevoir une voiture dans la gueule ;D

Nan, en toute honnêteté, j'aime pas casser un jeu avant même qu'il ne sorte mais là, il sort en janvier et ce n'est plus maintenant que les choses vont changer.

Espérons au moins pour lui que le scénario soit réussi.

Voilà, je pense avoir bien détailler les raisons de mon avis, je ne me contente pas de dire que c'est nul gratuitement sans approndir ma pensée.

PS: Pourtant, je le redis, j'attendais beaucoup de ce jeu mais il est indéfendable sur trop de points malheureusement.

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news