Forums GAMERGEN
Les 25 jeux attendus d'ici fin 2006.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite PES 6...
GTA.....
et plus encore....

Need for Speed Carbon est le jeu que j'attend le plus...
ensuite PES 6...
GTA.....
et plus encore....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
salut...
je suis le seul à attendre devil may cry ou l'autre jeux dont je me souviens plus le nom ... un genre dmc mélangé à du resident evil je crois.
j'en profite, je cherche le nom d'un jeu qui sert à faire des excercices de mémoire, test psychotechniques, evaluer son qi ect... si quelqu'un connait le nom svp
merci
je suis le seul à attendre devil may cry ou l'autre jeux dont je me souviens plus le nom ... un genre dmc mélangé à du resident evil je crois.
j'en profite, je cherche le nom d'un jeu qui sert à faire des excercices de mémoire, test psychotechniques, evaluer son qi ect... si quelqu'un connait le nom svp
merci
-
said_1
-
Frosty_1
sayen25 Wrote:Sacrée liste de jeu d'autant qu'il manque quand même des titres comme sonic rivals,jeanne d'arc ou tales of the world, mais surtout surtout il manque le grand MGS portable ops.

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Vous n'etes pas serieux a propos de ridge racer 2 ? En meme tempsquand on voit les screenshots... il n'y a pas l'air d'avoir de grande nouveautés
mis a part le mode online que j'ai vaguement entendu parler.
Le jeu Hot pxl il consiste a quoi ?
Sinon voila les jeux dans l'ordre:
1) Need for speed carbon (si il est plus beau que most wanted)
2) Socom US navy 2
3) Toca racer driver
4) Ace combat X
5) Gta (a voir car un gta reste un gta ... je sens que je vais en faire chauffer plus d'un lol
)
et enfin
6) Gran turismo mobile qui ne sotira jamais lol
Sinon MGS pourquoi il va fonctionner avec le gps, je vois pas le rapport ?

Le jeu Hot pxl il consiste a quoi ?
Sinon voila les jeux dans l'ordre:
1) Need for speed carbon (si il est plus beau que most wanted)
2) Socom US navy 2
3) Toca racer driver
4) Ace combat X
5) Gta (a voir car un gta reste un gta ... je sens que je vais en faire chauffer plus d'un lol

et enfin
6) Gran turismo mobile qui ne sotira jamais lol
Sinon MGS pourquoi il va fonctionner avec le gps, je vois pas le rapport ?
-
karting Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3