Forums GAMERGEN

Les 25 jeux attendus d'ici fin 2006.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steleclanel » 10 Oct 2006, 21:05

salut à tous
:D
Need for Speed Carbon est le jeu que j'attend le plus...
ensuite PES 6...
GTA.....
et plus encore.... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Frosty_1 » 10 Oct 2006, 21:28

ACE COMBAT X :D :D :!: , enfin un bon jeu d'avion sur psp, il à l'air terrible :D , avec GTA et PES ça va faire une bonne fin d'année pour sony tout ça :twisted: :twisted: .
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Message non lupar said_1 » 10 Oct 2006, 22:05

salut...
je suis le seul à attendre devil may cry ou l'autre jeux dont je me souviens plus le nom ... un genre dmc mélangé à du resident evil je crois.

j'en profite, je cherche le nom d'un jeu qui sert à faire des excercices de mémoire, test psychotechniques, evaluer son qi ect... si quelqu'un connait le nom svp

merci

Message non lupar Frosty_1 » 10 Oct 2006, 22:38

PQ Practical intelligence quotient, mais il est exclusivement vendu en import il me semble.
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Message non lupar aurion_1 » 11 Oct 2006, 00:34

2 choses:

1) Le NFS Carbon au PSP va s'appeler: "Need for Speed Carbon: Own the city"
2) J'espère qu'il ne sont pas en ordre du plus attendu... car ne pas mettre GTA: VCS en premier serait con...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 11 Oct 2006, 13:04

Sacrée liste de jeu d'autant qu'il manque quand même des titres comme sonic rivals,jeanne d'arc ou tales of the world, mais surtout surtout il manque le grand MGS portable ops.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SkeletonGamer » 11 Oct 2006, 18:18

sayen25 Wrote:Sacrée liste de jeu d'autant qu'il manque quand même des titres comme sonic rivals,jeanne d'arc ou tales of the world, mais surtout surtout il manque le grand MGS portable ops.

:D Sans oublier que MGS portable ops sera compatible avec le GPS de SONY, donc quand on aura la date de sorti du jeu, ont saura donc la date de sortie du GPS (et réciproquement) ! :!: ! :lol:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar karting » 11 Oct 2006, 18:32

Vous n'etes pas serieux a propos de ridge racer 2 ? En meme tempsquand on voit les screenshots... il n'y a pas l'air d'avoir de grande nouveautés :( mis a part le mode online que j'ai vaguement entendu parler.

Le jeu Hot pxl il consiste a quoi ?

Sinon voila les jeux dans l'ordre:
1) Need for speed carbon (si il est plus beau que most wanted)
2) Socom US navy 2
3) Toca racer driver
4) Ace combat X
5) Gta (a voir car un gta reste un gta ... je sens que je vais en faire chauffer plus d'un lol :D )
et enfin
6) Gran turismo mobile qui ne sotira jamais lol

Sinon MGS pourquoi il va fonctionner avec le gps, je vois pas le rapport ?
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news