Forums GAMERGEN

Les 27 mythes les plus dangereux du monde du jeu vidéo (partie I)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les 27 mythes les plus dangereux du monde du jeu vidéo (partie I)

Message non lupar SpiritAngel07 » 19 Déc 2007, 01:04

Purer pour pas mal de myths j'etai deja au courant (merci aussi ps3gen ^^) mais je doit avouer que deux chose en particulier me choque....

-les jeux affichent-ils réellement la résolution annoncée sur la boîte ?
Absolument pas. Les jeux sont quasiment tous en 720p, et ils sont étirés pour s'afficher sur du 1080p.

On est a la limite de la publicite mensongere....

-La garantie de 3 ans des XBox360 couvre n'importe quelle panne matérielle :
Faux. Seules les pannes se déclarant par une illumination rouge du cercle du bouton d'alimentation de la console sont concernées (appelé "Ring Of Death" ), tout autre problème matériel n'est pas pris en charge.

Quel honte quand on connais le degres de finitions de la console.....

Sinon pour le blueray je lis partout que les deux formats sont en coude a coude mais forcer de constater les chiffres, ou encor les ventes de ps3 qui ne servent que de platine HD....je pense que le blue ray a de beau jours devant lui... ::) :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news