Forums GAMERGEN
Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modèles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas avant 2013

pas avant 2013

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modè
slt,
quand ont sait que se sont des écrans jetable ca fait bien cher je trouve.... Qui plus et j ai lus se matin sur un site que les lunettes allais couter 199$ et bien sur non fournie avec l'écran.
Dans mon cas la 3D comme le ps move seras pour les autres
quand ont sait que se sont des écrans jetable ca fait bien cher je trouve.... Qui plus et j ai lus se matin sur un site que les lunettes allais couter 199$ et bien sur non fournie avec l'écran.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Et ben c'est pas donné comme toute nouvelle technologie. Je vais attendre un peu histoire qu'avec les économies d'échelles,les constructeurs rentabilisent la technologie dans 1 an et demi 2 ans ça devrait déjà être plus raisonnable.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Attendez là, c'est pas cher ces trucs je trouve. Le C7000 en 40" coûte $1999. Je trouve que c'est acceptable pour une nouveauté de cette taille.
Mon Bravia 40W4500 m'a coûté près de $1300 à l'époque donc je trouve que c'est pas complétement hors de prix non plus...
A l'époque des tout nouveaux FullHD, ça nous coûtait les yeux de la tête. Six mois après leurs sorties, on en trouvera des 40" pour $1500 et ainsi de suite. Ils vont pas nous les offrir non plus
Mon Bravia 40W4500 m'a coûté près de $1300 à l'époque donc je trouve que c'est pas complétement hors de prix non plus...
A l'époque des tout nouveaux FullHD, ça nous coûtait les yeux de la tête. Six mois après leurs sorties, on en trouvera des 40" pour $1500 et ainsi de suite. Ils vont pas nous les offrir non plus

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
noman Wrote:slt,
Ecran jetable

et +1 avec Phong, franchement je m'attendais à bien plus cher, on ne va pas nous les donner non plus et pour une nouvelle technologie, ça reste abordable ( bon ok y'en a des supers chers mais les premiers prix sont corrects )
-
Flexo_1
C'est plus qu'une paye pour certains donc oui c'est cher. S'il faut se serrer la ceinture pendant plusieurs mois pour se l'offrir ça vaut pas le coup. Déjà que pour la HD j'ai attendu assez longtemps pour l'offrir une 40" a 600e, pour la 3D je pense bien attendre encore 5 ans.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Tout le monde sait que Samsung est une marque relativement chère. Attendez de voir ce que les chinois ont dans leur sac
Sinon cette news confirme une des mes craintes : il faut bien des 3DTV pour profiter de la 3D et non pas une HD avec un haut taux de rafraîchissement! je ne suis pas fan de la marque Samsung je trouve que leurs écrans HD proposent des couleurs trop flashy et pas naturelles du tout.. J'ai Sony et Pioneer chez moi et c'est la classe ces écrans là 

-
chronoss2 Gamer Or
Semi HS puisque je traite de la matière de cette article.
Je n'ai pas lu la news mais le point de vue de cette demoiselle au premier plan m'intéresse tout particuliérement... coup de pub ou image subliminale?
Je n'ai pas lu la news mais le point de vue de cette demoiselle au premier plan m'intéresse tout particuliérement... coup de pub ou image subliminale?
-
Livelihood Gamer Pro
Elle m'a demandé de mettre sa photo, c'est ce que j'ai faitLivelihood Wrote:Semi HS puisque je traite de la matière de cette article.

-
chronoss2 Gamer Or
Un cran de retard sur cette news... et les estimations sont fausse vu que les prix en dollars ont déjà été annoncés.
=> http://www.lesnumeriques.com/1er-televi ... 13067.html
Ce sont des prix très raisonnable pour l'arrivée d'une nouvelle gamme sur le marché. Le seul problème c'est les lunettes qui sont vendues à part.
=> http://www.lesnumeriques.com/1er-televi ... 13067.html
Ce sont des prix très raisonnable pour l'arrivée d'une nouvelle gamme sur le marché. Le seul problème c'est les lunettes qui sont vendues à part.
-
Wiwi Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Elle m'a demandé de mettre sa photo, c'est ce que j'ai faitLivelihood Wrote:Semi HS puisque je traite de la matière de cette article.
Travail de chef sur ce coup là; chapeau bas l'artiste pour "la mise en formes" de cet article!

-
Livelihood Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:Sympas les TV pour les bourges... Pas avant 2014 for me!
Ca commence a devenir lassant vos remarques sur les bourges, eux au moins ils ont l'amabilité de faire un bon métier et qui sais se démerdé eux même pour trouver le pognions, donc ca serai peut être intérréssant à l'avenir d'évité se genre de remarque qui comme je l'ai dit soul au fil du temps
-
Greg59750 Gamer Argent