Re: Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modè
noman Wrote:slt,
quand ont sait que se sont des écrans jetable ca fait bien cher je trouve.... Qui plus et j ai lus se matin sur un site que les lunettes allais couter 199$ et bien sur non fournie avec l'écran.
Dans mon cas la 3D comme le ps move seras pour les autres
Jetable... faudra m'expliquer aussi.
chronoss2 Wrote:Tout le monde sait que Samsung est une marque relativement chère. Attendez de voir ce que les chinois ont dans leur sacSinon cette news confirme une des mes craintes : il faut bien des 3DTV pour profiter de la 3D et non pas une HD avec un haut taux de rafraîchissement! je ne suis pas fan de la marque Samsung je trouve que leurs écrans HD proposent des couleurs trop flashy et pas naturelles du tout.. J'ai Sony et Pioneer chez moi et c'est la classe ces écrans là
Samsung est moins cher que Sony. Et le deux se valent très largement (voir Samsung qui est des fois supérieur). Après sur presque toutes les télés, il y a un étalonnage à faire. Le site lesnumeriques.com est une référence en test d'imagerie et en tutoriaux d'étalonnage, vu qu'ils possèdent des labos complet pour effectuer leur test. Allez y faire un tour si vous voulez plus d'informations sur la technologie. A noté également, Samsung inclus dans ses TV une puce qui va synthétiser la 3D sur des images 2D, donc sur des sources pas faites pour la 3D. Le rendu n'est pas aussi bluffant que lorsque la source est en 3D native, mais ça pourra palier un moment au problème de contenue très pauvre des chaine de télé en 3D.
Après j'ai dit ue les prix était raisonnable, c'est par rapport au prix de base des TV quand elle arrivent sur le marché. C'est largement trop cher pour la plupart d'entre nous. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas investi dans la HD. J'investirais surement quand les première TV OLED 46" avec un prix raisonnable sortiront, parce que c'est surement la fin proche de l'evolution de la technologie.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2010, 13:15, édité 2 fois.
-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France