Forums GAMERGEN
Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modèles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je suis presque sûr qu'il y en aurait encore qui seraient mécontents ...
-
Flexo_1
Re: Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modè

-
sm31 Gamer Débutant
- Prénom: steve
- Pays: France
les prix ne m'étonne pas c'est quand même abuser 

-
androfana Gamer Maitre
Ouai!!!suffit juste de vendre un rein en faites(Pays de l'est)
Moi je trouve sa honteux et dans 2 ans sa sera quo???? LA 3D STEREOSCOPIQUE++ avec encore des news télé plus performantes
Moi je trouve sa honteux et dans 2 ans sa sera quo???? LA 3D STEREOSCOPIQUE++ avec encore des news télé plus performantes
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Beaucoup de gens ne peuvent déjà pas se payer un ecran lcd ou plasma encore moins un 46'' alors c'est pire la !
Oui ceux qui n'ont qu'un oeil ne veront pas la 3D car il faut deux yeux et les lunettes on deux couleurs : Bleu et Rouge
Et les lunettes sa vaut rien a peine 2€ en carton après les plastiques genre ciné valent 20€ maxi mais elle seront livré avec !
Oui ceux qui n'ont qu'un oeil ne veront pas la 3D car il faut deux yeux et les lunettes on deux couleurs : Bleu et Rouge
Et les lunettes sa vaut rien a peine 2€ en carton après les plastiques genre ciné valent 20€ maxi mais elle seront livré avec !
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Les lunettes cité plus tôt sont les Nvidia et sont actuellement les meilleurs du marcher pour pouvoir jouer à un jeu en 3D et coûte 200 euros, celle du cinéma ne sont pas aussi poussé.
Après les prix sont chers surtout dans l'état actuelle des choses, crise et chômage ne font pas bon ménage, perso j'attendrais car une full HD est suffisant pour le moment.
Après les prix sont chers surtout dans l'état actuelle des choses, crise et chômage ne font pas bon ménage, perso j'attendrais car une full HD est suffisant pour le moment.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Juste une petite précision pour ceux qui pensent que 2000€ c'est une paye mensuelle.
Le smic en France est à l'heure actuelle de 1 343,77€ brut pour 151,67h de travail par mois. A quoi il faut enlever les charges (plus ou moins 300€), soit environ 1 000 € net par mois.
Le plus petit modèle coutant presque 2 000€, il représente 2 mois de smic, ce qui peut être je pense qualifié d'onéreux.
Enfin il faudrait peut-être quand même que les constructeurs arrêtent de prendre les gens pour des gogos. Je veux bien qu'il y ait des améliorations technologiques, mais tout modifier tous les 5 ans ça devient un peu ridicule.
k7 -> dvd -> blu ray -> truc machin je ne sais plus le nom qui doit sortir bientôt
tv cathodique -> th hd -> tv 1080p -> tv 3d
stereo -> dolby 2.0 -> dolby 2.1 -> dolby 5.1 -> dolby 7.1 -> dts -> true hd
Les gammes durent de moins en longtemps, bientôt tous les produits que l'on achètera seront obsolètes au bout de 2 ans, et chaque fois il faut plusieurs centaines voire milliers d'euro pour se rééquiper.
Tout ça pour que quelques multinationales se gavent de milliards de $/€ et que leurs actionnaires se remplissent toujours plus les fouilles !! (bizarre comme la crise est toujours présente pour les ménages moyens mais déjà oubliée pour les entreprises du cac 40 et les politiciens !!).
Le smic en France est à l'heure actuelle de 1 343,77€ brut pour 151,67h de travail par mois. A quoi il faut enlever les charges (plus ou moins 300€), soit environ 1 000 € net par mois.
Le plus petit modèle coutant presque 2 000€, il représente 2 mois de smic, ce qui peut être je pense qualifié d'onéreux.
Enfin il faudrait peut-être quand même que les constructeurs arrêtent de prendre les gens pour des gogos. Je veux bien qu'il y ait des améliorations technologiques, mais tout modifier tous les 5 ans ça devient un peu ridicule.
k7 -> dvd -> blu ray -> truc machin je ne sais plus le nom qui doit sortir bientôt
tv cathodique -> th hd -> tv 1080p -> tv 3d
stereo -> dolby 2.0 -> dolby 2.1 -> dolby 5.1 -> dolby 7.1 -> dts -> true hd
Les gammes durent de moins en longtemps, bientôt tous les produits que l'on achètera seront obsolètes au bout de 2 ans, et chaque fois il faut plusieurs centaines voire milliers d'euro pour se rééquiper.
Tout ça pour que quelques multinationales se gavent de milliards de $/€ et que leurs actionnaires se remplissent toujours plus les fouilles !! (bizarre comme la crise est toujours présente pour les ménages moyens mais déjà oubliée pour les entreprises du cac 40 et les politiciens !!).
-
thominou Gamer Hardcore
Pourquoi des ecrent de plus en plus grand ....
Je me vois male regarder la TV/ Film ou jeux sur un ecran 46" ( 116cm )
quand ma chambre qui fait ma 3 m de long que je joue sur ma tv 26" est déjà trop a grande a quand des bonne " petite TV " pas des ecrans pc mes des vais TV avec toute la technologie qui va avec avec...
exemple Sony LX900 40, 52 et 60 pouces
exemple LG LX9900 47 et 55 pouces
Samsung comme dans la new 45 , 55 ,65 pouces....
Car c'est bien une grade tv mes quand on est a 50 cm max 1 m mon vois rien de sa tv ....

Je me vois male regarder la TV/ Film ou jeux sur un ecran 46" ( 116cm )
quand ma chambre qui fait ma 3 m de long que je joue sur ma tv 26" est déjà trop a grande a quand des bonne " petite TV " pas des ecrans pc mes des vais TV avec toute la technologie qui va avec avec...
exemple Sony LX900 40, 52 et 60 pouces
exemple LG LX9900 47 et 55 pouces
Samsung comme dans la new 45 , 55 ,65 pouces....
Car c'est bien une grade tv mes quand on est a 50 cm max 1 m mon vois rien de sa tv ....
-
ouchdinw Gamer Maitre
Ce ne sera plus le même style de lunettes.
Celles-ci seront rechargeable ( comme les DS3 ) et devront se synchroniser avec l'écran ( comme pour avatar ).
Sinon certes le prix ne permettra pas à toutes les bourses de se procurer ces nouvelles télés mais ils vous suffit d'attendre que les prix baissent. Ca ne sert à rien de râler, tout coûte cher au début, je ne comprend pas pourquoi autant de surprises niveau du prix. Je m'attendais à 3500, 4000€ pour les modèles les moins chers donc pour ma part, c'est vraiment une bonne surprise.
EDIT @ Thominou:
Biensûr que tout évolu et heureusment! on serai encore aux télés N/B sinon
C'est vrai que ça évolu "trop" vite mais bon on ne nous l'impose pas non plus. Voilà, ça sort, que ceux qui sont interessé les prennent ou économise pour si ça leur fait plaisir. Les autres et bien se sera pour plus tard si ils veulent ( et à plus petit prix en plus )
J'en vois ici qui sont encore au cathodique ... et ils ne sont pas mort pour autant ...
Business is business, ils faut chaque jour que les entreprises appâtent de nouveaux clients, c'est normal.
Celles-ci seront rechargeable ( comme les DS3 ) et devront se synchroniser avec l'écran ( comme pour avatar ).
Sinon certes le prix ne permettra pas à toutes les bourses de se procurer ces nouvelles télés mais ils vous suffit d'attendre que les prix baissent. Ca ne sert à rien de râler, tout coûte cher au début, je ne comprend pas pourquoi autant de surprises niveau du prix. Je m'attendais à 3500, 4000€ pour les modèles les moins chers donc pour ma part, c'est vraiment une bonne surprise.
EDIT @ Thominou:
Biensûr que tout évolu et heureusment! on serai encore aux télés N/B sinon
C'est vrai que ça évolu "trop" vite mais bon on ne nous l'impose pas non plus. Voilà, ça sort, que ceux qui sont interessé les prennent ou économise pour si ça leur fait plaisir. Les autres et bien se sera pour plus tard si ils veulent ( et à plus petit prix en plus )
J'en vois ici qui sont encore au cathodique ... et ils ne sont pas mort pour autant ...
Business is business, ils faut chaque jour que les entreprises appâtent de nouveaux clients, c'est normal.
Dernière édition par Chevelu le 12 Mar 2010, 15:11, édité 1 fois.
-
Flexo_1
guiguipsp Wrote:Beaucoup de gens ne peuvent déjà pas se payer un ecran lcd ou plasma encore moins un 46'' alors c'est pire la !
Lis un peu les technos choisies par les constructeurs, ce n'est pas du tout ce que tu décris.
=1 == Les lunettes valent largement plus de 20Euros car il y a de l'électronique à l'intérieur.
=2 == Les verres ne sont pas bleu et rouge du tout mais gris (les 2 verres) la technique consiste à obturer chaque verre chacun sont tour (et très rapidement).
=3 == L'électronique des lunettes sert à synchroniser le rythme d'obturation avec les images diffusées par la télé pour qu'au moment ou celle-ci affiche l'image destinée à l'œil droit les lunettes bloque l'œil gauche et inversement.
Ces lunettes valent plus que 20Euros et leur efficacité est incomparable avec les rouge/bleu en carton.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Les simples mortels n'achéteront jamais une télé à 6999 $
meme la moins cher ils l'acheteront pas lol et les no lifes qui vont à coup sur avoir des problemes dans les yeux... et moi des lunettes 3D 12h sur mon nez
jamais d'la vie j'ai que 15 ans j'ai pas envie d'etre aveugle à 19 ans xDDD
Et puis moi je préfere jouer à l'ancienne sur un écran parce que faut avoir une tete qui tourne à 360° là
(imaginez sur Midnight Club,GTA IV,Burnout,RE5,MGO) 

Et puis moi je préfere jouer à l'ancienne sur un écran parce que faut avoir une tete qui tourne à 360° là

-
snake_jack Gamer Argent
Ce que je vois en cette nouvelle technologie, c'est une plus grande immersion dans les films/ jeux vidéos .. et je ne vais certainement pas m'en plaindre.
-
Flexo_1