Forums GAMERGEN

Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modèles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modè

Messagepar WESLEY_1 » 12 Mar 2010, 16:10

Pour ma part je n'ai jamais encore vu quoi que se soit en 3d, je supose que ces le top mais bon, porté des lunettes c'est plutôt chiant pour ceux qui n'ont n'en pas l'habitude, et en + et pour ceux qui justement en porte, ben avoir une double pair sa ne dois pas être le top des tops, bientôt on en aura surement plus besoin.
Pour le prix se me fais rire parce que la ou j'habite faut rajouter 1000€ sur le prix de chaque télé, alors "franchement", ce n'est pas demain la veille que toute les télés seront changées d'autant + que l'on s'équipe toujours en télé full hd.
Aller encore 5ans, oups 2ans ;D (les pc c'est pareille la techno évolue vite)
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Messagepar noman » 12 Mar 2010, 16:22

@Enki Liuwing merci d avoir argumenté se que je disait c'est exactement cela à quoi je pensait.

@Medrea merci d avoir argumenté sur les lunettes qui couterons plus que 20€ car il y auras de l'électronique dedans

enfin pero j attendrais encore un ans ou deux pour avoir ma TV HD 3D je vietn de m acheter un ecran bravia sony :(
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 12 Mar 2010, 16:25

C'est cher, ce n’est pas demain que je pourrais en acheter une.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Stoumi » 12 Mar 2010, 16:30

C'est beaucoup trop cher...
Je dit pas que ça ne les vaux pas ces milliers d'euros mais c'est cher malgré tout, surtout qu'au fil du temps cette technologie deviendra courante et vendue à une misère.
Prochain pas, la 3D sans lunettes qui est déjà en cours de développement il me semble.

Une TV réservée aux personnes aisée pour l'instant mais qui va vite devenir accessible, je vois déjà le bundle PS3-Ecran...
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Messagepar Flexo_1 » 12 Mar 2010, 16:30

m'ayant un peu interessé au sujet, j'ai lu une news sur les télés 3D ( malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever la source à ce moment là ) qui annonçait que certaines télés ne necéssiteront même pas de lunette pour avoir la 3D... Bluffant. Evidemment j'attend de voir mais ça ne m'étonnerai pas plus que ça.

Comme toute nouvelle technologie, il est préférable d'attendre un certain temps avant de se lancer, histoire que ça évolue un tout petit peu plus ( comme les HD ready au full HD par exemple ) mais bon à un moment faut se lancer sinon on n'achète jamais rien ^^

Messagepar Flexo_1 » 12 Mar 2010, 16:50

Blood Wrote:Quand on sait que les 1ers Plasma étaient aux alentours de 5000/6000€ et quand on voit que maintenant ils nous jettent à la tronche des Plasma de 117cm pour 700€ on se demande ce qui risque d'arriver dans 2 ou 3 ans quand les 1ers LCD FULL 3D (donc sans lunettes) sortiront ::)

Certains ici n'ont surement pas connus les débuts de l'ère PC où pour avoir un PC capable de faire tourner un jeu il fallait claquer pas loin de 3000 € avant que cela ne se démocratise et que l'on aie juste à payer 1000€ pour avoir un PC de tueur pour l'époque... Pour ces écrans c'est pareil et c'est comme tout.

Pour faire simple prenez la PS 3, 600€ à sa sortie et là elle coute 1/2 moins et combien elle fera dans 1 an ou 2 ans ? Peut être 200€... C'était pareil avec la PS 1 et la PS 2, idem pour les plasmas ou les LCD...

De plus pour le moment c'est en rien obligatoire, tout comme les LCD HD 1080P ne le sont pas, c'est juste un plaisir que l'on se fait et il faut voir ces 1ers écrans 3D Ready de la même façon ::)

+2, Tout est dit ;)

Messagepar GIMB » 12 Mar 2010, 17:07

Ils savent ou ils peuvent se la foutre leur TV de bourges, ces dingos :o Pas besoin de la 3D pour profiter de ma console... Ca va être quoi ensuite?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar gwenito08 » 12 Mar 2010, 17:37

Pour ceux que sa intéresse ;)
http://www.pcinpact.com/actu/news/55782 ... -sony2.htm
Apparement 2 paires seraient comprises dans chaque modèle de presque chaque constructeur ::) sinon 100 à 150 E la paire et des packs familliaux seront disponibles (4 paires pour 200 E)
Pensez surtout à son utilité pour le moment, mis à part la PS3 (et encore les jeux arriveront au compte goutte) et la coupe du monde si l'on bénéficie du câble, la quasi totalité des chaînes distribuées en France et en Europe ne bénéficeront pas de cette technologie avant des mois voire 1 ou 2 ans (pour exemple la TNT surtout HD qui ne recouvre qu'a peine la moitié de la France) et maintenant on veut nous vendre de la 3D
donc acheter (ou vendre son rein pour :D) une technologie qu'il faudra mettre au placard à part pour quelques jeux et matches (vois pas l'intérêt)
Comme dit plus haut, car tout le monde veut avoir la primeur du dernier mot !
TOUT EST DIT ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar ComputerSoul » 12 Mar 2010, 20:08

Bah moi, je vais déjà payer mes études et trouver du boulot et acheter à ce moment là....
En attendant, je reste sur cathodique ;D !
Par contre, je pense que ceux qui ont les moyens doivent sauter sur l'occasion PSMove + 3D !!
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Messagepar madbo936 » 12 Mar 2010, 21:59

La 3D va fair un gros bide si il continue avec ces prix ils vont être obligée de baissée ;) ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anon960 » 12 Mar 2010, 23:26

Tout ce qui est nouveau en électronique est chère, dans quelques années les prix seront beaucoup plus abordable c'est sûr !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news