Forums GAMERGEN

Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modèles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 3DTV Samsung : prix et disponibilité des différents modè

Message non lupar Montana69320 » 13 Mar 2010, 00:54

UnKnOwN Wrote:Tout ce qui est nouveau en électronique est chère, dans quelques années les prix seront beaucoup plus abordable c'est sûr !

Oui, il faut patentier ...

Il me semble que Sony se prononcera en juin pour les prix de leur télé 3D.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 13 Mar 2010, 01:43

J'ai été voir chez Sony Style à George V, et j'ai donc vu la 46LX900, très très bon, j'ai joué à Wipeout HD 3D, c'est franchement bien, après j'avais des reflet de merde dans mes lunettes, car y avait trop de lumière derrière moi. Pour l'instant, je suis pas convaincu à 100%, car j'ai peur que la 3d gache la définition, mais bon c'est décidé, j'attends septembre, je me prend la 40HX900, 400hz et led en local dyming. Ca va surement etre entre 2000 et 2500, mais il faut ce qu'il faut. Et comme ça j'aurais le choix.

PS : le gars à gaffer, et m'a parlé de Killzone 3, en 3D.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gwenito08 » 13 Mar 2010, 02:13

kyoshiroo Wrote:PS : le gars à gaffer, et m'a parlé de Killzone 3, en 3D.

Cela confirmerait donc la news precedente ::)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Mar 2010, 13:56

kyoshiroo Wrote:J'ai été voir chez Sony Style à George V, et j'ai donc vu la 46LX900, très très bon, j'ai joué à Wipeout HD 3D, c'est franchement bien, après j'avais des reflet de merde dans mes lunettes, car y avait trop de lumière derrière moi. Pour l'instant, je suis pas convaincu à 100%, car j'ai peur que la 3d gache la définition, mais bon c'est décidé, j'attends septembre, je me prend la 40HX900, 400hz et led en local dyming. Ca va surement etre entre 2000 et 2500, mais il faut ce qu'il faut. Et comme ça j'aurais le choix.

PS : le gars à gaffer, et m'a parlé de Killzone 3, en 3D.

Il vaudrait mieux attendre quelque mois pour que ça soit bien au point (on sait jamais) et que les prix baissent ;).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 13 Mar 2010, 17:44

kyoshiroo Wrote:J'ai été voir chez Sony Style à George V, et j'ai donc vu la 46LX900, très très bon, j'ai joué à Wipeout HD 3D, c'est franchement bien, après j'avais des reflet de merde dans mes lunettes, car y avait trop de lumière derrière moi. Pour l'instant, je suis pas convaincu à 100%, car j'ai peur que la 3d gache la définition, mais bon c'est décidé, j'attends septembre, je me prend la 40HX900, 400hz et led en local dyming. Ca va surement etre entre 2000 et 2500, mais il faut ce qu'il faut. Et comme ça j'aurais le choix.

C'est clair que la 3D ça va être un truc de ouf, mais pas indispensable et ça av fair un floop et dans les mois suivant on aura des TV a 500€ moins cher.

kyoshiroo Wrote:PS : le gars à gaffer, et m'a parlé de Killzone 3, en 3D.

Faut passer ça en officiel
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 13 Mar 2010, 22:09

Ouai mais je peux pas attendre, j'ai besoin de deux tv pour nos 4 Ps3. :p
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nicdouille » 15 Mar 2010, 12:39

Flexo Wrote:La moins chère me tente bien et puis faut relativiser, il s'agit de Samsung, une marque connue ( j'imagine pas le prix des Sony par contre ... ) mais bon, faut attendre de voir ce que va proposer LG par exemple qui est un très bon compromis rapport qualité/prix.

J'ai bien fait de ne pas craquer sur une nouvelle télé ( LG 46" full led, 200htz ::) )

Je vais passer directement à une 3D vu que ça m'interesse beaucoup.

Sinon encore une fois, regardez le prix des rétroprojecteurs, vous serez étonné des prix, ils sont vraiment abordables.

EDIT:

en plus la plus petite télé ici fait quand même 116cm .. c'est déjà pas mal

clair le moins cher de projo est dans les 500 euro en 3d ready , mais je conseil d'attendre encore car la norme peut encore changer , et pour l'instant le tri lcd est absent sur ce genre de proj, et surtout il n' y a que de hdtv 720p en dlp, lampe qui genere un arc en ciel pour certaine personnes assez deplaisant.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 15 Mar 2010, 15:17

Greg59750 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Sympas les TV pour les bourges... Pas avant 2014 for me! ;D

Ca commence a devenir lassant vos remarques sur les bourges, eux au moins ils ont l'amabilité de faire un bon métier et qui sais se démerdé eux même pour trouver le pognions, donc ca serai peut être intérréssant à l'avenir d'évité se genre de remarque qui comme je l'ai dit soul au fil du temps

+1

Entendre des "produits pour bourges", ça me fait rire... désolé mais j'achète effectivement pas mal de trucs, je suis un geek et j'aime bien avoir les derniers trucs dès que ça sort. Je ne suis pas super riche et encore moins "Bourge". Je suis d'accord, que, quand on est étudiant (ce qui est le status de la majorité des inscrits sur ce forum j'imagine), €2000 ça fait effectivement beaucoup d'argent. Ce serait plus juste de dire "c'est hors de mon budget". Il n'y a aucune honte à avoir ou quoi que ce soit à dire ça. J'ai envie d'une Aston Martin, mais je peux pas me l'offrir. Je vais pas traiter cette marque de marque de bourges... c'est pas respectueux pour ceux qui ont bossé et économisé pour se la payer. Oui ok, y a des fils à papa qui se promènent dans les rues dans leurs Ferrari mais bon, faut pas généraliser. Je gagne bien ma vie et j'aime bien me faire plaisir. Dès que les 40" 3D seront à €1500-€1700, c'est sûr, je saute dessus sans hésiter et j'aurai mis les sous de côté pour ça (et accessoirement, j'aurai revendu mon Bravia actuel pour compenser).

Patience les amis, tout devient abordable avec le temps. Personne ne vous oblige à les acheter ces LCD.

Je serai à Paris en avril et je brûle d'impatience de voir tourner ce WipeOut HD 3D de mes propres yeux!

Donc je maintiens mon "ce sont des prix normaux". :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar thominou » 15 Mar 2010, 15:22

2000€ il n'y a pas que pour les étudiants que ça fait beaucoup d'argent. Je répète qu'en France le smic est de 1300 € brut.
2000€ est donc une somme (très) importante pour de nombreux travailleurs.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kriss76 » 02 Mai 2010, 14:01

si vous recherché une télévision 3d samsung ( nettement moin cher que les prix de sortie ainsi que le pack starter lunette j'ai qq offres qui peuvent vous interessez, je vends déjà des écran 3d ( serie 7 ,8 et le haut de gamme 9 a 2500 euros :) ( pour vous faire une idées des prix que j'applique , garantie international 3 ans , livraison ups :) )

pour plus d'infos

gothxtacana@hotmail.com

bonne journée
kriss76 Gamer Débutant
Prénom: kriss

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news