Forums GAMERGEN
Les 5 accessoires de jeux PSP les plus bizarres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est du marketing voila, il y a des produits dérivés pour tout allant même à la gomme Pokemon. Si ça ne vous intéresse pas ça en intéresse d'autres...
Est-ce plus absurde que l'OST de Crisis Core ou la statuette d'Altair ou de Snake??
C'est du marketing voila, il y a des produits dérivés pour tout allant même à la gomme Pokemon. Si ça ne vous intéresse pas ça en intéresse d'autres...
-
Clarky972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
En dehors de la housse, il ne s'agit absolument pas d'accessoires... On parle de goodies monsieur le journaliste (ou produits dérivés si vous préférez).
Un accessoire est destiné à être directement employé avec l'objet auquel on le rattache (ici, la PSP).
C'est le cas de la housse, ce n'est pas le cas des autres (imaginez que qui adviendrait si vous versiez la potion sur votre console chérie).
Un accessoire est destiné à être directement employé avec l'objet auquel on le rattache (ici, la PSP).
C'est le cas de la housse, ce n'est pas le cas des autres (imaginez que qui adviendrait si vous versiez la potion sur votre console chérie).
-
Yaourt_1_1
mlobet Wrote:mopral110 Wrote:Gold3nGun Wrote:la potion magique MHF loln'importe quoi
en France y a une un truc similaire c'était sur pokemon
sauf qu'en france normalement les acheteurs sont des jeunes pour la potion je en pense pas :p
pas trop compris la phrase

Mais la potion pokémon existe,si je me rappelle bien c'était de la poudre a mélanger avec de l'eau ou limonade.
et au japon tu crois qu'il n'y a que les adultes qu'ils l'achètent, non c'est pareil c'est les jeunes d'ailleurs doit y avoir un peu d'alcool la dedans.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ceux qui veulent le commander le CD de locoroco, il est disponible sur play-asia
Et pour ceux qui veulent les paroles, un maboule s'est amusé à essayer de les décrypter et interpréter sur un forum :

Et pour ceux qui veulent les paroles, un maboule s'est amusé à essayer de les décrypter et interpréter sur un forum :
Title Theme (musique d'intro)
Bajumbo moi noi noi jecker
Dabatto bunkergait jun jun
Nora juerue-rotto pura-pura petto
Puraret dum dum
Papuranoi noi noi jecker
Dabatto bumperget tum tum
Ora poerketino bookeran tan-tan-so
Bokeretyo kyenturanai mimani unlalhood-cha-la
Terra hooki-ra pishi-to diki-ra poody-to
Seni-kidi koseibo
Kokorenkyo kyenturanai mimani unlalhood-cha-la
Terra hooki-ra shishi-sho tusura hajiki yo
Bajumbo moi noi noi jecker
Dabatto bumperget tum tum
Nora juerue-rotto rokorolo-petto
Pura-purarun dum dum
Papuramoi noi noi jecker
Dapatto bumperget tum tum
Ora poerketino bookeran tan-tan-so
Stage Music (musique du stage de démo)
Kokorachem umburnii
Tokeru shieka durou-jii
Yeah-jau rippakuratu
Zabichii nakep-puu
Jurareshi kamoorijei
Yamfooer shibarijei
Apuru shikijurapiu
Juraranoim tomobarei nimpu-yarei
Pori nirumpa yamuta
Puru sorekya anchekku
Yamu pirita shuko papurareta
Kar-bankooer-jeg
Sanii kirita yamuta
Bu-gu soresya ateku
Kar-bankooer-jeg
(ko-ko ra-che)
Kokorachem umburnii
Tokeru shieka durou-jii
(Ya-to ru-pu)
Yeah-jau rippakuratu
Zabichii nakep-puu
(Ko-re pa)
Jurareshi kamoorijei
(Ko-re pa)
Yamfooer shibarijei
(Ko-re pa)
Apuru shikijurapiu
Juraranoim tomobarei nimpu-yarei
(Noim tomobarei nimpu-yarei)
Pori nirumpa yamuta
Puru sorekya anchekku
Kar-bankooer-jeg
Sanii kirita yamuta
Bu-gu soresya ateku
Kar-bankooer-jeg
Tani shiricha yamuta
Bu-bu borecha acheku
Yamu chiricha shupo
Papuraretar kar-bankooer-jeg
(ensuite retour au début)

-
feonix Gamer du Dimanche

Pour les pin's je les ai

Quelqu'un connait Big Willy

Les musiques de Locoroco déchirent xD , sa m'ait arriver de laisser tourné la psp sur un stage pour entendre la musique

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3