Forums GAMERGEN
Les 5 mensonges de Microsoft sur Natal/Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darksteir... la rédaction XboxGen n'est pas Pro-S, mais [b]neutre[b/]. Si tu veux te fermer les yeux et croire que Kinect sera le truc le plus formidable au monde, libre à toi, mais ne vient pas pourrir l'ambiance. Ce dossier est véridique, plusieurs fonctionnalités "annoncées" à l'E3 2009 ne seront pas présentes.
PS: Une rédaction recrutée à même le site et elle serait Pro-S. Haha, elle est bien bonne !
PS: Une rédaction recrutée à même le site et elle serait Pro-S. Haha, elle est bien bonne !
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Les 5 mensonges de Microsoft sur Natal/Kinect
Microsoft à élevé nos attentes, car leurs pubs n'étaient pas réaliste au Kinect qu'il présente jusqu'à présent.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Pour répondre au triste sire qui nous pense être à la solde de Sony, sache que si tu lisais mieux PS3GEn (PSPGEN) tu verrais que notre ligne éditoriale est loin d'être "Sony friendly".
Être critique et mettre le doigt sur ce qui ne va pas est justement ce qui fait notre force. Nous laissons la passage de pommade et le léchage de bottes aux sites qui mendient des jeux/accessoires/consoles aux constructeurs et éditeurs.
Au passage, nous avons testé le Natal en conditions réelles et, à titre perso, je me suis particulièrement amusé. Je vais d'ailleurs en faire un petit article avec vidéo à l'appui.
Être critique et mettre le doigt sur ce qui ne va pas est justement ce qui fait notre force. Nous laissons la passage de pommade et le léchage de bottes aux sites qui mendient des jeux/accessoires/consoles aux constructeurs et éditeurs.
Au passage, nous avons testé le Natal en conditions réelles et, à titre perso, je me suis particulièrement amusé. Je vais d'ailleurs en faire un petit article avec vidéo à l'appui.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'article. Le menu va être contrôlable Grace a kinect, si ils ont fait un nouveau menu si pour que celui ci soit plus stable avec kinect. Milo est toujours en développement et va sortir en 2011. A propos du multi, a quel moment Microsoft a dit que l'on pourrait jouer a 4 ? Parce que sur toute les vidéos il y a ( seulement ) 2 joueurs qui jouent en même temps. Après je ne me souvient des autres défauts que Microsoft vous a soit disant cacher mais ce dossier me fais penser a la polémique de l'iPhone 4, des dizaines de problème mais seulement un est fondé. Dsl pour les fautes d'orthographes, je suis irrécupérable
surtout quand j'écris sur un clavier virtuel.

Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
LE prix était de 200 €, mais le ps WAve, coute bcp moins cher !
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
kioto13 Wrote:. Le menu va être contrôlable Grace a kinect, si ils ont fait un nouveau menu si pour que celui ci soit plus stable avec kinect.
Au départ Microsoft avait annoncé que tout le dashboard de la console aller être contrôler par Kinect. Aujourd'hui c'est seulement un menu spécial à Kinect.
kioto13 Wrote:Milo est toujours en développement et va sortir en 2011.
Oui on a eu des infos aujourd'hui (sachant que le dossier a été fait avant cette information), regarde ici : http://www.xboxgen.fr/tedglobal-2010-pe ... 023-1.html
kioto13 Wrote:A propos du multi, a quel moment Microsoft a dit que l'on pourrait jouer a 4 ? Parce que sur toute les vidéos il y a ( seulement ) 2 joueurs qui jouent en même temps.
Encore une fois, au début Microsoft avait annoncé " Pour toute la famille, seul comme à 4". Aujourd'hui c'est "2 pas plus".

Tu te souviens de cette image?
Ils jouent à 4 au quizz sur Kinect. Mais ça c'était à l'époque où Microsoft nous faisait rêver ...
-
Dakeman Gamer Argent
kioto13 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec l'article. Le menu va être contrôlable Grace a kinect
Wait and see mais il semble bien qu'il faille lancer une application pour pouvoir profiter des contrôles via Kinect. C'est lourd et barbant à long terme.
Quoi qu'il en soit, à ce jour Kinect n'est qu'un eye toy amélioré et rien de plus MAIS c'est génial

-
Bah en fait c'est le Projet Natal qui faisait rêver, maintenant Kinect il brise des rêves.
Natal > Kinect.
Natal > Kinect.
-
Anon960
Hum personnelement on dirais un eye toy sur 360 c'est bien dommage parce que je ne dépenserais pas 150 euro pour sa XD. C'est drolement dommage Car kinect n'est plus aussi formidable enfin bon j'espère que microsoft va corriger ces erreur car sinon cela va etre mauvais pour lui. 

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
Kinect est vraiment sympa en fait. De plus, il est largement plus efficace que l'eye toy qui est tj en manque de lumière. La partie micro souffre, à priori, de la meme problématique envers le bruit ambiant : ca galère s'il y en a trop
-
Un accessoire pas du tout rentable d'acheter maintenant. Doit faire ses preuves.
-
raptors67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3