Forums GAMERGEN
Les 7 franchises de Sony que les joueurs veulent voir sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hein pourquoi ??
Si quelqu'un peut m'aider merci !
Perso je l'ai et je le trouve bien !!
Merci
Hein pourquoi ??

Si quelqu'un peut m'aider merci !

Perso je l'ai et je le trouve bien !!

Merci
-
thommculky Gamer Débutant
Re: Les 7 franchises de Sony que les joueurs veulent voir su
Un bon MMO-RPG disponible en Cross Platform serait pas trop mal.
Un jeu de Football un peu moins buggé que Fifa serait aussi le bienvenu
Des fonctionnalités supplémentaire a celles actuellement en place sur la console serait une grande bouffée d'air frais
et que Sony arrête de nous faire payer payer payer, cracher de l'argent a longueur de temps.
Un jeu de Football un peu moins buggé que Fifa serait aussi le bienvenu
Des fonctionnalités supplémentaire a celles actuellement en place sur la console serait une grande bouffée d'air frais
et que Sony arrête de nous faire payer payer payer, cracher de l'argent a longueur de temps.
-
sephiroots Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
sephiroots Wrote:Un bon MMO-RPG disponible en Cross Platform serait pas trop mal.
Phantasy Star Online 2 ?
-
Dark-Skyliner Gamer du Dimanche
-
Aucune annonce n'a été faite à ce sujet.
Néanmoins, l'occident a déjà eu droit à certains Phantasy Star, alors pourquoi pas celui-ci ?
C'est d'autant plus dans l'intérêt de SEGA de considérer la question.
Néanmoins, l'occident a déjà eu droit à certains Phantasy Star, alors pourquoi pas celui-ci ?
C'est d'autant plus dans l'intérêt de SEGA de considérer la question.
-
Dark-Skyliner Gamer du Dimanche
sephiroots Wrote:Un jeu de Football un peu moins buggé que Fifa serait aussi le bienvenu
Y'aura certainement un PES à la fin de l'année, et aussi FIFA 13 t'aura le choix.
Et pour les fonctions supplémentaire on en veut tous, toi lesquels veux tu ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je suis plutôt Fifa mais plutôt déçu aussi
donc oui on verra bien.
Pour ce qui est des fonctions supplémentaires, ils pourrait y en avoir tellement que j'aurai bien du mal a toutes les citer je vais faire un résumé :
- Une possibilité d'installer des applications autre que réseau sociaux.
- une vraie navigation internet, on le mérite tous je pense, au vu du prix de la machine et de ses fonctionnalités en ligne.
- Un support de Flash
- une reconnaissance vocale
- un appareil photo un peu moins basique
- un truc tout bête qui existait sur PSP mais qui à mon sens était très utile : une estimation du temps de batterie restant ainsi que le pourcentage restant de charge.
- une application messagerie en ligne plus simple ( il faut selectionner l'intégralité des message d'une discussion pour pouvoir effacer la discussion.
Bref, je pense juste que leur système est loin d'être fini et qu'ils ont sorti cette console dans l'urgence.
Je la trouve géniale hein mais je pense sincèrement que pour l'instant je comprend pourquoi les ventes ne décollent pas.

Pour ce qui est des fonctions supplémentaires, ils pourrait y en avoir tellement que j'aurai bien du mal a toutes les citer je vais faire un résumé :
- Une possibilité d'installer des applications autre que réseau sociaux.
- une vraie navigation internet, on le mérite tous je pense, au vu du prix de la machine et de ses fonctionnalités en ligne.
- Un support de Flash
- une reconnaissance vocale
- un appareil photo un peu moins basique
- un truc tout bête qui existait sur PSP mais qui à mon sens était très utile : une estimation du temps de batterie restant ainsi que le pourcentage restant de charge.
- une application messagerie en ligne plus simple ( il faut selectionner l'intégralité des message d'une discussion pour pouvoir effacer la discussion.
Bref, je pense juste que leur système est loin d'être fini et qu'ils ont sorti cette console dans l'urgence.
Je la trouve géniale hein mais je pense sincèrement que pour l'instant je comprend pourquoi les ventes ne décollent pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2012, 19:44, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
-
Mon top 10 :
God of war
Kingdom hearts
Gta
Metal Gear Solid
Dragon Ball Z
Final fantasy
Assassin's creed
Devil may cry
Naruto
Tekken
God of war
Kingdom hearts
Gta
Metal Gear Solid
Dragon Ball Z
Final fantasy
Assassin's creed
Devil may cry
Naruto
Tekken
Dernière édition par swatix le 16 Avr 2012, 17:27, édité 1 fois.
-
Babsy Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:leon_alex55
Ce qui font tenchu, on fait shinobido il me semble donc ces un peut mort.
Ah oui merci je ne connaissait pas... J'ai essayé la démo mais ça m'emballe beaucoup moins que Tenchu..^^ Et apparemment il n'y a plus l'éditeur de mission.. oOo
Je vais peut-être me le prendre quand même je vais y réfléchir! En attendant je suis sur Tenchu La colère divine sur psp mais en jap^^ et avec le Time of the Assassins aussi ;) Un régal!
Sephiroots => C'est pas le flash qu'il faudrait, mais une véritable intégration du HTML5.
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
moi du moment que ya un kingdom hearts sa va
-
Zelocius Gamer du Dimanche
- Prénom: zac
Je serais pas contre un retour de la série Onimusha , ça fait bien longtemps qu'elle à disparu .....
-
Haru_1_1