Forums GAMERGEN
Les accessoires de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon sinon se serait bien d'être un peu plus neutre dans les articles parce que ça sent même pas le pro-N

-
itdaboyz Gamer du Dimanche
ba je sais pas mais quand tu regarde la puissance d'un PC a 700 € et la PS3 mieu vo se prendre...la PS3
Je te renvoi a ce poste http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 2&start=15
Regarde ma derniere réponce.
Je te renvoi a ce poste http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 2&start=15
Regarde ma derniere réponce.
-
PspCJ
itdaboyz Wrote:Pourquoi tant de haine et de sarcasme dans cette nexs ? 10€ l'adaptateur, 37€ la manette et 20€ la télécommande, ce sont les même prix pour la ps2...
Bon sinon se serait bien d'être un peu plus neutre dans les articles parce que ça sent même pas le pro-N
on est loin de ces prix là quand ils débarqueront ici en mars, faut pas oublier qu'on paye toujours plus que le japon et les usa...
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Hé bien justement faut s'attendre à un changement de ce côté là... Le vice président de Sony Amérique à déclaré qu'ils réflechissaient sur le "pourquoi" de la différence USA - Europe pour les jeux videos et qu'ils voulaient arranger ça...
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
Comme je le disait ici, ces accessoires supplémentaires risquent de couter plus cher qu'annoncé!!
mais quand on aime on ne compte pas! lol
en meme temps, les accessoires de la xbox360 ne sont pas donnés non plus et pas vendus avec la console!! idem pour la wii, bien que ces consoles soient moins cheres, mais entre toutes ya pas photo!!
Là je crois que tu te trompe, car si le prix baisse c'est que Sony a atteint son objectif de ventes et qu'ils peuvent alors se permettre de faire moins de benefices!
mais quand on aime on ne compte pas! lol
en meme temps, les accessoires de la xbox360 ne sont pas donnés non plus et pas vendus avec la console!! idem pour la wii, bien que ces consoles soient moins cheres, mais entre toutes ya pas photo!!
jo_802 Wrote:
la ps3 sa sert a rien de l'acheter.
car si personne l'achètte sony va vite diminuer le prix
prenez la wii elle est tout a fait revolutionnaire
Là je crois que tu te trompe, car si le prix baisse c'est que Sony a atteint son objectif de ventes et qu'ils peuvent alors se permettre de faire moins de benefices!
Dernière édition par boulbi42 le 07 Oct 2006, 09:57, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
on sent vachement le ressentiment de la personne qui a ecrit cette news , perso 600 euro pas cher du tout pour moi , au lieu de faire des sous entendu sur le prix , et donner de la partialitée dans ta news , a mon avis , dit rien et achete ta wii , au moins on aura la chance de pas avoir trop de boulets sur le online PS3 vule prix , on aura enfin droit a une clientelle exigeante et surtout des joueurs , des vrais , et pas des amateurs qui ce payent dumatos pour faire comme le voisin et frimer avec
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France