Forums GAMERGEN

Les accessoires de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66_1 » 07 Oct 2006, 01:11

8) Moi je vais plutot allez vers la WII qui est plus familliale et je sents que je vais me tapper des délire avec ma fille car franchement j'adore Playstation,mais là ! SONY fait fort avec les prix! Je sais ,pour certains,Papa et Maman vont raquer sec!Mais perso,je ne vais pas faire un crédit pour une console! Alors je ne critique pas la PS3 car elle me tente bien,mais juste SONY qui continue à se faire trop de tunes sur le dos des clients! PS: jouer à la Wii n'est pas débile et cela permettra aux ados de ne pas rester scotché devant leur console du matin au soir....En fait:vive la PSP§ :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar kcoh » 07 Oct 2006, 02:14

sephiroth Wrote:on sent vachement le ressentiment de la personne qui a ecrit cette news , perso 600 euro pas cher du tout pour moi , au lieu de faire des sous entendu sur le prix , et donner de la partialitée dans ta news , a mon avis , dit rien et achete ta wii , au moins on aura la chance de pas avoir trop de boulets sur le online PS3 vule prix , on aura enfin droit a une clientelle exigeante et surtout des joueurs , des vrais , et pas des amateurs qui ce payent dumatos pour faire comme le voisin et frimer avec

t as raison les pauvres sont des boulets et les riches ce sont eux les hardcore gamers . sony devrait la mettre a 800 euros tient comme ça tu serait sur que les seul a avoir cette console seront que des gens comme toi ... non mais serieux t as pas honte de dire des truc comme ça ??
y en a pour qui ça fait plus de la moitié d un mois de salaire 600 euros , t as pas l air d etre au courant , ou alors t est encore chez papa maman et ils sont pétés de thunes et tu sauras jamais la valeur du travail parce que t auras jamais a vraiment bosser
8O 8O 8O
kcoh Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 07 Oct 2006, 02:31

C'est interessant, mais trop cher........
:(
.....
Bon Ben il n'ya plus qu'à attendre le père Noel..
HAHAHAhahaha...
:lol: :cry: :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kenji16 » 07 Oct 2006, 08:52

sephiroth Wrote:on sent vachement le ressentiment de la personne qui a ecrit cette news , perso 600 euro pas cher du tout pour moi , au lieu de faire des sous entendu sur le prix , et donner de la partialitée dans ta news , a mon avis , dit rien et achete ta wii , au moins on aura la chance de pas avoir trop de boulets sur le online PS3 vule prix , on aura enfin droit a une clientelle exigeante et surtout des joueurs , des vrais , et pas des amateurs qui ce payent dumatos pour faire comme le voisin et frimer avec

Tu fais de ton cas une généralité, 600€ + accesoire +j eu(x) ça monte quand même vite et ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir un luxe pareil et après tu te permet de traiter les non-acheteurs de ps3 de boulets, vive la tolérance chacun est libre de son choix, on ne te force pas à ne pas acheter une ps3 mais tu n'a pas à rabaisser les gamers qui n'ont pas les moyens ou l'envie d'investir dans une ps3...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bahamut84 » 07 Oct 2006, 09:17

mais non il ne fait pas une generalité, puisqu'il prcécise que pour lui c'est pas cher.
pour le reste tout est relatif!
Mais c'est vrai que les gens se motivent entre eux pour acheter n'importe laquelle de ces consoles pourvu qu'elle sorte avant noel, ce qui est dommage, car le vrai plaisir est personnel et non en effet de mode qui sera depassé a la sortie de la ps3, car a ce moment là ce qui auront succombé a la precipitation d'avoir une next gen n'auront plus les moyens pour autre chose (sauf cas extremes $$$)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wishm4ster » 07 Oct 2006, 09:18

Les gens qui ont une porsche disent la même chose^^
Nous on paie cher, on est un public exigent, et heureusement que tous ces gueux n'ont pas les moyens d'en avoir une eux aussi, après tout, il faut bien que nous, les riches, on se démarque d'une manière ou d'une autre :lol:
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar Bahamut84 » 07 Oct 2006, 09:23

WishMaster Wrote:Les gens qui ont une porsche disent la même chose^^
Nous on paie cher, on est un public exigent, et heureusement que tous ces gueux n'ont pas les moyens d'en avoir une eux aussi, après tout, il faut bien que nous, les riches, on se démarque d'une manière ou d'une autre

ca me rapelle une replique dans les trois freres (je suis par certain, lmais bon..)

"Le probleme avec les pauvres, c'est qu'il n'ont pas d'argent..."
-"ils n'ont pas d'argent!!?? eh bien, ils n'ont qu'à en acheter!"
(rires)

ca donnait a peu pres ca... lol
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PspCJ » 07 Oct 2006, 09:34

moi sa me rappelle avec Mari Antoinnette, si je me souvient bien :

"ils non pas de pain ?!
-Donnez leur de la mie"

-_-

Message non lupar Bahamut84 » 07 Oct 2006, 09:39

ou encore dans un sketches des inconnus:
le peuple: "On a faim!,On a faim!,On a faim!,On a faim!,"
Le roi Louis Croix Vé Baton (c'est ainsi qu'il s'appelle au lieu de Louis XVI):"Ils n'ont qu'a manger!!"
(rires)
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KillG » 07 Oct 2006, 09:46

Ya que moi qui trouve que la telecommande fait tres vieille , on dirait une telecommande d'il y a 20 ans !! Il y a pas de design , c'est très moche!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news