rachius Wrote:Qu'es-ce qui vous prend les Pro-Sony ?
Vous n'admettez pas que Sony se fout de votre gueule et vous suces votre porte-feuille ?
Et pourtant, c'est ce qu'ils font... surtout pour nous les européens !
Pourquoi ne distribue-t'il pas la PS3 Core (499€) comme au Japon ? Histoire d'alléger un peu vos portefeuilles ?
Parce que Sony vous prend pour des vâches à lait, et vous brailler comme des moutons pour dire que Sony "fait bien" !
Les analystes butent sur le prix de la console... Elle est effectivement cher !
Si vous êtes riches tant mieux pour vous... mais arrêtez de penser qu'à votre égo ! Les pauvres n'ont-ils pas droit d'avoir la PS3 ?
Es-ce que vous pensez une seconde à eux... pour ces gens qui ne pourront pas se la payer... au lieu d'encourager Sony a exagérer sur les prix ?
Vous aurez beaux rabaisser Nintendo... mais au moins EUX, ils pensent à tous les gamers... pauvres et riches !
Les pauvres POURRONT au moins s'acheter une Wii !
Je suis MAL pour les pauvres qui rêvait d'une PS3... ils l'ont dans le baba, c'est clair !
Je trouve que Sony abuse ! C'est scandaleux !
J'espère franchement que la PS3 ne marche pas comme il le souhaite... SURTOUT en EUROPE (le plus grand consommateur de console PS2 au monde)... ainsi, ils éviteront de nous prendre pour des vaches à lait !!!!
Réctification : La PS2 coutait 3000F à sa sortie, soit 450€ et non pas 500€ !!
c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, effectivement elle est chère, mais elle a ses raison, je ne pensse pas qu'il puisse la faire moins chère (en tout cas pas au japon), et puis en quoi sa te gène qu'elle soit si chère,
il faut de tout! c'est pareil pour les portable, il y'en a à 500€ et d'autre a 100€, la différence est qu'il ne propose pas les mêmes options et ne s'adresse pas au même public. c'est la même chose pour la ps3 et la wii.
La PS2 coutait 3000F à sa sortie, soit 450€ et non pas 500€ : oui, et c'était très chère pour l'époque, quasi autant que la ps3 maintenant.
P.S : je vis à ST-DENIS et je connais bien les "pauvres", et certains ont quand même l'idée d'acheter un PS3, ils économisent depuis un bon moment pour ça! mais sur ce point tu as raison, c'est quand meme une console de riche.
moursin Wrote:il est vrai qu'au meme prix d'une PS3 on ne peut pas acheter un PC équivalent mais l'évolution va trés vite et dans quelques mois ca sera possible
la PS3 pour 10 ans, lol ben tu comptes tenir vrament longtemps avec
changer deyx fois de carte graphique reviens aussi chère que acheter un PS3, voir même une seule, rare sont les gens qui changent leus carte manuellement et encore plus rare ceux qui rachète un PC Tous les ans.
ET de toutes facon, mieux vaut aretter ces comparaison, du moment que l'on prend sont trip soit sur la ps3, la wii, un pc, ps2 ect..; oû est le problème?