Forums GAMERGEN
Les accessoires de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gab2109 Wrote::D Pour celui qui disait que la PS3 etait la plus balese et je ne sait plus quelles autres absurdités du meme style...... Je nai ni Lecteur Blu -Ray Ni 600 euros a lacher pour cette.....(Daube vous avez dit?) Mais j'ai un PC qui te casse ta PS3...et ca de Loin.alors je t'en supplie ne viens pas me dire qu'elle sera la plus puissante des plateformes de jeux.. J'avoue ca m'as fait sourire
Et ton pc, tu l'as payé 600€???
"qui casse de loin la PS3" ca me fait bien rire de lire ca

t'es du genre a dire que ta maison est mieux que la mienne sans l'avoir vu.
-
ramich Gamer Averti
Re: SOYONS CLAIR !
psygnosis Wrote:Persos, je commence à trouver ca tres gonflant toutes ces plaintes sur le prix et c'est trop cher et c'est trop tard et c'est pas bien et c'est pas beau tout ca et patati et patata !
Franchement moi sa ne me deranges pas les 600 € je vais les claquer j'ai un PC qui m'a couté bien plus cher et qui me donne certainement pas autant de satisfaction que ne le fait ma PS2 alors la PS3.....
Bon d'accord j'ai les moyens je bosses pour donc moi je l'attends avec impatience !
Et puis l'OBJECTIVITE dans les articles c'est pour quand ????? Les Pro-N et les Pro-M$ y en a un peu beaucoup marre ras le bol !
Merci de laisser les gens penser ce qu'ils veulent ! Moi je dis vive SONY et Merci à la PS3 !
Entierement d'accord avec toi!
Quand on parle du prix de la PS3 , que sony abuse et qu'elle est trop chere, est ce que vous vous rappelez du prix de la PS2 a sa sortie?
Elle faisait en euro 500€.
Cela veut dire que le modele de base de la PS3 sera moins cher que la PS2 a sa sortie 7 ans plus tard.
Avec l'infaltion qui a grimpé depuis l'arrivée de la monnaie européenne, je ne la trouve pas hors de prix.
Alors arretez de vous plaindre sur le prix, 7 ans avant tout le monde courait pour avoir la PS2...
C'est sur la wii est moins chere, mais qu'est ce qu'elle propose?
Ce n'est qu'une gamecube ameliorée , graphiquement c'est la meme chose.
Je suis presque sur que nintendo aurait pu sortir un module qui se branche sur la gamecube a l'image de l'eye toy et qui permettrait d'utiliser une manette a detecteurs de mouvement.
Alors, elle est ou l'arnaque?
-
ramich Gamer Averti
MattBastet Wrote:Bon en lisant vos commentaires je vois que mon objectivité dans les news est à refaire. Il est vrai que ce que j'ai écris concernant la WII peut en choquer quelques-uns. En effet moi-même j'étais très intéressé par la PS3 mais cette stratégie économique de SONY m'a fortement déplu et il est vrai j'apprécie plus Nintendo et ses innovations videoludiques. En aucun cas je n'ai cherché à vous provoquer et si il y en a certains que ça gène n'hésitez pas à me le faire savoir et dans ce cas mes futures news seront moins partis pris
Oui un petit peu quand meme...
Surtout que personne ne peut dire avec certitude que le prix actuel de la PS3 sera definitif, vu qu'avant meme sa sortie, au japon elle sera moins chere de 100€.
Par ailleurs meme si tu dis que la wii est innovante , tu ne peux pas affirmer que l'on va plus s'eclater dessus.
J'ai essayé la wii, j'ai trouvé ca amusant de deplacer la manette dans l'espace mais c'est vite lassant et fatiguant.
Et de plus, ce n'est pas toujours tres precis.
Alors la wii est moins cher que la PS3, ca c'est certain si elle n'avait pas les fonctions de la manette, ce serait une gamecube.
-
ramich Gamer Averti
De plus les problemes genres incompatibilité bug etc... la PS2 en avait eu son lot et pourtant c'est la console de salon la PLUS VENDU au monde avec un choix de jeux eclecktique.
Puissance oui exact elle va l'être, elle possède un lecteur bleu ray vendu seul 1000 € une sortie HD bien sur de la puissance a l'etat pur c'est sur sa reste une console pour des gens qui peuvent se la payer !
Mais bon une Wii reste pour moi hors de prix vu ce qu elle propose encore une fois je repettes pour moi (250€) ! Moi je suis plus axé par la plateforme multimedia que sera la PS3, voyez vous pour moi a part le fait qu'on les appelle consoles de jeux c'est la seule chose qui puisse me dire qu'elles ont un point commun, en d autres termezs elles ne sont pas comparables!
Qu'on puisse comparer 2 16bits ou 2 32bits ensemble oki mais la on est vraiment sur des planetes différentes !
Allez ....
VIVE LA PS3 !:)
Puissance oui exact elle va l'être, elle possède un lecteur bleu ray vendu seul 1000 € une sortie HD bien sur de la puissance a l'etat pur c'est sur sa reste une console pour des gens qui peuvent se la payer !
Mais bon une Wii reste pour moi hors de prix vu ce qu elle propose encore une fois je repettes pour moi (250€) ! Moi je suis plus axé par la plateforme multimedia que sera la PS3, voyez vous pour moi a part le fait qu'on les appelle consoles de jeux c'est la seule chose qui puisse me dire qu'elles ont un point commun, en d autres termezs elles ne sont pas comparables!
Qu'on puisse comparer 2 16bits ou 2 32bits ensemble oki mais la on est vraiment sur des planetes différentes !

Allez ....
VIVE LA PS3 !:)
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Qu'es-ce qui vous prend les Pro-Sony ?
Vous n'admettez pas que Sony se fout de votre gueule et vous suces votre porte-feuille ?
Et pourtant, c'est ce qu'ils font... surtout pour nous les européens !
Pourquoi ne distribue-t'il pas la PS3 Core (499€) comme au Japon ? Histoire d'alléger un peu vos portefeuilles ?
Parce que Sony vous prend pour des vâches à lait, et vous brailler comme des moutons pour dire que Sony "fait bien" !
Les analystes butent sur le prix de la console... Elle est effectivement cher !
Si vous êtes riches tant mieux pour vous... mais arrêtez de penser qu'à votre égo ! Les pauvres n'ont-ils pas droit d'avoir la PS3 ?
Es-ce que vous pensez une seconde à eux... pour ces gens qui ne pourront pas se la payer... au lieu d'encourager Sony a exagérer sur les prix ?
Vous aurez beaux rabaisser Nintendo... mais au moins EUX, ils pensent à tous les gamers... pauvres et riches !
Les pauvres POURRONT au moins s'acheter une Wii !
Je suis MAL pour les pauvres qui rêvait d'une PS3... ils l'ont dans le baba, c'est clair !
Je trouve que Sony abuse ! C'est scandaleux !
J'espère franchement que la PS3 ne marche pas comme il le souhaite... SURTOUT en EUROPE (le plus grand consommateur de console PS2 au monde)... ainsi, ils éviteront de nous prendre pour des vaches à lait !!!!
Réctification : La PS2 coutait 3000F à sa sortie, soit 450€ et non pas 500€ !!
Vous n'admettez pas que Sony se fout de votre gueule et vous suces votre porte-feuille ?
Pourquoi ne distribue-t'il pas la PS3 Core (499€) comme au Japon ? Histoire d'alléger un peu vos portefeuilles ?
Parce que Sony vous prend pour des vâches à lait, et vous brailler comme des moutons pour dire que Sony "fait bien" !
Si vous êtes riches tant mieux pour vous... mais arrêtez de penser qu'à votre égo ! Les pauvres n'ont-ils pas droit d'avoir la PS3 ?
Es-ce que vous pensez une seconde à eux... pour ces gens qui ne pourront pas se la payer... au lieu d'encourager Sony a exagérer sur les prix ?
Vous aurez beaux rabaisser Nintendo... mais au moins EUX, ils pensent à tous les gamers... pauvres et riches !
Je suis MAL pour les pauvres qui rêvait d'une PS3... ils l'ont dans le baba, c'est clair !
J'espère franchement que la PS3 ne marche pas comme il le souhaite... SURTOUT en EUROPE (le plus grand consommateur de console PS2 au monde)... ainsi, ils éviteront de nous prendre pour des vaches à lait !!!!
-
Sensei-san Gamer Pro
je trouve que c'est quand meme dingue ceux qui se plaignent de l'objectivité des news!
Allez sur d'autres sites de jeux vidéos plus grand et vous verrez que les critiques ne sont pas absentes
pour info la PS2 a sa sortie coutait 3000 francs et le prix des jeux avait diminué par rapport a la génération de console précédente alors que la avec la PS3 la tendance s'inverse
de plus avec la PS2 on n'avait pas besoin d'acheter a chaque fois tel ou tel accessoire pour la rétrocompatiblités avec la PS1
franchement acheter la PS3 a sa sortie je ne vois pas l'interet, le line-up de lancement est encore flou et on ne connait aucun bon jeu pour l'instant prévu pour le lancement(a part oblivion qui est déja disponible sur PC et 360) les hits comme ff13 ou mgs n'arriveront pas avant 2008 d'ici la il y aura probablement une baisse de prix de la PS3( en tout cas ils ont interet), les premières séries de consoles ont toujours des problèmes, bref je ne vois pas l'interet d'acheter la PS3 a sa sortie a part dire "ouais regardez j'ai la console la plus puissante" ce qui n'est pas trés malin
En plus vu l'instabilité de sony en ce moment mieux vaut voir ce qui va se passer plutot que de croire sinon on peut s'attendre a de grosses déceptions
Allez sur d'autres sites de jeux vidéos plus grand et vous verrez que les critiques ne sont pas absentes
pour info la PS2 a sa sortie coutait 3000 francs et le prix des jeux avait diminué par rapport a la génération de console précédente alors que la avec la PS3 la tendance s'inverse
de plus avec la PS2 on n'avait pas besoin d'acheter a chaque fois tel ou tel accessoire pour la rétrocompatiblités avec la PS1
franchement acheter la PS3 a sa sortie je ne vois pas l'interet, le line-up de lancement est encore flou et on ne connait aucun bon jeu pour l'instant prévu pour le lancement(a part oblivion qui est déja disponible sur PC et 360) les hits comme ff13 ou mgs n'arriveront pas avant 2008 d'ici la il y aura probablement une baisse de prix de la PS3( en tout cas ils ont interet), les premières séries de consoles ont toujours des problèmes, bref je ne vois pas l'interet d'acheter la PS3 a sa sortie a part dire "ouais regardez j'ai la console la plus puissante" ce qui n'est pas trés malin
En plus vu l'instabilité de sony en ce moment mieux vaut voir ce qui va se passer plutot que de croire sinon on peut s'attendre a de grosses déceptions

-
Moursin Gamer Bronze
je ne me rappelais plus de prix exacte on est pas a 10 francs près mais oui on c'"tait bien 2990 francs et ca fait presque 150 euros de difference par rapport a maintenant pour moi une console a des limites de prix a ne pas dépasser et la PS3 l'a fait la 360 aussi était trés puissante a sa sortie elle l'est encore d'ailleurs mais son prix n'est pas si abusif bref si il n'y avait que la console mais il y a également les jeux qui seront trés cher
mgs oui il prévoient 2007 mais ce genre de jeux peut-etre retardé et 2007 au japon ou aux usa ne signifie pas 2007 chez nous donc il est probable que ca soit 2008 en europe
il est vrai qu'au meme prix d'une PS3 on ne peut pas acheter un PC équivalent mais l'évolution va trés vite et dans quelques mois ca sera possible
la PS3 pour 10 ans, lol ben tu comptes tenir vrament longtemps avec

mgs oui il prévoient 2007 mais ce genre de jeux peut-etre retardé et 2007 au japon ou aux usa ne signifie pas 2007 chez nous donc il est probable que ca soit 2008 en europe
il est vrai qu'au meme prix d'une PS3 on ne peut pas acheter un PC équivalent mais l'évolution va trés vite et dans quelques mois ca sera possible

-
Moursin Gamer Bronze
rachius Wrote:Qu'es-ce qui vous prend les Pro-Sony ?
c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, effectivement elle est chère, mais elle a ses raison, je ne pensse pas qu'il puisse la faire moins chère (en tout cas pas au japon), et puis en quoi sa te gène qu'elle soit si chère,
il faut de tout! c'est pareil pour les portable, il y'en a à 500€ et d'autre a 100€, la différence est qu'il ne propose pas les mêmes options et ne s'adresse pas au même public. c'est la même chose pour la ps3 et la wii.
La PS2 coutait 3000F à sa sortie, soit 450€ et non pas 500€ : oui, et c'était très chère pour l'époque, quasi autant que la ps3 maintenant.
P.S : je vis à ST-DENIS et je connais bien les "pauvres", et certains ont quand même l'idée d'acheter un PS3, ils économisent depuis un bon moment pour ça! mais sur ce point tu as raison, c'est quand meme une console de riche.
moursin Wrote:il est vrai qu'au meme prix d'une PS3 on ne peut pas acheter un PC équivalent mais l'évolution va trés vite et dans quelques mois ca sera possible
changer deyx fois de carte graphique reviens aussi chère que acheter un PS3, voir même une seule, rare sont les gens qui changent leus carte manuellement et encore plus rare ceux qui rachète un PC Tous les ans.
ET de toutes facon, mieux vaut aretter ces comparaison, du moment que l'on prend sont trip soit sur la ps3, la wii, un pc, ps2 ect..; oû est le problème?
-
pablo_1