Forums GAMERGEN

Les accessoires de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOYONS CLAIR !

Message non lupar psygnosis » 07 Oct 2006, 10:00

Persos, je commence à trouver ca tres gonflant toutes ces plaintes sur le prix et c'est trop cher et c'est trop tard et c'est pas bien et c'est pas beau tout ca et patati et patata !
Franchement moi sa ne me deranges pas les 600 € je vais les claquer j'ai un PC qui m'a couté bien plus cher et qui me donne certainement pas autant de satisfaction que ne le fait ma PS2 alors la PS3.....
Bon d'accord j'ai les moyens je bosses pour donc moi je l'attends avec impatience !
Et puis l'OBJECTIVITE dans les articles c'est pour quand ????? Les Pro-N et les Pro-M$ y en a un peu beaucoup marre ras le bol !
Merci de laisser les gens penser ce qu'ils veulent ! Moi je dis vive SONY et Merci à la PS3 !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 07 Oct 2006, 10:02

+1, totalement d'accord, mais bon ce debat dure depuis l'annonce du prix de la ps3, et je pense pas que ca va s'arreter de sitot!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shadow77340 » 07 Oct 2006, 10:09

Bas la ps3 c'est surtout que "mon pere veut l'acheter" parce qu'il y a le lecteur blu-ray qui coute en ce momment vers les 1000$ et en plus elle peut lire les jeux de ps3 et ps2.Moi je voulais une wii mais c'est pas grave ma mere va peut etre adorer le style de jouer lol mais bon je dit :Vive la psp, ps3et wii !!!
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psygnosis » 07 Oct 2006, 10:14

Je ne suis contre aucune des consoles :)
Mais plus qontre l'absurdité que cela arrive a créé sa me rappelles la guéguerre ATARI/AMIGA
Je crois que chaque epoque a eu son lot de guéguerre, la wii me parait bien sympatoche dans l'idée de jouer de maniere differente que cela me convienne ? non pas dut tout c'est pas mon truc mais je trouve le principe sympa !
La Xbox 360 la c'est plus par colere contre cro$osft personellement ! non je n'ai pas de windows je suis un pur linuxien je laisse cro$oft aux autres, mais j'ai pas dit c'est une mauvaise console j'ai pas dit ca !
Je suis je reste un Pro-Sony j ai une PSP 1;5 et la vive la PS3 bravo ! :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadow77340 » 07 Oct 2006, 10:18

Et surtout je suis curieux de voir des homebrews tourner sur ps3 (les hackeurs vont surement trouver des failles^^) et Des emulateurs Full speed :D :D :D :D genre ps1 ,gba snes et meme d'autre console plus recente !! Enjoyy!!
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psygnosis » 07 Oct 2006, 10:22

C'est vrai que quand on voit DEJA la puissance de la psp à emuler d'autres machines on en reste sur le cul escusez moi du peu je m'eclates mon AMIGA tourne super bien sur la PSP, la neo geo CD c'est un truc de fou la GBA a super bien évoluer la j'attends avec impatience la PS1 argghhhh Resident Evil premier du nom avec ton intro bien kitchouille j suis fan ! :)
Ceci étant c'est vrai qu'on peut s'attendre à ce genre de choses sur PS3 alors ....
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raiden28 » 07 Oct 2006, 10:41

moi je dit que c'est normal le prix de la manette.......
allez a la "fnac" par exemple ce 30€ une manette de ps2 et comme dans le monde des jeux video ce le contraire de la television,des chaine hifi ect.....
au lieu de baisser sa augmente :lol:
sinon la ps3 me faisait tres envie mais bon je travaille pas et il me faudrait 2a 3 ans pour me la payer(si elle ne baisse pas bien sur)
et que j'en ai mare de racheter une carte graph,un new proc,une carte mere,une barette de ram tout les 3ans....
et bien je vais m'acheter la xboite 360 car c'est une console qui se calque beaucoup sur les jeux pc (les fps pc sortent presque tous sur x360)
alors voila
sinon pour moi la wii n'est pas destiner a un publique de gamer
contrairement a la ps3 et la x360 alors il faut faire son choix..
une console pour chaque type de joueur ce sa qui est bien.......
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gab2109 » 07 Oct 2006, 11:36

:D Pour celui qui disait que la PS3 etait la plus balese et je ne sait plus quelles autres absurdités du meme style...... Je nai ni Lecteur Blu -Ray Ni 600 euros a lacher pour cette.....(Daube vous avez dit?) Mais j'ai un PC qui te casse ta PS3...et ca de Loin.alors je t'en supplie ne viens pas me dire qu'elle sera la plus puissante des plateformes de jeux.. J'avoue ca m'as fait sourire :lol:

Message non lupar Tendo_1 » 07 Oct 2006, 11:54

"les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais". (dixit.Jamie MacDonald, vice-président de Sony Worldwide Studios Europe)

La phrase qui montre bien que Sony se fout des joueurs européens, en gros il faut traduire par t'es pas content c'est pareil t'achetes.

Pathétique :x

Message non lupar -RoXaS- » 07 Oct 2006, 11:55

Voilà donc tous ces articles sont à rajouter à un prix déjà très "intéressant" du pack PS3 à 600€. En additionnant tous ces prix je pense que certains pourront s'offrir une belle WII avec pleins de jeux pour passer d'excellents moments en famille ou avec des amis.

Mais c'est à vous de voir

Ca devient soulant ce parti pris dans les news :roll:

puis y aussi le pack a 499e que certains oublient trop vite...

bref un parti pris qui est exaspérant car on ne retrouve pas ca dans les News Nintendo (bizarre hein...) :roll: enfin bon c'est peut etre moi qui affabule ou qui psychote...

Message non lupar Bahamut84 » 07 Oct 2006, 11:59

non non tu as raison!
par contre tu peux oublier le pack a 499€, car il ne sera pas en vente en france!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -RoXaS- » 07 Oct 2006, 12:10

oui c'est sur mais c'est sur le principe :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news