Forums GAMERGEN

Les accessoires de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MattBastet » 07 Oct 2006, 12:54

Bon en lisant vos commentaires je vois que mon objectivité dans les news est à refaire. Il est vrai que ce que j'ai écris concernant la WII peut en choquer quelques-uns. En effet moi-même j'étais très intéressé par la PS3 mais cette stratégie économique de SONY m'a fortement déplu et il est vrai j'apprécie plus Nintendo et ses innovations videoludiques. En aucun cas je n'ai cherché à vous provoquer et si il y en a certains que ça gène n'hésitez pas à me le faire savoir et dans ce cas mes futures news seront moins partis pris :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 07 Oct 2006, 14:06

En lisant les commentaires, je me rend compte que le forum de psp-gen commence a devenir de plus en plus merdique . C est dommage, il y a quelques temps c était un tres bon forum ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MattBastet » 07 Oct 2006, 14:56

bawzz Wrote:En lisant les commentaires, je me rend compte que le forum de psp-gen commence a devenir de plus en plus merdique . C est dommage, il y a quelques temps c était un tres bon forum ...

On ne peut pas accuser les modos qui font du bon travail mais bon on est 68000 membres et pas tous sont des saints qui vous félicitent. :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benjamin0209 » 07 Oct 2006, 15:14

le prix tres "interressant",
lol, quel humour
Avatar de l’utilisateur benjamin0209

Message non lupar pablo_1 » 07 Oct 2006, 18:00

sérieusement il faut aretter ces guerres débile, c'est vraiment lassant! les deux consoles sont pour moi complémentaire! d'ailleur je compte bien m'acheter les deux (enfin la WII à sa sortie et la PS3 à sa baisse de prix), et je ne viens pas d'une famille aisée, loin de la; c'est juste que toutes mes économies passe dans les jeux vidéos.

Maintenant aucun Pc ne fait ce que fait la PS3, même les plus puissants!

et je ne vois pas en quoi, on peut critiquer le prix des accesoires, c'est le même que ceux de la PS2!

Message non lupar shadow77340 » 07 Oct 2006, 20:10

8O 8O je reve regarder moi ca (si j'ai tord reponder moi lol) Le processeur cell de la ps3 pourra tourner au alentours de les 4.5Ghz

De quoi y faire tourner un emu de gamecube 8O

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_pr ... tails_.htm

Mais par contre il a ete brider sous les 500Mhz :x
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gab2109 » 07 Oct 2006, 20:17

detona66 Wrote:
Gab2109 Wrote::D Pour celui qui disait que la PS3 etait la plus balese et je ne sait plus quelles autres absurdités du meme style...... Je nai ni Lecteur Blu -Ray Ni 600 euros a lacher pour cette.....(Daube vous avez dit?) Mais j'ai un PC qui te casse ta PS3...et ca de Loin.alors je t'en supplie ne viens pas me dire qu'elle sera la plus puissante des plateformes de jeux.. J'avoue ca m'as fait sourire :lol:
Tu travail à la NASA par ce qu'il n'y a aucun ordinateur de particulier qui lui arrive à la cheville niveau puissance :P

Tu fais Rire :lol: Avec tout le HarDware New_tech sorti recement et Toi et ta ps3 avec des retards Incompatibilités et je sais quelles autres problemes.
Bref je ne vais pas m'engager dans un sujet que je connait par coeur ... Ta ps3 a un Double Core? en Mode SLI peut etre avec Watercooling de surcroit? Non je ne pense pas...Le hardware RoXxX en ce moment et il n'est pas si cher comparé a ce que nous pond SONY....C'est mon avis.. mais sache que niveau performances elle est deja depassée

Message non lupar Gab2109 » 08 Oct 2006, 10:26

detona66 Wrote:
Gab2109 Wrote:
detona66 Wrote:[quote="Gab2109"]:D Pour celui qui disait que la PS3 etait la plus balese et je ne sait plus quelles autres absurdités du meme style...... Je nai ni Lecteur Blu -Ray Ni 600 euros a lacher pour cette.....(Daube vous avez dit?) Mais j'ai un PC qui te casse ta PS3...et ca de Loin.alors je t'en supplie ne viens pas me dire qu'elle sera la plus puissante des plateformes de jeux.. J'avoue ca m'as fait sourire :lol:
Tu travail à la NASA par ce qu'il n'y a aucun ordinateur de particulier qui lui arrive à la cheville niveau puissance :P

Tu fais Rire :lol: Avec tout le HarDware New_tech sorti recement et Toi et ta ps3 avec des retards Incompatibilités et je sais quelles autres problemes.
Bref je ne vais pas m'engager dans un sujet que je connait par coeur ... Ta ps3 a un Double Core? en Mode SLI peut etre avec Watercooling de surcroit? Non je ne pense pas...Le hardware RoXxX en ce moment et il n'est pas si cher comparé a ce que nous pond SONY....C'est mon avis.. mais sache que niveau performances elle est deja depassée
la ps3 n'a pas 2 coeur mais 8, le sli pour quoi faire le chipset graphique et l'équivalent de 4 plus puissante carte graphique en sli,de plus tout est relier en directe pas de bus qui ralenti tout,je croit que tu sais pas de quoi tu parle :roll:[/quote] HUm... Ca reste a voir je ne nie pas qu'elle soit puissante certes... Mais des sa sortie Un de mes amis me la pretera et j'essayerai de faire un petit test puissance en Video pour voir ce que sa donne :D Ps3 Vs Pc lol. J'ai en effet vu par la suite qu'elle etait balese cette console Mais juste un Point reste a eclaircir: A quoi te servira cette puissance si ta console et tout le temps repoussée et bourée de bugs? car elle a eté repoussée pour une incompatibilité....Et je sais de quoi je parle ne t'inquiete pas pour Moi :roll:

Message non lupar -RoXaS- » 08 Oct 2006, 10:58

MattBastet Wrote:Bon en lisant vos commentaires je vois que mon objectivité dans les news est à refaire. Il est vrai que ce que j'ai écris concernant la WII peut en choquer quelques-uns. En effet moi-même j'étais très intéressé par la PS3 mais cette stratégie économique de SONY m'a fortement déplu et il est vrai j'apprécie plus Nintendo et ses innovations videoludiques. En aucun cas je n'ai cherché à vous provoquer et si il y en a certains que ça gène n'hésitez pas à me le faire savoir et dans ce cas mes futures news seront moins partis pris :wink:

Il etait evident que ca ne t'attaquer pas toi en tant qu'homme :wink:

mais bon chez certains redacteurs on va dire que le parti pris et que la moquerie est recurrente (chose que je n'ai pas beaucoup lus chez toi :wink: )

Message non lupar dededu68 » 08 Oct 2006, 12:28

Ceux qui disent que la Wii n'a que des jeux de gamins c'est eux les gamins xD
Red Steel, Super Smash Bros Brawl, Twilight Princess, DBZ Budokai Tenkaichi 2 etc......
Ce sont des jeux de gamins ça ? J'crois pas donc j'préfère m'acheter une console pas chère avec 5-6 TRES BONS JEUX que m'acheter une console très très chère avec quelques bons jeux... et puis à la base une console c'est fait pour s'amuser, jvois pas comment on peux s'amuser avec plus de puissance
Et la 360, elle commence à être très bien : Halo 3 en 2007, GTA 4, Dead Or Alive 4, Naruto 360 !!!, Fable, Project Gotham Racing 4 fin 2007 etc....
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news