Forums GAMERGEN
Les accessoires de la PSP Go déjà en vente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais c'est une blague
moi quand j'achète un protège écran a micromania ou a game c'est vendu avec beaucoup d'accessoire et encore la dernière fois que j'ai été a micromania et a game c'est quand je me suis acheter une ps2 slim et depuis j'achete sur des site d'import
le marqueting de sony est vraiment devenu bizzare et sans intérêt depuis qu'ils ont eu l'idée de faire une ps3 a 600 euros et que le jour de sa sorti il s'en est vendu 100

moi quand j'achète un protège écran a micromania ou a game c'est vendu avec beaucoup d'accessoire et encore la dernière fois que j'ai été a micromania et a game c'est quand je me suis acheter une ps2 slim et depuis j'achete sur des site d'import
le marqueting de sony est vraiment devenu bizzare et sans intérêt depuis qu'ils ont eu l'idée de faire une ps3 a 600 euros et que le jour de sa sorti il s'en est vendu 100

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les accessoires de la PSP Go déjà en vente !
Anakin37 Wrote:Merci, mais je ne l'achèterai pas cette pspJe garde ma bonne veille fat qui a fait ses preuves
tu a bien raison mon amis

moi je garde ma slim qui date de sa sorti en France qui elle aussi a fais ses preuve (il faudrais que je pense a changer la coque car j'ai horreur du gris car il ne rester que ce pack kid a game )
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
belle brochette !merci
ils aurais pu mettre aussi une sortie video sur le craddle
je me demandais si on aura droit a un adaptateur secteur dans le pack avec la Go!
ils aurais pu mettre aussi une sortie video sur le craddle

je me demandais si on aura droit a un adaptateur secteur dans le pack avec la Go!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
La console passe en prise propriétaire et les Memory Stick changent.
Du grand Sony !
Venez achetez nos nouveaux accessoires car les anciens sont inutilisables !
Pigeon, pigeon ! Par ici !
Du grand Sony !
Venez achetez nos nouveaux accessoires car les anciens sont inutilisables !
Pigeon, pigeon ! Par ici !
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
@Bosmi : vu la taille de la console, je pense pas qu'elle puisse se permettre un connecteur mini-b, alimentation, jack 3.5 et l'espèce de truc indéfinissable qui sert pour la télécommande des oreillettes ou la sortie TV. Y'a un seule gros port universel pour économiser de la place.
Par contre les sticks M2, je suis pas sur qu'ils en vendent bcp pour la psp go, vu le prix et les performances. 16go c'est pas mal déjà.
Par contre la sortie TV en composite, elle va nous refaire le coups des jeux non affichable sur la télé ? Je pensais qu'il abandonnerai cette connectique et ne sortir que des cable YCbCr.
Par contre les sticks M2, je suis pas sur qu'ils en vendent bcp pour la psp go, vu le prix et les performances. 16go c'est pas mal déjà.
Par contre la sortie TV en composite, elle va nous refaire le coups des jeux non affichable sur la télé ? Je pensais qu'il abandonnerai cette connectique et ne sortir que des cable YCbCr.
Dernière édition par calcifer69 le 14 Aoû 2009, 18:39, édité 1 fois.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
pat911 Wrote:belle brochette !merci
ils aurais pu mettre aussi une sortie video sur le craddle![]()
Il y'aura efffectivement un adapteur avec la psp go lors de la vente
Les accessoires non inclus avec la PSP Go :
cables AV/composite
film plastique de protection d’écran
station d’accueil
écouteurs
memory stick micro M2
accesoires donnés avec la psp go
adapteur secteur
cable USB
-
maximega_1_1
donahu Wrote:@Bosmi : vu la taille de la console, je pense pas qu'elle puisse se permettre un connecteur mini-b, alimentation, jack 3.5 et l'espèce de truc indéfinissable qui sert pour la télécommande des oreillettes ou la sortie TV. Y'a un seule gros port universel pour économiser de la place.
J'y crois pas une seule seconde.
Le Jack 3.5 est un standard, n'importe qui en est équipé actuellement sauf Sony comme par hasard.
Il existe des téléphones portables plus puissant que cette console pour une même taille et ils ont pratiquement tous le mini-usb et le jack 3.5...
Sony se fout de nous.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Correction : y'a une port universelle, un jack 3.5 et une petite trape pour les MS M2, voir en image. Apparemment exit la télécommande pour les écouteurs :o
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Ah bah voila ! Y a le Jack 3.5 !
Mais toujours cette prise propriétaire... Choix rédhibitoire.
Mais toujours cette prise propriétaire... Choix rédhibitoire.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Heureusement que tous ces accessoire sont en dollars($), pendant un instant j'ai cru que c'était des euro(€). C'est bizarre quand même de vendre les accessoire avant la PSP (à moins que je soit mal informé) en tout, belle news qui m'informe bien. Car j'hésite encore a acheter cette nouvelle PSP, j'attendrais une baisse de prix.
-
leantoine_1_1
merci maximega
j'aurais pas cru qu'ils inclurais avec comme la psp peut ce recharger par usb !!
comme pour ma GPWiz ,j'ai eu le cable spéciale usb ,mais pas de chargeur
mais elle est compatible avec tout les chargeur ,comme celui pour mon touch!
bien sympa de la part de sony
dailleur je compte bien me la prendre des le depart ,car le premier pack ,malgres le prix qui nous choque tous ,sera bien garni
surtout comparer au pack moins cher qui sortiront apres !!
je me rappel encore quand j'ai acheté ma fat ,pour 250 € y'avait pas mal de truc ,apres c'etait moins cher mais y'en avait beaucoup moins

j'aurais pas cru qu'ils inclurais avec comme la psp peut ce recharger par usb !!
comme pour ma GPWiz ,j'ai eu le cable spéciale usb ,mais pas de chargeur

mais elle est compatible avec tout les chargeur ,comme celui pour mon touch!
bien sympa de la part de sony

dailleur je compte bien me la prendre des le depart ,car le premier pack ,malgres le prix qui nous choque tous ,sera bien garni
surtout comparer au pack moins cher qui sortiront apres !!
je me rappel encore quand j'ai acheté ma fat ,pour 250 € y'avait pas mal de truc ,apres c'etait moins cher mais y'en avait beaucoup moins

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
leantoine Wrote:Heureusement que tous ces accessoire sont en dollars($), pendant un instant j'ai cru que c'était des euro(€). C'est bizarre quand même de vendre les accessoire avant la PSP (à moins que je soit mal informé) en tout, belle news qui m'informe bien. Car j'hésite encore a acheter cette nouvelle PSP, j'attendrais une baisse de prix.
Héhé toi tu connais pas encore le convertisseur euros dollar de sony ou quoi ?
Chez eux 30 dollar c'est 30 euros ...
A++
Pigeons pigeons ... XD
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3