Forums GAMERGEN
Les accessoires de la PSP Go déjà en vente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Les accessoires de la PSP Go déjà en vente !
Anakin37 Wrote:Merci, mais je ne l'achèterai pas cette pspJe garde ma bonne veille fat qui a fait ses preuves
Pareil mais bon...ensuite ça ne change pas l'avis des geeks professionnels qui achèteront n'importe quoi pour rester au niveau HT
donahu Wrote:Sympa le cradle ... Y'aura une cradle 2 pour la télé ?
Les écouteurs ont l'air bon aussi, pas comme ceux de la psp-1000.
Par contre pourquoi changer de carte MSM2. Vu la taille je parie que les performances sont en baisse par rapport au MSPD. Par contre c'est idéal pour Sony et Sandisk qui feront tourner les usines une fois de plus ._.
Vu la taille de la PSP, a mon avis la taille de la MS à aussi joué en faveur d'un changement aussi.[/quote]
Franchement je ne pense pas que la taille de la MS va changer la face du mon...de la PSPGo! je voulais dire
maximega Wrote:
De rien :p , mais quel retard de publication
pour cheux qui savent pas c'est qui simo , c'est moi (j'ai signalé la news a magix via msn)
bon j'retourne explorer la planette net a la recherche de news![]()
Au fait , si magixien passe par ici , je voudrais lui signaler que la news des PS card euro de ps3 gen pourrait etre publiée sur pspgen
Met le nom du cité en guillemets comme ceci: quote="la news
ce qui donne:
la news Wrote: comme sa![]()
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3