Forums GAMERGEN

Les accessoires de la PSP Go en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les accessoires de la PSP Go en images

Message non lupar Geniks » 05 Juin 2009, 18:22

celcinquanteetun Wrote:ça en fait un paquet 8O

Paye ton message n'importe nawak' y'en a juste 5 et c'est beaucoup pour toi xDDD

gabriel94boss Wrote:
Algorithm_42 Wrote:Petite faute de frappe Gekk c'est pas plutôt Geek ? :mrgreen:

MaGiXieN doit pas avoir de geek en lui xD.
Ouais c'est vrai c'est geek pas gekk :mrgreen:
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar mousspsp » 05 Juin 2009, 18:32

Pfff non franchement, elle me donne pas du tout envie...
Le clavier coulissant est original, mais :
1) Les anneaux argentés autour des boutons : c'est immonde
2) Le joystick est HYPER mal placé
3) Les boutons Start Select sont trop proche et on risque d'appuyer sur les 2 en même temps
S'ajoute à cela pour la console en général :
1) Bouton PS un peu mal placé mais ca peut passer
2) Utilité du Bluetooh ? Adhoc ? Transfert de fichiers téléphone <> PSP ? On se demande bien...
3) Ecran PLUS PETIT ??? Ils ont eéconomisé beaucoup de place en retirant les boutons sur les côtés, ils pouvaient au moins garder l'écran à la même taille...Déjà qu'il y a plus grand...
4) Les UMD qu'on a acheté (rare pour certains...) on peut les télécharger gratuitement sur le Store ? Ou on se les fourre profond ? Merci d'encourager le téléchargement d'ISO Sony ^^
5) Memory Stick M2...Je plains celui qui vient d'acheter une Pro 16Go à 200€. J'ai qu'une M2 de 2Go sur mes 3 MS (512Mo et 1Go). Pas très sympa ça non plus.

Bon bref, apparemment, cette PSP est vraiment destinée à ceux qui n'ont JAMAIS eu de PSP pour n'avoir aucun remors/dégout !

Mais bon, normalement une nouvelle console (ex: DSi) est censée remplacer l'ancienne, ou tout du moins donner envie d'acheter la nouvelle...
Mais comme Sony est con dans beaucoup de truc, on va pas leur demander trop non plus hein !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clade007 » 05 Juin 2009, 19:01

mousspsp Wrote:Pfff non franchement, elle me donne pas du tout envie...
Le clavier coulissant est original, mais :
1) Les anneaux argentés autour des boutons : c'est immonde
2) Le joystick est HYPER mal placé
3) Les boutons Start Select sont trop proche et on risque d'appuyer sur les 2 en mêm [....]Mais comme Sony est con dans beaucoup de truc, on va pas leur demander trop non plus hein !

Non mais ce que t'arrives pas à comprendre c'est que cette PSP n'est pas la PSP 2.
Ensuite, jerry du type que les boutons sont mal placés alors qu'il ne la pas eu en main.

Faible d'esprit? Oui je crois :)

Aller, retourne jouer avec ta DSi avec mon amour est moi, cette console elle donne trop envie c'est claire O_o
Des écrans plus grand mais de même qualité, un appareil photo de qualité pourris mais claire que cette console c'est pas de l'arnaque...

Allez salut ;)
:lance une DSi:

EDIT/ Keske tu fé avk 1 psp ou un acesshoir soni si TM pa ?
Vasi explik
(en mp pour pas polluer le topic ;))
:s'installe et sort son paquet de popcorn:
Dernière édition par Dartvicious le 05 Juin 2009, 19:05, édité 2 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MrJules » 05 Juin 2009, 19:04

"""""""""""" TOUJOURS PAS DE CLAVIER '''''''''''''''''''''''''''''''''''
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar devilkx » 05 Juin 2009, 19:16

sinon pour la psp go eske les jeux cest les meme ou ya une autre version de jeux ???
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave

Message non lupar badb0y_1 » 05 Juin 2009, 20:54

Ok et le prix cumulé de tout les accessoire ca donne le prix en dollar de la psp ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va faire un gros bide ,ca ne peut faire qu'un gros bide :roll:
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar linweline » 06 Juin 2009, 00:27

Sur la photo il me semble qu’il y a un écran plus grand sur la psp GO de droite? Non
Image
Dernière édition par linweline le 20 Jan 2015, 01:58, édité 1 fois.
linweline Gamer Débutant

Message non lupar Djinn77 » 06 Juin 2009, 01:45

linweline Wrote:Sur la photo il meut semble qu’il y a un écran plus grand sur la psp GO de droite? Non
...

Non, c'est une idée. ;)
Image
Djinn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Message non lupar vincentp98 » 06 Juin 2009, 13:02

illusion d'optique pour la taille de l'écran du a la couleur blanche...
Pour en revenir au sujet sans moi, je n'ai rien contre le numérique, mais tout numérique=plus d'achat en magazin, donc sans moi (a moins qu'ils rééditent leurs jeux sur micro mais ce n'est pas l'impression que j'en ai....
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popo94333 » 06 Juin 2009, 13:16

A quand la camera et le gps XD
Si j'ai bien compris ceux qui ont acheter les anciens accesoire ne seront pas compatible avec la psp go???
Popo94333 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mousspsp » 06 Juin 2009, 13:52

@clade007 : T'es bien mignon, mais ta DSi tu te la fourre bien profond. Je hais Nintendo et leurs consoles pour les gamins baveux et les adultes qui je jouent pas.
Juste que j'en ai marre que Sony n'écoute toujours pas les consommateurs avant de faire quelque chose...
Et comme je l'ai dis plus bas c'est plus une console pour les nouveaux utilisateurs et pas les utilisateurs des 1000/2000/3000.
Avoue que toi et tout le monde aurait aimé avoir un 2e joystick, ou une caméra intégré, un écran de même taille, un wifi au moins g voire n, et des améliorations majeures du firmware (un navigateur web périmé de 2004 moins bien qu'IE6 ou Opera Mini par exemple ?)
Sony a essayé de faire un truc bien mais a encore fait un truc "pas terrible " mais qui reste original (notamment sur le form factor en slide qui reste sympa.)
Mais elle a pour certains plus de défauts que d'atouts, c'est bête.
Et évidemment personne ne saura l'existance même de cette PSP Go! puisque Sony ne sait pas ce qu'est la publicité et le marketing.
En attendant Nintendo continue de s'amasser du fric, et tout le monde connait par coeur la pub pour Mario Kart Wii avec le fameux stéréotype débile "Femme au volant = danger" et la pub pour leur DSi avec whoa 2 appareils photos de 1.3 megapixel c'est extraordinaire (ironie) !!!

[EDIT] Quand j'ai mis (ex: DSi) c'est pour montrer que la DSi n'est pas comme la DS Lite qui est un lifting par rapport à la DS. Là la PSP Go! est une nouvelle console, pas comme la PSP 2000 ou 3000 qui sont plus des liftings.C'tout.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fkoben » 07 Juin 2009, 12:17

j'imagine pas le prix de la console et des accesoires :o préparer vos cb sa va cracher xD
Fkoben Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news