Forums GAMERGEN
Les accessoires du jour [20/03/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Les accessoires du jour [20/03/09]
Picsou94 Wrote:Wé peut-être voir pour me prendre le pack télécommande+Transformers
Moi c'est fait depuis hier soir tient -_-
La télécommande est bien pratique en fait ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Les accessoires du jour [20/03/09]
HS: Si tu achètes la PlayTv, tu as un autocollant à coller sur la télécommande
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Les accessoires du jour [20/03/09]
Et voilà j'ai reçu mes micros ce matin!
J'essaie de déballer et de tester ça ce soir avec des photos (non pas de moi en train de chanter).
Le contenu:
- 2 micros sans fil
- Récepteur USB
- câble USB - mini-USB
- 4 piles
- petit sac de rangement blanc en nylon
- mode d'emploi en 654 langues
Quelqu'un sait ce que c'est cette fréquence? Radio ou Bluetooth? RF2.4Ghz, GFSK (ou alors WiFi?)

J'essaie de déballer et de tester ça ce soir avec des photos (non pas de moi en train de chanter).
Le contenu:
- 2 micros sans fil
- Récepteur USB
- câble USB - mini-USB
- 4 piles
- petit sac de rangement blanc en nylon
- mode d'emploi en 654 langues

Quelqu'un sait ce que c'est cette fréquence? Radio ou Bluetooth? RF2.4Ghz, GFSK (ou alors WiFi?)

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 12:56, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Salut,
ce n'est ni bluetooth, ni wifi, ni infra rouge, mais une fréquence radio (le même système qu'utilise le jeu Buzz).
HS: J'ai aussi mes amplis Logitech (z-5450) qui utilise ce système pour avoir les 2 enceintes arrière sans fils.
ce n'est ni bluetooth, ni wifi, ni infra rouge, mais une fréquence radio (le même système qu'utilise le jeu Buzz).
HS: J'ai aussi mes amplis Logitech (z-5450) qui utilise ce système pour avoir les 2 enceintes arrière sans fils.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Et voilà donc le contenu de la p'tite boîte. J'ai testé, c'est sympa, ça tient bien en main parce que c'est un peu plus grand que les micros filaires (que j'ai posé à côté pour qu'on se rende compte de la taille). Et bien sûr la pochette de rangement est pliée en deux, sinon elle tenait pas dans la photo 

-
Phong Gamer Bronze
dmjb1981 Wrote:Je l'ai acheté sur amazon.co.uk. Attention, c'est un des nouveaux BR où il y a une mise en tampon qui prend beaucoup de temps à le télécharger sur votre disque dur.
D'ailleurs ça ma tellement saouler, que j'ai désactiver la connexion internet pour mater mon film ^^".
-
KaiserInfini_1
Phong, les micro marchent avec des piles 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Phong, les micro marchent avec des piles![]()
Oui avec 2 piles dans chaque micro. Donc soit faut préparer un stock de piles rechargeables ou alors passer à la caisse pour avoir un petit stock de piles à portée de mains. Bon, c'est normal que ça soit à pile non? Sinon il aurait fallu rajouter une sorte de dock pour pouvoir les charger ou encore les brancher à la PS3 par câble USB à la manière des Dualshock. C'aurait été un peu plus pratique.
J'attends de voir l'autonomie de ces micros avec 2 piles. La lumière qui se trouve sur le micro perd en intensité au fur et à mesure que les piles se vident. Ca donne une petite indication de l'état des micros.
-
Phong Gamer Bronze
Phong Wrote:Oui avec 2 piles dans chaque micro. Donc soit faut préparer un stock de piles rechargeables ou alors passer à la caisse pour avoir un petit stock de piles à portée de mains. Bon, c'est normal que ça soit à pile non? Sinon il aurait fallu rajouter une sorte de dock pour pouvoir les charger ou encore les brancher à la PS3 par câble USB à la manière des Dualshock. C'aurait été un peu plus pratique.
J'attends de voir l'autonomie de ces micros avec 2 piles. La lumière qui se trouve sur le micro perd en intensité au fur et à mesure que les piles se vident. Ca donne une petite indication de l'état des micros.
oui comme la wii pour l'intensité de lumière mais je suis déçu par SONY sur ce coup là.. d'habitude ils nous offrent des gadget ultra sophistiqués mais là on en est loin malheureusement

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Les accessoires du jour [20/03/09]
Sérieux, chez Colruyt on trouve des piles à 4€ les huit, et elles vont très longtemps. Alors les piles c'est pas un problème 

-
Anonyme_30
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4