Forums GAMERGEN

Les accessoires du jour [20/03/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les accessoires du jour [20/03/09]

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2009, 02:17

le problème avec les piles c'est que ça fait vieux et dépassé (c'est mon point de vue)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Les accessoires du jour [20/03/09]

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Avr 2009, 02:26

chronoss2 Wrote:le problème avec les piles c'est que ça fait vieux et dépassé (c'est mon point de vue)
C'est ton point de vue effectivement. Sur 360 comme sur Wii, les manettes fonctionnent à l'origine avec piles. Sur mes manettes 360 j'ai mis des batteries officielles. J'ai 2 manettes sans fil et 4 batteries, ainsi qu'un chargeur permettant de charger deux batteries à la fois, ce qui m'évite le Play & Charge (le câble pour recharger la batterie en jouant) car pour moi, c'est justement le câble qui relie la manette à la console qui fait vieux et dépassé ;) Surtout que sur la PS3 c'est 2x plus emmerdant, Sony a été radin sur la longueur du câble fourni, et même si je joue pas loin de la tv, je peux pas me mettre dans la position que je veux quand ma manette PS3 charge, et c'est emmerdant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Les accessoires du jour [20/03/09]

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2009, 02:30

si t'as qu'une manette PS3 je comprends que c'est emmerdant parce que t'as pas une deuxième pour remplacer
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Les accessoires du jour [20/03/09]

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Avr 2009, 02:43

chronoss2 Wrote:si t'as qu'une manette PS3 je comprends que c'est emmerdant parce que t'as pas une deuxième pour remplacer
Si, mais j'ai ma DualShock 3 blanche à moi, et une DualShock 3 pour le joueur invité (j'ai revendu mes Sixaxis dès reception de mes DualShock 3). J'aime pas tellement jouer avec la noire en fait. Sinon le problème ne se pose plus actuellement, j'ai racheté un câble de meilleure qualité et plus long, et j'ai une rallonge pour l'autre câble, mais c'était super chiant au début.

Celà dit, tu marques un point sur les piles, ça m'est arrivé une fois en pleine partie (en ligne en plus) avec ma Xbox: Reconnectez la manette. Pourtant la manette clignote assez longtemps avant. faut juste penser à remplacer la batterie ou les piles entre 2 manches quoi. De plus un gros désavantage (je parle de mon cas surtout) des piles quand je m'en servais avec ma box c'est qu'elles traînent souvent dans d'autres appareils (manettes Wii et buzzers Buzz) et se déchargent toutes seules dedans. Donc c'est râlant quand on se retrouve sans quoi.

Alors les batteries amovibles ça aurait été le top pour Singstar oui, avec toujours la possibilité de recharger par câble pour ceux que ça ne dérange pas, et un chargeur à part (vendu avec une batterie supplémentaire) pour ceux qui sont fans du tout sans fil comme moi (bien que dans ce cas précis m'en fous, j'aime pas SingStar)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news