Forums GAMERGEN
Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
payam007_1_1
Re: Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
pis a la fin ca dit pas playstéchun mais play station

-
dudu+ Gamer du Dimanche
clade007 Wrote:monarch Wrote:Du moment ou t'as la DualShock3 c'est que t'as surment une ps3 alors jouer a la psp sur grand ecran quand on a la ps3 ..hummm
Olol moa je ju o je psp pcq ils son multi supor sr ma ps3 looooool
Chaud quand même, choquant même.
J'ai rien compris .
Kuan Wrote:monarch Wrote:Du moment ou t'as la DualShock3 c'est que t'as surment une ps3 alors jouer a la psp sur grand ecran quand on a la ps3 ..hummm
Voyer plus loin que le bout de votre nez. Tu as God Of War Chain of Olympus sur PS3 ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ..
Ce que je voulais dire c'est que les jeux de portable ont un contenu bien inférieur aux jeux de console de salon et que donc si l'on posséde une PS3 pourquoi jouer à ses jeux de portable sur un grand ecran ?
Je sais pas si c'est plus clair mais bon .
Dernière édition par hatem boulaabi le 31 Déc 2009, 23:56, édité 3 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
wow jen veu 4 XD
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Moi je veut bien, si l'on me l'offre !
Je vais pas acheter une PSP GO ! pour acheter des jeux or de prix sur le PSN (non il n'y a pas d'occasion là bas mais dans les magasins si), payer une manette et un cable à je sais pas combien, et après pour me sortir que mon écran est pas compatible
?
SONY ce moque bien du monde ...
Si encore la GO ! était hackable, d'abord, mais là, non....
Avec des accessoire hors de prix, plus inutile les un que les autres ...
A quand de bon accesoire pour une vrai PSP (1000, 2000, 3000)
A+
Je vais pas acheter une PSP GO ! pour acheter des jeux or de prix sur le PSN (non il n'y a pas d'occasion là bas mais dans les magasins si), payer une manette et un cable à je sais pas combien, et après pour me sortir que mon écran est pas compatible

Si encore la GO ! était hackable, d'abord, mais là, non....
A+
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Des bons et beaux accessoires pour la PSPGo ça donne envie
Bonne année 2010 à tous

Bonne année 2010 à tous

-
Underground_1
Dommage que la housse est bleu, elle serait plus belle en blanc ou noir 
EDITE : Désolé pour le double post

EDITE : Désolé pour le double post

-
Underground_1
Ils on l'air bien ces accessoire pour la Go, le socle me tente bien vue que j'ai deja une DualShock3 pour ma PS3 !
Si vous voulez un peu plus d'info sur le socle et sur la télécommande bluetooth allez ici
Juste pour que tu puisse télécharger des jeux, pirateur
Tu ne connait même pas encor le prix est tu parle
Si vous voulez un peu plus d'info sur le socle et sur la télécommande bluetooth allez ici

Thibault[11]71 Wrote:Si encore la GO ! était hackable, d'abord, mais là, non....
Juste pour que tu puisse télécharger des jeux, pirateur
Thibault[11]71 Wrote:Avec des accessoire hors de prix, plus inutile les un que les autres ...
Tu ne connait même pas encor le prix est tu parle
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Pourquoi pirate ?
-
monarch Gamer Hardcore
Parce-que d'abord il dit que les jeux sont cher et ensuite il veut un Cf sur la Go
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
monarch Wrote:
Ce que je voulais dire c'est que les jeux de portable ont un contenu bien inférieur aux jeux de console de salon et que donc si l'on posséde une PS3 pourquoi jouer à ses jeux de portable sur un grand ecran ?
Je sais pas si c'est plus clair mais bon .
Non toujours pas clair. J'ai la PS3 mais j'ai aussi des jeux sur PSP qui en valent la peine et qui ne sont pas sur PS3, donc je vois pas pourquoi je m'en priverais même si la qualité est inférieur. Si il n'est pas sur PS3, il n'est pas sur PS3 .. Je vois donc pas où tu veux en venir..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
monarch Wrote:Du moment ou t'as la DualShock3 c'est que t'as surment une ps3 alors jouer a la psp sur grand ecran quand on a la ps3 ..hummm
Bon ça a déjà été dit, tous les jeux sur PSP ne sont pas sur PS3 et si on veut en profiter sur sa TV c'est plus pratique de jouer avec une DS3. C'est pourtant clair et logique.
En plus de ça, "acheter une DS3" ça veut pas dire "acheter une PS3". Certaines personnes peuvent acheter une manette DS3 uniquement pour jouer avec à sa PSP Go (pas la peine de critiquer, les gens font ce qu'ils veulent).
clade007 Wrote:La rédaction de cette news est assez bizarre quand même.
On a l'impression que les accessoires sont pourris, l'utilité atteint les 0.
A quand des rédactions objectives et non subjectives? C'est si dure que ça de prendre aucun parti ?![]()
+1
Chip Leader Wrote:C'est la façon dont la pub a été faite qui est relativement "drôle". Rien qu'à voir leur sourire lorsqu'ils prennent les accessoires...
Bah... C'est une pub quoi... Allumes ta TV et regarde 5min, tu verras que c'est la même chose, quelle que soit la pub. En plus, pour une fois, on a une pub SONY relativement bien faite et intéressante...
Thibault[11]71 Wrote:acheter des jeux or de prix sur le PSN, payer une manette et un cable à je sais pas combien, et après pour me sortir que mon écran est pas compatible?
Tous les écrans sont compatibles...
Thibault[11]71 Wrote:Si encore la GO ! était hackable, d'abord, mais là, non....
le fait qu'elle soit "hackable" changerait pas grand chose au niveau des accessoires...
Ensuite ceux que l'on voit dans la pub existent déjà pour les anciennes versions de PSP... Bref
Thony-35 Wrote:Dommage que la housse est bleu, elle serait plus belle en blanc ou noir
Il existe sûrement d'autres couleurs ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4