Forums GAMERGEN
Les acteurs d'Uncharted 2 veulent un troisième épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux du dépaysement total pour cet Uncharted , pourquoi pas en ville avec des escales dans les pays latinos .
Je veux du dépaysement total pour cet Uncharted , pourquoi pas en ville avec des escales dans les pays latinos .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Les acteurs d'Uncharted 2 veulent un troisième épisode
nabiloz Wrote:Wazaa .
Moi je vois plus quelque chose dans l'asie du sud est (Après l'asie centrale et les précolombien), ou alors au moyen orient. Pour essayé de trouvé ou cela se passera faut voir les objet mythologique surpuissant ou bien mythique qu'il reste à exploiter (après el dorado et la pierre de chintamani). ça pourrait être :
- la saint graal (pas vraiment des quêtes religieuse jusque là mais pourquoi pas)
- les lignes de nasca (quel serait l'objet de valeur qui motive Nate ...)
- les cranes de cristal (objet mythique qui colle à l'esprit de la série, mais repris récemment dans indiana jones...)
- L'atlantide
- Les mines du roi salomon
- ...
Enfin, la liste est longue
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:nabiloz Wrote:Wazaa .
Moi je vois plus quelque chose dans l'asie du sud est (Après l'asie centrale et les précolombien), ou alors au moyen orient. Pour essayé de trouvé ou cela se passera faut voir les objet mythologique surpuissant ou bien mythique qu'il reste à exploiter (après el dorado et la pierre de chintamani). ça pourrait être :
- la saint graal (pas vraiment des quêtes religieuse jusque là mais pourquoi pas)
- les lignes de nasca (quel serait l'objet de valeur qui motive Nate ...)
- les cranes de cristal (objet mythique qui colle à l'esprit de la série, mais repris récemment dans indiana jones...)
- L'atlantide
- Les mines du roi salomon
- ...
Enfin, la liste est longue
L'atlantide => On a penser a la même chose.
Les cranes de cristal si sa fait comme Indiana Jones 4 je dit non merci.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca peut être que du bon! Mais que vont-ils améliorer? à part l'IA? et des bugs graphiques très mineurs?
-
AirborneCody Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:Ca peut être que du bon! Mais que vont-ils améliorer? à part l'IA? et des bugs graphiques très mineurs?
améliorer la finesse des textures, la profondeur de champ, les animations, le gameplay. Il y a toujours moyen de faire mieux, même quant on part de quelque chose d'un exelent niveau. D'ailleur dans une news, ou ils disent qu'ils utilisent à 100% la ps3, c'est que la charge des SPU est à 100% tout le temps mais qu'il est possible d'optimiser encore.
SimonBHB Wrote:L'atlantide => On a penser a la même chose.
Les cranes de cristal si sa fait comme Indiana Jones 4 je dit non merci.
c'est vrai que pour indiana jones ils sont un peut partit en sucette sur la fin, mais cela pourrait très bien faire, des enquêtes sur les lieu ou ont (soi disant) été trouvés les premier par une anglaise d'une dizaine d'année, "visite" des musée ou sont situé les exemplaires, séjour au péru et de quelque temple inca (des gun fight au milieu du machu pichu

En faite en relisant la news et avec certaines répliques d'Among thieves, j'ai l'impression que Nate veut se ranger et que si il y a un autre épisode ça sera un prequel (dans le genre des comics animés) qui raconterait comment Nate est devenue ce qu'il est ou une de ses aventures antérieures, si il ya Elena qui est avec lui au début du 1 pour un reportage, c'est qu'il est connu...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2009, 20:26, édité 1 fois.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
avec des acteurs aussi impliqué que sa on comprend pourquoi uncharted 2 est une perle . c'est sa un bon jeu 

-
hateful Gamer Pro
Un Uncharted3 en Europe...?! (après tou, presque toute l'équipe de Naughty Dog est française...)
Vivement le 3, Uncharted une excellente exclue. Vu le succès du 2, presque sûr qu'ils vont faire un 3ème U'. D'ailleurs, s'est l'un des seuls jeux qui mérite son PRIX!
Depuis 3 jours j'ai mon platine, j'attaque le multi, merci ND!
Vivement le 3, Uncharted une excellente exclue. Vu le succès du 2, presque sûr qu'ils vont faire un 3ème U'. D'ailleurs, s'est l'un des seuls jeux qui mérite son PRIX!
Depuis 3 jours j'ai mon platine, j'attaque le multi, merci ND!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:je viens caller un vive Insomniac games dans tout ce dévouement pour N dog...
Serieux, j'ai été pété de rire

Ben j'ai Uncharted 2 version collector mais étrangement je le trouve pas si exceptionnel

Ouais ok HS mais c'est 23 H on peut pas m'en vouloir

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Florian-59120 Wrote:C'est bon sa, Moi aussi je veut un Uncharted 3![]()
Naughty Dog -> L'un des seuls développeur à ne pas penser qu'au pognon !!!
mais je ne pense pas quil travaille pour la gloire............
-
bizz_1 Gamer Maitre
kilkenny dit qu'ils disent qu'ils utilisent à 100% la ps3, c'est que la charge des SPU est à 100% tout le temps mais qu'il est possible d'optimiser encore....
ouais c clair, dans 6 mois on vas avoir un jeu encore plus beau et il diront encore quil exploite la console a 100%
et c'est tout a notre avantage........etant donner que la durée de vie de la console est longue, jai hate de voir les jeux dans 3 ans et a ce rhytme ils exploiteront a 300% alors
ouais c clair, dans 6 mois on vas avoir un jeu encore plus beau et il diront encore quil exploite la console a 100%
et c'est tout a notre avantage........etant donner que la durée de vie de la console est longue, jai hate de voir les jeux dans 3 ans et a ce rhytme ils exploiteront a 300% alors

-
bizz_1 Gamer Maitre
FloPS Wrote:SeriqL Wrote:je viens caller un vive Insomniac games dans tout ce dévouement pour N dog...
Serieux, j'ai été pété de rire![]()
![]()
![]()
Ben j'ai Uncharted 2 version collector mais étrangement je le trouve pas si exceptionnelbien sur un des meilleurs jeux mais bon voila si on additionne durée de vie et tout ça y'a MGS 4 qui est concurent
![]()
Ouais ok HS mais c'est 23 H on peut pas m'en vouloir
Bah sincèrement, entre Mgs et Uncharted, j'hésite pas une seconde!
Préférence pour Mr Drake!

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
Florian-59120 Wrote:Naughty Dog -> L'un des seuls développeur à ne pas penser qu'au pognon !!!
Boarf, je pense que quasiment tous les developpeurs ne pensent pas qu'au pognon, c'est l'éditeur derriere qui met la pression

En l'occurrence on sait très bien que Sony laisse énormément de libertés aux devs', et puis Naugty Dog a reçu de sacrés moyens financiers pour laisser parler pour leur talent.
Bref quand on a une sublime équipe et qu'on travaille dans d'excellentes conditions, ça donne des chefs d'oeuvre

-
Rain Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3