Forums GAMERGEN
[APP] Les améliorations de certaines applications pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
martin59 Gamer Débutant
Darkmaster60 Wrote:Non, iphone Video recorder ne fonctionne pas (J'ai la derniere version ..) il s'ouvre, et se ferme ..
Salut à tous,
Pareil chez moi, il ne fonctionne pas. Il s'ouvre et se ferme tout de suite après également.
-
fredokl Gamer Averti
- Pays: France
crisis-darkness Wrote:une petite question une application originalement qui marche sous le 2.2.1 pourra fonctionner sur le 3.0 ?
ça dépend, pas toute marche c'est pour ça qu'il y des mises a jours comme celle présnter si desssus.
PS : Twitterific a été mis a jour pour le 3.0.
-
arnakazim_1
salut
Pourkoi certain theme sms(etc) ne marche toujour pas avec le firm 3 et winterboard,
j'ai entendu dire qu'il y avait une mise a jour pour winterboard mais quil fallait la
faire manuelement.
Quelqu'un autait-il des infos a ce sujet?
J'ai réussi a changer de theme conplet ainsi que mon slider,
mais impossible de fair fonctionner certain theme que j'avais avant.
Pourkoi certain theme sms(etc) ne marche toujour pas avec le firm 3 et winterboard,
j'ai entendu dire qu'il y avait une mise a jour pour winterboard mais quil fallait la
faire manuelement.
Quelqu'un autait-il des infos a ce sujet?
J'ai réussi a changer de theme conplet ainsi que mon slider,
mais impossible de fair fonctionner certain theme que j'avais avant.
-
djk@z Gamer du Dimanche
Merci pour ses infos ! Mais est ce normal qu apres l installation de winterboard le reseau fasse du yoyo sur mon Iphone ? Par avance merci...
-
nono411 Gamer du Dimanche
XD !!! nimportenawak ! J'aimerai bien installer ses applications mais mon cydia lui ne fonctionne pas il installe 1 application sur 2 ( il n'est même pas foutu d'installer ça propre mise a jours ). A chaque fois c'est pareille je vois un message d'erreur ( durant le Téléchargement ) qui dit : "Couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, probably a depency cycle. " et ne me parler pas de iCy lui ne veut même pas ouvrir !!
-
menic000010 Gamer du Dimanche
menic000010 Wrote:XD !!! nimportenawak ! J'aimerai bien installer ses applications mais mon cydia lui ne fonctionne pas il installe 1 application sur 2 ( il n'est même pas foutu d'installer ça propre mise a jours ). A chaque fois c'est pareille je vois un message d'erreur ( durant le Téléchargement ) qui dit : "Couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, probably a depency cycle. " et ne me parler pas de iCy lui ne veut même pas ouvrir !!
Faut juste rejailbreaker sans installer icy, que cydia.
-
m1sery Gamer Pro
SBSetting a été mis a jour, ses composants aussi alors ? Qu'en est t-il de VolumeMC ? Ca me manque horriblement :s
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
m1sery Wrote:menic000010 Wrote:XD !!! nimportenawak ! J'aimerai bien installer ses applications mais mon cydia lui ne fonctionne pas il installe 1 application sur 2 ( il n'est même pas foutu d'installer ça propre mise a jours ). A chaque fois c'est pareille je vois un message d'erreur ( durant le Téléchargement ) qui dit : "Couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, probably a depency cycle. " et ne me parler pas de iCy lui ne veut même pas ouvrir !!
Faut juste rejailbreaker sans installer icy, que cydia.
Pas besoin de jailbreak sans iCy ..
Tu rejailbreak par dessus, avec iCy et ça fonctionnera niquel

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Ya winterboard le thème s`affiche mais le fon reste noir 

Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
trop bien pour imobile cinéma
et rip pour M.Jackson :'(

-
ipod-003 Gamer Averti
ouais
ses trop domage :'(:'(:'( ehhm donc je rejailbreak mais sans cydia juste icy ?

-
menic000010 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3