Forums GAMERGEN
[APP] Les améliorations de certaines applications pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darkmaster60 Wrote:m1sery Wrote:menic000010 Wrote:XD !!! nimportenawak ! J'aimerai bien installer ses applications mais mon cydia lui ne fonctionne pas il installe 1 application sur 2 ( il n'est même pas foutu d'installer ça propre mise a jours ). A chaque fois c'est pareille je vois un message d'erreur ( durant le Téléchargement ) qui dit : "Couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, probably a depency cycle. " et ne me parler pas de iCy lui ne veut même pas ouvrir !!
Faut juste rejailbreaker sans installer icy, que cydia.
Pas besoin de jailbreak sans iCy ..
Tu rejailbreak par dessus, avec iCy et ça fonctionnera niquel(J'avais le même probleme ..)
Il faut décocher icy lors de l'install si tu jb avec le 0.7.2, il faut juste cocher cydia.
Si icy a été installé lors du premier jb, il marchera, si il n'a pas été installé, il suffit de l'installer avec cydia.
J'ai eu ce probleme avec le 0.7.2, j'avais coché les deux et une fois sur le springboard, cydia et icy se fermaient au bout de 2 secondes.
J'ai personellement résolu le problème en rejailbreakant avec le 0.7.1, mais d'autres membres ici l'ont résolu en décochant icy dans le 0.7.2.
-
m1sery Gamer Pro
Eclairez moi un peu, a quoi sert l'application Stark ? 

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour tout le monde.
Ce matin, j'ai fait la mise à jour de mon iphone, pour qu'il ait plus de fonctionnalités ( MMS... ) et après j'ai du le rejailbraker, donc pour l'instant normal...
Mais en voulant ajouter d'autres jeux dessus ( UNO, Hero of Spara... ) les applications ne veulent plus s'installer ou même certraines anciennes ne s'ouvrent pas !
J'ai fait ce que vous avez dit au dessus, et toujours rien
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait :'(
PS: Merci à ce site pour tous ces conseils
Ce matin, j'ai fait la mise à jour de mon iphone, pour qu'il ait plus de fonctionnalités ( MMS... ) et après j'ai du le rejailbraker, donc pour l'instant normal...
Mais en voulant ajouter d'autres jeux dessus ( UNO, Hero of Spara... ) les applications ne veulent plus s'installer ou même certraines anciennes ne s'ouvrent pas !
J'ai fait ce que vous avez dit au dessus, et toujours rien

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait :'(
PS: Merci à ce site pour tous ces conseils

-
Cilia Gamer Débutant
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3