Forums GAMERGEN
Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fille' que 'garçon'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre pour la wii je suis d'accord

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fill
Étrange tout ça... Je ne connais aucune fille avec une PSP...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est possible aussi que les femmes qui utilisent une PSP ne se ballade pas sur les forums psp qui sont en grande partie remplie de membre homme mais j'en connais peu qui joue ,ma copine s'en sers pour jouer a certain jeu (cover girl etc ...)mais plus principalement pour ces films et autres.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Perso je suis du 971 et je n'ai jamais vue une fille avec une PSP ni en parlé d'ailleurs mais plutôt avec une NDS ce sondage raconte n'importe quoi en plus je vois mal une fille se tourné vers l'underground.
NSD/WII= Majorité de fille
PSP/PS3= Majorité de garçon
En tout cas là d'où je suis c'est le cas
NSD/WII= Majorité de fille
PSP/PS3= Majorité de garçon
En tout cas là d'où je suis c'est le cas

-
fayastyle971 Gamer Pro
En tout cas ici (Europe), c'est pas comme ça je trouve
ma soeur a une DS, elle ne voulait pas de PSP en raison des rares jeux féminins. Et la Wii c'est une console plutôt multi-sexe 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
moi je connais plus de filles avec psp que d'autres consoles !!
l'important c'est que y'a des filles aussi qui jouent
je crois pas qu'ils faudrait des jeux "speciale" filles ,dailleurs y'a pas ecrit dessus "pour nous les mecs"
faut deja ce mettre a jouer un peu a tout, et trouver le type de jeux qu'on aime !!quelque soit le sexe ,l'important c'est jouer a ce qu'on aime !!
l'important c'est que y'a des filles aussi qui jouent

je crois pas qu'ils faudrait des jeux "speciale" filles ,dailleurs y'a pas ecrit dessus "pour nous les mecs"
faut deja ce mettre a jouer un peu a tout, et trouver le type de jeux qu'on aime !!quelque soit le sexe ,l'important c'est jouer a ce qu'on aime !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
j'ai pas vu de filles avec de psp,sauf la soeur f'un ami qui la pris et elle s'est ennuye aux trois jours de l'utiliser,el elle l'a offerte a son frere,il en a deux

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
-
gabrixfr Gamer du Dimanche
Rares sont les filles que je côtoie avec une psp 
Mais bon ça fait ni chaud ni froid et c'est plutôt bien(on peut conseiller/draguer en discutant d'un jeu
)

Mais bon ça fait ni chaud ni froid et c'est plutôt bien(on peut conseiller/draguer en discutant d'un jeu

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Je me marre bien à lire les premiers commentaires...
Heureusement que je suis une fille qui a le sens de l'humour.
Heureusement que je suis une fille qui a le sens de l'humour.
-
PoisonLady Gamer Pro
ma copine joue tres rarement a ma psp (locoroco et little big planet) et elle a vite fait joué avec moi a la ps3 sur little big planet alors si c'est pour dire mais cela viens du fait que beaucoup de fille n'ont pas grandies avec les jeux comme vous et moi et donc aujourd'hui certaines restent sceptique quand a l'utilisation de console de jeux. et en plus de ne pas forcement connaitre le monde underground, les filles ne veulent pas se montrer sur les forum justement pour éviter d'être importuner par des "creuvards"
donc c'est tout a fait normal...
essayez d'etre moins chiants avec les filles les gars (relou?)

essayez d'etre moins chiants avec les filles les gars (relou?)

-
fireangel04_1 Gamer Pro
De quoi faire pâlir certains gamers adolescent se faisant battre sur un jeu on-line par une fille !
Dans resistance II sur PS3 ya des skin "Femme Soldat" je peux vous dire que j'en bute moi....
-
bolos007
je pense qu'il y'a quand meme plus de mecs enfin quand on voi des jeunes couple on voit le mec en train de jouer a la ps3 (par exemple) mais je vois mal sa copine jouer avec apars si elle a que sa a faire

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore