Forums GAMERGEN

Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fille' que 'garçon'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fill

Message non lupar tibzejoker » 09 Jan 2010, 11:25

8O moi perso sur environ 15 personnes que je connais ayant la psp seulement 1 est une fille ^^'.
alors je me demande vraiment où vous vous cachez mes demoiselles ptdrrrrr :lol: :lol:
tibzejoker Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 09 Jan 2010, 11:34

faya_style971 Wrote:Perso je suis du 971 et je n'ai jamais vue une fille avec une PSP ni en parlé d'ailleurs mais plutôt avec une NDS ce sondage raconte n'importe quoi en plus je vois mal une fille se tourné vers l'underground.
NSD/WII= Majorité de fille
PSP/PS3= Majorité de garçon
En tout cas là d'où je suis c'est le cas ;-)

Moi quand je raconte a ma couzine mes histoire de flashage de psp de firmware 5.50 gen d-3 de batterie pandora de ms magic elle ne comprend rien xD elle me fait moi sur ma ds je met une r4 et y'as pas plusieur version de ds genre 5.50 .. je fais si sa se fait les MAJ par internet c'est parce que tu les a jamais faite :lol: (de toute façon si elle en fait une la r4 ne marche plus) et nous a quand les UMD avec 50 jeux dedan ? :roll: :mrgreen:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar licifuru » 09 Jan 2010, 11:37

Les rpg japonnais comme les final fantasy attirent beaucoup les femmes avec leurs univers enchanteurs, ma belle mère et ma belle soeur on une psp et s'éclates bien avec les jeux comme crisis core ou dissidia.
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marshallino16 » 09 Jan 2010, 11:40

Il ne faut pas croire que tout les galets de PSP sont membres de l'underground.
Je pense que les femmes sont plutôt a garder leur PSP en OFW et a jouer avec leur UMD.
:wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hiroku » 09 Jan 2010, 11:42

Je me demande de plus en plus comment sont faites ses enquêtes car elles sont de plus en plus illogiques et invraisemblables.
Pensez vous réellement que la psp est plus fille que garçon ?
j'ai de gros doutes à ce sujet voyant que les filles sont beaucoup plus ds. :?:
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LamaRadioActif » 09 Jan 2010, 11:45

Sa c'est les américains mais ici je crois pas que se soit ainsi ici et sa dépend des consoles et des couleurs (les fille sont plus pour la nintendo dsi ou la wii )
c'est mon avis, peut-être qu'on devrai faire un grand sondage en Europe pour savoir l'avis des européens :mrgreen:
LamaRadioActif Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: srfezf

Message non lupar anthonyboutet » 09 Jan 2010, 11:49

marshallino16 Wrote:Il ne faut pas croire que tout les galets de PSP sont membres de l'underground.
Je pense que les femmes sont plutôt a garder leur PSP en OFW et a jouer avec leur UMD.
:wink:

avec ou sans umd faut toujours les acheter :lol:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Re: Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fil

Message non lupar BlackSun_1 » 09 Jan 2010, 11:50

Je ne vois pas pourquoi les filles ne jouerait pas aux jeux video, je trouve que c'est normale que de plus en plus de fille joue aux jeux video. On est plus à la génération GBA avec que digimon, pokémon et autres (que des jeux pour garçons), les vendeur (ou entreprises etc tel que sony justement) veulent de l'argent, donc ils font des jeux aussi pour filles, ça leur fait gagner de l'argent...
Moi perso ma petite amie a une psp (en CF) et elle n'a que des jeux tel que Little Big Planet, LoccoRocco etc...
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didolebon » 09 Jan 2010, 11:53

razielkowy Wrote:
didolebon Wrote: je dirais même dans toute la ville!

sort plus souvent :roll: non serieux les filles ne s'exposent pas comme nous avec leur psp mais il y en as je te rassure ^^ en tout cas a bruxelles :D mais bon les jeux qu'elles jouent... :| locoroco... serieux je vois pas ce qui as de bien la dedans...

EDIT(suite a Zakuya): LOCOROCO c'est pou** enfin selon moi quoi ne voyez pas une attaque, j'ai esseyer, je deteste, le son surtout (la musique et quand le machin saute) rien que le concept du jeu j'aime pas le fait de fait balancer l'arriere plan... non c'est pas pour moi ^^ moi je prefere dissidia j'arrete pas d'y jouer mem si ca commence a prendre un peu de poussiere pour certain ^^

j'ai un peu exagérer mais je connais tous les commerçants des jeux vidéo et je n'ai jamais trouver une fille prendre un jeu ou un père qui veut prendre un pour ça fille! :o

pour LOCOROCO c'est pas pour les filles seulement, je l'ai déjà essayer c'est très sympa et je l'adore :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar anthonyboutet » 09 Jan 2010, 12:17

Ben little big planet je l'ai aussi c'est pas que pour les filles =D c'est mixte quoi
Dernière édition par Massiste le 09 Jan 2010, 12:17, édité 1 fois.
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar PoisonLady » 09 Jan 2010, 12:28

Furior Wrote:La vrai question c'est: "que font-elles avec leur psp ?".

Pour moi ça me semble plausible que plus de filles possèdes une PSP, mais c'est au niveau de l'utilisation qui en ai faite que la différence est présente.

Je n'ai vu qu'une seule fille avec une PSP et tout ce qu'elle faisait avec c'était profiter du multimédia, à savoir regarder des photos et écouter de la musique (elle n'avait même pas de vidéos, surement l'encodage qui rebute...).

Je pense donc que les joueuses régulières ne sont pas légion.

Je joue à Monster Hunter, Guilty Gear, Tekken, Soul Ca, Phantasy Star... et même Project Diva en import jap' (je suis plus axée import US d'habitude) :lol:
Quand je ne trouve pas un thème (officiel) correspondant à ce que je cherche, et bien je le bricole moi-même, c'est pas bien dur...
Ma PSP fat (pas l'autre par contre) était en CF jusqu'à il y a peu de temps :wink:

... Par contre, je ne connais aucune autre joueuse dans le même cas que moi.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news