Re: Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fill

alors je me demande vraiment où vous vous cachez mes demoiselles ptdrrrrr

-
tibzejoker Gamer Pro
- Pays: France
faya_style971 Wrote:Perso je suis du 971 et je n'ai jamais vue une fille avec une PSP ni en parlé d'ailleurs mais plutôt avec une NDS ce sondage raconte n'importe quoi en plus je vois mal une fille se tourné vers l'underground.
NSD/WII= Majorité de fille
PSP/PS3= Majorité de garçon
En tout cas là d'où je suis c'est le cas
marshallino16 Wrote:Il ne faut pas croire que tout les galets de PSP sont membres de l'underground.
Je pense que les femmes sont plutôt a garder leur PSP en OFW et a jouer avec leur UMD.
razielkowy Wrote:didolebon Wrote: je dirais même dans toute la ville!
sort plus souventnon serieux les filles ne s'exposent pas comme nous avec leur psp mais il y en as je te rassure ^^ en tout cas a bruxelles
mais bon les jeux qu'elles jouent...
locoroco... serieux je vois pas ce qui as de bien la dedans...
EDIT(suite a Zakuya): LOCOROCO c'est pou** enfin selon moi quoi ne voyez pas une attaque, j'ai esseyer, je deteste, le son surtout (la musique et quand le machin saute) rien que le concept du jeu j'aime pas le fait de fait balancer l'arriere plan... non c'est pas pour moi ^^ moi je prefere dissidia j'arrete pas d'y jouer mem si ca commence a prendre un peu de poussiere pour certain ^^
Furior Wrote:La vrai question c'est: "que font-elles avec leur psp ?".
Pour moi ça me semble plausible que plus de filles possèdes une PSP, mais c'est au niveau de l'utilisation qui en ai faite que la différence est présente.
Je n'ai vu qu'une seule fille avec une PSP et tout ce qu'elle faisait avec c'était profiter du multimédia, à savoir regarder des photos et écouter de la musique (elle n'avait même pas de vidéos, surement l'encodage qui rebute...).
Je pense donc que les joueuses régulières ne sont pas légion.