Forums GAMERGEN

Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fille' que 'garçon'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les américains affirment : La PSP est une console plus 'fill

Message non lupar softaz59 » 09 Jan 2010, 12:32

PoisonLady Wrote:Je joue à Monster Hunter, Guilty Gear, Tekken, Soul Ca, Phantasy Star... et même Project Diva en import jap' (je suis plus axée import US d'habitude) :lol:
Quand je ne trouve pas un thème (officiel) correspondant à ce que je cherche, et bien je le bricole moi-même, c'est pas bien dur...
Ma PSP fat (pas l'autre par contre) était en CF jusqu'à il y a peu de temps :wink:

... Par contre, je ne connais aucune autre joueuse dans le même cas que moi.

On en a trouvé une :lol: ^^
Dernière édition par futurman2002 le 09 Jan 2010, 14:04, édité 1 fois.
Raison: Première quote supprimée
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 09 Jan 2010, 12:37

Ben y'as des fille qui sont comme sa on peut pas les changer :lol: je pense aussi qu'il y'as des gars qui joue a anna montanna xD sa doit etre trés rare quand meme !
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ta7ar » 09 Jan 2010, 12:44

Girl Power!

J'avoue quand même que certaines filles sont assez balèze, mais bon, il ne faut pas exagérer, + de filles possesseurs de PSP, çà m'étonnerait.
Ta7ar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 09 Jan 2010, 12:49

Le truc c'est pas qu'elle ne joue pas c'est quelle ne sont pas présente (a part Poison Lady)
Voila la raison du faible sondage coté fille .
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Jaiden » 09 Jan 2010, 13:03

Ils ont fumés un peu je pense. Quoique dans mes amie 3 possèdent des PSP mais pas pour jouer .. (allez comprendre ..) Mais juste pour écouter de la musique et regarder des vidéos parce que c'est "pratique" .. Donc si les filles achètent pour s'en servir d'iPod tout s'explique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar marshallino16 » 09 Jan 2010, 13:12

Évitez de tout quoter, juste l'essentiel de la quote qui vous intéresse sinon ça fait lourd pour le forum. Merci.

Pour le côté féminin de la PSP je comprends tout a fait, pourquoi avons
nous de plus en plus de jeux portés sur un environnement "gentil" et des couleurs de psp très parlante comme dit dans la news...

De plus ma copine joue parfois avec ma PSP a SSX et DBZ.
Ma sœur a GTA.
Il n'y a pas de secret. :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pj45140 » 09 Jan 2010, 13:24

je pense que les filles ont peut-être des psp mais elle ne savent pas l'utiliser (une que je connais ne sais pas changer le thème) elles l'achètent mais la laisse pourir dans un coin
pj45140 Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar 4c3 Silver » 09 Jan 2010, 13:31

Ba je suis pas d'accord,j'ai une copine qui a la wii et ds et je demande a plein d'autre fille se toujours la méme réponse :wink: mais j'avou avoir déja vue des fille sur MoH 2 en ligne :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anthonyboutet » 09 Jan 2010, 15:13

marshallino16 Wrote:Ma sœur a GTA.
Il n'y a pas de secret. :wink:

Et ta soeur elle a tuer personne ? parce que les chinois ont dit que c'était la faute des jeux video la violence alors fais attention !!! :lol:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Jan 2010, 15:20

Les francais et les américains le disent encore plus... Ceci n'a rien à voir avec la news.

Le forum n'est pas un tchate
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Yumeyoshi » 09 Jan 2010, 16:49

Je suis une fille et j'ai ma propre PSP. Je joue à des jeux de combat (Tekken 6), de course (Burnout), d'action (GTA), d'aventure (Daxter), et réflexion (Buzz, LocoRoco). La couleur de ma PSP 3000 est blanche. J'ai choisi cette console car elle répond à tous mes besoins multimédias (jeux, vidéos, musiques, podcast, web), qu'elle a une gamme de jeux attractifs et de qualité (je n'en dirais pas autant pour la DS qui axe de nombreux jeux vers les enfants et possède une liste conséquente de jeux à la qualité et à l'intérêt quasi nul). Parmi mes amies aucune ne possède de PSP, par contre du côté masculin il y en a pas mal. Ceux sont eux qui m'ont surement guidé au départ vers cette console.

Pour moi les consoles Sony sont plutôt gameurs, et les consoles Nintendo plus familiales.

Ce genre de sondage n'est utile pour les joueurs que si ils servent aux concepteurs de jeux vidéos à développer des titres qui conviennent à une plus large partie du public. Le but n'étant pas de dire : puisqu'il y a beaucoup de joueuses PSP, sortons en masse des jeux cul-cul (comme sur la DS). N'oubliez pas quand même que les filles qui ont une PSP jouent aux mêmes jeux que les garçons en général. Dommage de croire qu'on en est encore au temps où l'on sépare les pratiques culturelles des filles et des garçons. Une fille qui joue à un jeu de baston ou de guerre ne doit pas étonner, chacun fait ce qu'il veux en fonction de ses goûts et non pas de son sexe. Ce qu'il manque à la PSP ce sont des jeux style énigme (Professeur Layton) qui pourraient plaire aux filles ou aux garçons.

Bonne journée
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jstaco » 09 Jan 2010, 17:06

moi j'en connais une et c'est son copain qu'il lui la acheter
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

PrécédenteSuivante