Forums GAMERGEN
Les américains n'auront pas les cables S-Vidéos...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2ème les cables composites sont pratiques pour les lunettes vidéos....
donc le choix yuv + composite est de loin le meilleur ... ça tombe bien .....c'est ce que j'ai acheté au japon
...
1er les américains et les japonais sont bien plus riches que les frenchies... et pas de 3 cacahuètes ... faut vous rencarder sur le niveau français (33 ou 34ème nation de mémoire)
2ème les cables composites sont pratiques pour les lunettes vidéos....
donc le choix yuv + composite est de loin le meilleur ... ça tombe bien .....c'est ce que j'ai acheté au japon

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
je tient a faire publiquement mes excuse. tous ceci est de mon entiere responsabilité et j'en assume toutes les consequence.
Je l'avoue j'ai laisser mon singe Ikki possédant un QI de -0.5 devenir le pdg de SCE.
Je vous présente mes plus plate escuse
Je l'avoue j'ai laisser mon singe Ikki possédant un QI de -0.5 devenir le pdg de SCE.
Je vous présente mes plus plate escuse
-
b642 Gamer Pro
Euh en fait je comprend pas le soucis...
Il est bien noté dans la news que ce sont les cables S-Videos qui ne sont pas distribués aux US ? Il n'es pas mentionné que SCEA ne distribuerait pas les cables composites ?
Des choses passeraient elles via le S-Video et pas par le composite ?
La news ne dit pas que les US seront démunis de ce cable...
Donc ok avoir direct un cable S-Video permetrait de connecter sa psp sans adaptateur, mais un adaptateur composite->s-video ça existe non ?
Les US ont donc bien une alternative aux cables component, un peu stupide certe mais elle existe.
Celà n'explique pas le choix de sony à ne pas les distribuer, mais ça ne prive pas non plus les us...
Sinon il aurait fallu préciser dans la news :
SCEA ne vendra que des cables component
Et là j'aurais bien vu le problème
D'où ma question en quoi sony veut "aligner le marché qui se tourne de plus en plus vers les écrans haute définition" si SCEA distribue des cables composites ? Mystère...
Il est bien noté dans la news que ce sont les cables S-Videos qui ne sont pas distribués aux US ? Il n'es pas mentionné que SCEA ne distribuerait pas les cables composites ?
Des choses passeraient elles via le S-Video et pas par le composite ?
La news ne dit pas que les US seront démunis de ce cable...
Donc ok avoir direct un cable S-Video permetrait de connecter sa psp sans adaptateur, mais un adaptateur composite->s-video ça existe non ?
Les US ont donc bien une alternative aux cables component, un peu stupide certe mais elle existe.
Celà n'explique pas le choix de sony à ne pas les distribuer, mais ça ne prive pas non plus les us...
Sinon il aurait fallu préciser dans la news :
SCEA ne vendra que des cables component
Et là j'aurais bien vu le problème

D'où ma question en quoi sony veut "aligner le marché qui se tourne de plus en plus vers les écrans haute définition" si SCEA distribue des cables composites ? Mystère...
-
umxprime Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Les cables
Sony fait rire lol , c'est vrai que les usa sont plus dans la techologie haut de game , c'est vrai que sa sert un peu à rien je trouve de vendre des cables qui n'affiche que le Xmb sur des tv classique , sa n'a pas interet .
-
cresti38 Gamer du Dimanche
Un élément de réponse serait : SONY veut pousser les gens à franchir le pas vers la HD ainsi pour les posseseurs de PSP Slim aux US devront acheter une TV HD si ils veulent ces cables (bon ok c'est pas parce que on a une PSP Slim qu'on va s'acheter une TV HD mais bon) et ça arrangerait d'un autre coté la PS3 qui elle c'est sur démontre une vrai puissance sur une TV HD 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cable
Oui c'est vrai mais je croit quand ta les moyen de payer une ps3 , la télévision HD n'est pas un problème , mais pour exploiter la puissance de la ps3 il faut une télévision Full HD qui cout assez chère , 2 fois plus je croit qu'une télévision HD
-
cresti38 Gamer du Dimanche
rhalala tout ceci pour quasiment rien ...
Sony n'a pas envie de sortir ses cables S-video
pas grave un constructeur tiers le fera apres tout
parfois on a de meilleur qualité de cable pour moins cher
juste parce que le Logo SONY n'apparait pas...
y'a pas a s'en faire... il a juste pas envie d'investir, d'autres le feront
Sony n'a pas envie de sortir ses cables S-video
pas grave un constructeur tiers le fera apres tout
parfois on a de meilleur qualité de cable pour moins cher
juste parce que le Logo SONY n'apparait pas...
y'a pas a s'en faire... il a juste pas envie d'investir, d'autres le feront
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
bha, sony ont toujours repri les idées de nintendo... alors quoi ici ils n'ont plus d'idées...
ils ne savent plus quoi faire pour y remédié.
pour ma part la psp m'a suffit pour l'émulation de mes vieux jeux nes, snes et game boy, dont la pile est morte... la mémoire de celui ne permettant plus de sauvegardé, je me suis tourné vers la psp... mais je donne raison, et les jeux psp sont pour le moin, je me passe de commentaire. la plus part des lisences font parti d'éditeur tier, blablabla on connait la suite. non sony j'adoré l'époque de la one ou aussi sur ps 2... dommage, au faite je dit tout ça parce que je me rend compte qu'ils deviennent de plus en plus décevant.
pourquoi tout ce mélange dans leur budget et de complication au lieu, de... je sais pas je ne les comprend pas.

pour ma part la psp m'a suffit pour l'émulation de mes vieux jeux nes, snes et game boy, dont la pile est morte... la mémoire de celui ne permettant plus de sauvegardé, je me suis tourné vers la psp... mais je donne raison, et les jeux psp sont pour le moin, je me passe de commentaire. la plus part des lisences font parti d'éditeur tier, blablabla on connait la suite. non sony j'adoré l'époque de la one ou aussi sur ps 2... dommage, au faite je dit tout ça parce que je me rend compte qu'ils deviennent de plus en plus décevant.
pourquoi tout ce mélange dans leur budget et de complication au lieu, de... je sais pas je ne les comprend pas.
-
vnvofsoh
eh les gas vous etes des oufs de vous venere sur Sony comme ca !
Franchement leures consoles dechires carement plus que tous le reste !
la psp et la DS sont un bon exemple ! je sais la DS se vend bcp mieux
mais pour avoir eut les deux, y'a pas a chier !
la psp elle fait carrement plein de trucs et elle a un bete d'ecran !
les jeux sont souvent des portages aussi mais ils ont quand meme plus
de gueule que sur DS ! (je rappelle j'ai eu la Ds mais jl'ai donnée a ma niece !)
Et au sujet de la ps3, elle est chere oui ! mais attendez la fin du mois...
une bonne surprise (peut etre), pour la savoir aller sur :
http://www.ps3gen.fr
comme çà, çà fait de la pub au site en meme temps ! hihi
aller jsuis cool regardez la fin de cet article :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/psp-40 ... ance-.html
J'ai HS mais j'voulais repondre a toutes ces critiques !
Au sujet des cables, je ment fou je suis pas americain et j'ai pas de Slim !
Franchement leures consoles dechires carement plus que tous le reste !
la psp et la DS sont un bon exemple ! je sais la DS se vend bcp mieux
mais pour avoir eut les deux, y'a pas a chier !
la psp elle fait carrement plein de trucs et elle a un bete d'ecran !
les jeux sont souvent des portages aussi mais ils ont quand meme plus
de gueule que sur DS ! (je rappelle j'ai eu la Ds mais jl'ai donnée a ma niece !)
Et au sujet de la ps3, elle est chere oui ! mais attendez la fin du mois...
une bonne surprise (peut etre), pour la savoir aller sur :
http://www.ps3gen.fr
comme çà, çà fait de la pub au site en meme temps ! hihi
aller jsuis cool regardez la fin de cet article :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/psp-40 ... ance-.html
J'ai HS mais j'voulais repondre a toutes ces critiques !
Au sujet des cables, je ment fou je suis pas americain et j'ai pas de Slim !
Dernière édition par blages le 04 Oct 2007, 18:58, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3