Forums GAMERGEN
Les américains n'auront pas les cables S-Vidéos...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la psp et la DS sont un bon exemple ! je sais la DS se vend bcp mieux
mais pour avoir eut les deux, y'a pas a chier !
la psp elle fait carrement plein de trucs et elle a un bete d'ecran !
les jeux sont souvent des portages aussi mais ils ont quand meme plus
de gueule que sur DS ! (je rappelle j'ai eu la Ds mais jl'ai donnée a ma niece !)
Et au sujet de la ps3, elle est chere oui ! mais attendez la fin du mois...
une bonne surprise (peut etre), pour la savoir aller sur :
http://www.ps3gen.fr
comme çà, çà fait de la pub au site en meme temps ! hihi
aller jsuis cool regardez la fin de cet article :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/psp-40 ... ance-.html
J'ai HS mais j'voulais repondre a toutes ces critiques !
Au sujet des cables, je ment fou je suis pas americain et j'ai pas de Slim !

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
alors d'abord, il me semble qu'il ne faut pas oublier que le DG de sony EMEA et celui des USA font ce qu'ils veulent car ce sont des entités séparées...
et puis, aux USA, le but n'est pas de vendre des TVHD à ceux qui ont une PSP, mais de vendre une PSP à ceux qui ont une TVHD...
Car non, les States sont plus riches que nous, mais pas leurs habitants !!!
en effet, beaucoup vivent en dessous du seuil de pauvreté, et donc, n'ont pas de TVHD... mais en même temps comme ils ont du mal à finir la semaine... ils ne vont pas acheter une PSP...
Il vaut mieux donc vendre la PSP à ceux qui ont les moyens... donc ceux qui ont déjà une TVHD... et puis après leur vendre une PS3 ?
CQFD
Ceci étant, je rappellerais que Sony Europe a estimé que les européens avaient plus de moyens que les américains, car le prix de la PS3 a baissé là-bas, pas chez nous...
et puis, aux USA, le but n'est pas de vendre des TVHD à ceux qui ont une PSP, mais de vendre une PSP à ceux qui ont une TVHD...
Car non, les States sont plus riches que nous, mais pas leurs habitants !!!
en effet, beaucoup vivent en dessous du seuil de pauvreté, et donc, n'ont pas de TVHD... mais en même temps comme ils ont du mal à finir la semaine... ils ne vont pas acheter une PSP...
Il vaut mieux donc vendre la PSP à ceux qui ont les moyens... donc ceux qui ont déjà une TVHD... et puis après leur vendre une PS3 ?

CQFD

Ceci étant, je rappellerais que Sony Europe a estimé que les européens avaient plus de moyens que les américains, car le prix de la PS3 a baissé là-bas, pas chez nous...

-
ben_kenobi Gamer Averti
Etonnant !
Chez Sony, ils ont décidément pas finis de nous surprendre...
Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent du point de vue de leur politique commerciale, une chose est sûr, ils nous donnent l'impression qu'ils ont pas envie de vendre leur nouvelle PSP.
Merci pour cette news.
Chez Sony, ils ont décidément pas finis de nous surprendre...
Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent du point de vue de leur politique commerciale, une chose est sûr, ils nous donnent l'impression qu'ils ont pas envie de vendre leur nouvelle PSP.
Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
lufi8888_1
ben eeee moi jai une TV HD 40 po samsung 
je ne suis donc pas touché
mais je suis décu pour les autrees :S
edit : je suis du Quebec

je ne suis donc pas touché
mais je suis décu pour les autrees :S
edit : je suis du Quebec
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
ScHtrOUmpF77170 Wrote:eh les gas vous etes des oufs de vous venere sur Sony comme ca !
Franchement leures consoles dechires carement plus que tous le reste !
la psp et la DS sont un bon exemple ! je sais la DS se vend bcp mieux
mais pour avoir eut les deux, y'a pas a chier !
la psp elle fait carrement plein de trucs et elle a un bete d'ecran !
les jeux sont souvent des portages aussi mais ils ont quand meme plus
de gueule que sur DS ! (je rappelle j'ai eu la Ds mais jl'ai donnée a ma niece !)
Et au sujet de la ps3, elle est chere oui ! mais attendez la fin du mois...
une bonne surprise (peut etre), pour la savoir aller sur :
http://www.ps3gen.fr
comme çà, çà fait de la pub au site en meme temps ! hihi
aller jsuis cool regardez la fin de cet article :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/psp-40 ... ance-.html
J'ai HS mais j'voulais repondre a toutes ces critiques !
Au sujet des cables, je ment fou je suis pas americain et j'ai pas de Slim !

non mais bon chacun son trip, on peu aussi réver, la vie est faite de ça aussi lol
-
vnvofsoh
Je tiens juste à rappeler que l'actuel patron de Sony s'appelle Howard Stringer d'ailleurs je paris qu'il en porte voilà pourquoi il a des idées connes
à force d'étouffer les bijoux de famille LOL
bref pour en revenir au sujet il est américain et ancien patron de la branche divertissement de Sony USA donc il en connait un rayon sur les TV HD tout ça du moins il veut le faire croire
ensuite j'achète une psp pas pour la politique merdique qu'il y'a autour ou pour faire plaisir à Sony mais bien parce que j'aime la console

bref pour en revenir au sujet il est américain et ancien patron de la branche divertissement de Sony USA donc il en connait un rayon sur les TV HD tout ça du moins il veut le faire croire

ensuite j'achète une psp pas pour la politique merdique qu'il y'a autour ou pour faire plaisir à Sony mais bien parce que j'aime la console

-
kiriyama2007
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3