Forums GAMERGEN
Les Américains, possesseurs d'iPad plus tôt que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
valentinoeval_1
olsen Wrote:LaVerole Wrote:Pkoi un jailbreak si elle est si bien que ça cette tablette?
C'est quoi ce message l'iPhone pourquoi il a besoin du Jailbreak juste pour être un peu plus parfait voyons (plus que parfais Whooooia). Faut arrêter de voyager sur le forum en cherchant la petite bête hein! On a compris que tu ne l'achètera pas et que tu déconseilles les autres de l'acheter.
Ouais, la c'est claire que j'ai bien compris que tu fessait partie de ces taré qui vénèrent Apple.
Je te parie que ta coller des autocollant partout chez toi avec la pomme,
que ta noter partout que t'aller acheter l'ipad, que tu y pensent tout les jours, que tu t'énerve sur les membre de ce forums par-ce-qu'ils ne sont pas appleAdicte...
Calme toi, moi aussi je l'achètera pas et je déconseille a tout le monde de l'acheter.
Bon essaye de pas te suicider après sa...
Si tu gagne au LOTO tu fait une donation a Apple ?
T'est un bon gars au fond

Lol...
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
valentinoeval Wrote:je lance un concours aux Devs, remplacer l'iPad OS par Mac OS, celui qui y parviendra fera réellement booster les ventes d'iPad et sera reconnu meilleurs hackeurs de l'année 2010
Je te parie que ça viendra rapidement

Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
Ca dépend de la qualité de ipad os.Mais je pense que mac os sur ipad serait ingérable et surtout pas compatible avec l'écran tactile.Donc dans ces cas là, il vaut mieux acheter directement un mac.

-
Omegakill Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:olsen Wrote:LaVerole Wrote:Pkoi un jailbreak si elle est si bien que ça cette tablette?
C'est quoi ce message l'iPhone pourquoi il a besoin du Jailbreak juste pour être un peu plus parfait voyons (plus que parfais Whooooia). Faut arrêter de voyager sur le forum en cherchant la petite bête hein! On a compris que tu ne l'achètera pas et que tu déconseilles les autres de l'acheter.
Ouais, la c'est claire que j'ai bien compris que tu fessait partie de ces taré qui vénèrent Apple.
que ta noter partout que t'aller acheter l'ipad, que tu y pensent tout les jours, que tu t'énerve sur les membre de ce forums par-ce-qu'ils ne sont pas appleAdicte...
Calme toi, moi aussi je l'achètera pas et je déconseille a tout le monde de l'acheter.
T'est un bon gars au fond![]()
Lol...
- J'ai les autocollants mais je n'ai pas trouver d'endroit ou les coller ^^
- Je trouve pas que parler de suicide même pour faire un trait d'humour est approprié
- Ma famille et moi (oui oui stune espèce de cagnotte) donnons tout les ans à des associations (clini-clown,...) Pas à Apple je dépense que pour mes Mac chez eux

- Pour Mac Os je ne pense pas que se soit possible ^^. Mais on peut espérer...
- J'utilise pas beaucoup de parenthèse non :/
-
olsen Gamer Maitre
Meilleurs hacker de l'année 2010 ^^ Ca me fait penser à "Saveur de l'année 2010".
Si j'avais 500€ sur mon compte je l'aurais pris dès sa sortie.
Si j'avais 500€ sur mon compte je l'aurais pris dès sa sortie.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Bon enfin une news qui concerne mon continent ... ^^ mais je risque pas de le prendre pour le moment j'attend une version plus évoler exemple: iphone 3gs 3ans après le V1 (3ans j'en suis pas certain) mouai histoire de pas me faire pièger encore...
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Omegakill Wrote:Ca dépend de la qualité de ipad os.Mais je pense que mac os sur ipad serait ingérable et surtout pas compatible avec l'écran tactile.Donc dans ces cas là, il vaut mieux acheter directement un mac.
Ouai mais au fond ça restera les fonctionalitées de l'iTouch avec des nouveautées négligeables, parce que pouvoir lire des ebooks, ce n'est pas une évolution technologique.
"Mac os sur l'iPad serait ingérable", moi je pense que si car cependant il est vrai qu'il ne gère pas les écrans tactile (est-il vrai?) mais en bricolant le noyau il serait possible de faire en sorte que ça le devienne, il ne faut surtout pas sous-estimer les talents de nos Devs

chomy77 Wrote:Meilleurs hacker de l'année 2010 ^^ Ca me fait penser à "Saveur de l'année 2010".
Loool ^_^ j'avoue, je n'y avais même pas pensé XD
Razengan Wrote:Je te parle que ça viendra rapidement
Je l'espère car trouvant l'iPad une arnaque de la part d'Apple je pourrais être tenté de l'acquérir si c'est possible.
-
valentinoeval_1
pasta59 Wrote:olsen Wrote:LaVerole Wrote:Pkoi un jailbreak si elle est si bien que ça cette tablette?
T'est un bon gars au fond![]()
Lol...
Et moi je te conseille de te calmer rapidement pasta, ça ne durera pas comme ça éternellement. Personne ne te retient ici, si tu veux partir, va, tu es libre comme le vent, mais je te prierais d'arrêter tes agressions envers les autres membres, peu importe leurs gouts et convictions, tu ne changeras pas le monde.
Je te prierais également de faire un effort sur l'orthographe, rester lisible est important sur un forum.
-
Hell Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2