Forums GAMERGEN

Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Message non lupar nathrakh » 09 Juin 2009, 14:13

Oui bah un analyste ça porte bien son nom, ça analyse, ça en fait pas un devin...

quand au fait que la baisse des prix ne nous impacte pas puisqu'on en a déjà une, c'est faux.

L'idée est que plus il y a de ps3 vendu, plus il y a de jeux vendu. Donc une meilleur rentabilité financière d'un jeux.
Donc plus il y a de ps3 vendu, plus le budget alloué au développement peut être important. de plus dans un systeme ultra concurrentiel (PS3/360), cela peut inciter les dev a développer sur PS3 et porter sur 360 par la suite, ce qui engendrerais une hausse de la qualité des jeux.

Donc oui on s'en tape de la baisse de prix pour notre portefeuille, par contre en tant que joueur c'est une tres bonne chose...
Image
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sawara_1 » 09 Juin 2009, 14:18

100$ = 71.630 euros (le dollar n'est pas encore la monnaie unique mondial), depuis quand dans la news c'est indiquer que la baisse de prix auras lieux en France ?
sawara_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DraGonBleach » 09 Juin 2009, 14:25

C'est cool comme métier, tu joue les dames irma en faisant un petit pari avec les collègues du bureau et même si tu te plante ta 1500€ en poche ;D
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Message non lupar Vanro » 09 Juin 2009, 15:07

C'est encore une feinte, comme d'hab' ?
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clikcrack » 09 Juin 2009, 15:15

l'analyste ps3 ...heinnn

ce ne saurait pas Nostradamus? [color=green]L[color=yellow]O[color=red]L
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar selectayakuza » 09 Juin 2009, 15:55

de toute facon le prix france est surtaxé comparé a nos voisins !

faut le dire en quelle langue qu'on se fout de nos G...

que nous sommes de jolies vaches a traire apres genre ils vendent a perte

ce sont les chiffres et les dires de Sony !

je vais pas continuer a les engraisser !  :D
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juin 2009, 16:00

Fabuleux73 Wrote:Et surtout pendant ce temps là, ceux qui n'ont pas la ps3 attendent la baisse de prix pour l'acheter  ;D

+1
il peuve encore attendre 3 ans, on n'est plus a sa  près  :D :D :D :D

DraGonBleach Wrote:C'est cool comme métier, tu joue les dames irma en faisant un petit pari avec les collègues du bureau et même si tu te plante ta 1500€ en poche ;D

alors d'après toi, il font sa pour quoi, c'est pour s'achetait une PS3 parce que avec la crise il n'ont plus de pognon(bah oui, on n'ont plus que quelque milliard les pauvre   :D :D :D), alors il se sont des parie entre eux  :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Message non lupar caf » 09 Juin 2009, 16:23

yoannstone88 Wrote:oui ta raison j'habite a coté de la suisse et j'ai un pote qui ma dit exactement la meme chose et c'est impossible qu'il me mente donc vas y!!sinon je ne pense pas qu'il y aura une baisse de prix ce mois d'aout en tout cas pas de 100$ sa fait trop ptete de 50$ enfin on verra bien mais sa parait bizarre tout sa

hé ben, j'y suis allé, et la console est a 549 .- CHF ....................... j'ai pas été au 2 mediamarkt, mais ... voila quoi, celui de meyrin est a 549.- .... faut voir l'autre ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thok » 09 Juin 2009, 17:34

Je préférerais largement une baisse de prix des jeux (60 au lieu de 70€ ça serait déjà pas mal) mais ça c'est un autre histoire ...
Pour ce qui est de cette prévision, j'pense que ça sera oui mais un poil plus tard, vers octobre. Mais à force de prévoir une baisse, pas "grand monde" l'achète préférant attendre et du coup les stocks ne s'écoulent pas assez vite et le baisse de prix est sans cesse repoussée.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar Balthazar » 09 Juin 2009, 17:38

Thok Wrote:Mais à force de prévoir une baisse, pas "grand monde" l'achète préférant attendre et du coup les stocks ne s'écoulent pas assez vite et le baisse de prix est sans cesse repoussée.

Si ça se trouve c'est une stratégie à Microsoft. Ils payent les analystes pour qu'ils annoncent toutes les trois semaines une baisse de prix et comme ça personne achète la PS3... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Message non lupar Thok » 09 Juin 2009, 17:43

Balthazar Wrote:Si ça se trouve c'est une stratégie à Microsoft. Ils payent les analystes pour qu'ils annoncent toutes les trois semaines une baisse de prix et comme ça personne achète la PS3... ^^

Bien vu ;D. Quel plan diabolique  :P! Mais bon Microsoft ferait bien aussi de baisser leur Live !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 17:46, édité 1 fois.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news