Forums GAMERGEN

Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar kabulox » 13 Juin 2009, 21:22

Moi je dit baisse de prix à 300€ pour vider les stocks de la PS3 actuelle, et ainsi accueillir vers septembre octobre la nouvelle PS3 Slim.

J'en prends le pari.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar clikcrack » 13 Juin 2009, 21:34

Gamespirit Wrote:Pour le premier le prix c'est impossible, en neuf ça ferait 650€ + 2 jeux PSN donc pour ton service ne plus perdre de pognon c'est mal barré..

Et pour le deuxième qui achèterai ça... J'aimerai pas dire mais les gens sont pas aussi bêtes et manipulables, et les gros achats se font rarement par plusieurs, de plus ça s'adresserai surtout aux gamers, et les gamers qui attendent la PSP go n'ont pas attendu pour acheter la PS3, donc vu le nombres de potentiels acheteurs je pense pas que Sony se ferait de la thune là dessus...

Tu est philosophe c cool sa
non sans rire ta philosophie commercial est parfaite sauf si le coupon de 50€ est valable 1 ans
Ce qui repousserait la date du gros achat et la, parfait  mais technique marketing a long terme 
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar Gamespirit » 13 Juin 2009, 22:34

kymi33 Wrote:Tu est philosophe c cool sa
non sans rire ta philosophie commercial est parfaite sauf si le coupon de 50€ est valable 1 ans
Ce qui repousserait la date du gros achat et la, parfait  mais technique marketing a long terme 

C'est vrai que c'est toujours intéressant pour Sony de vendre une PSP go, vu que chaque jeux rapporteront forcément de l'argent, mais ce genre d'offre c'est vraiment "forcer la main", en plus il faudrait un système pour qu'on puisse pas refiler ou revendre son bon je sais pas si c'est possible, mmh ça me laisse perplexe... en fait c'est pas si mal comme idée ^^, enfin s'il est impossible de frauder, par contre Sony se fait pas vraiment de thunes sur jeux platinum, une dualshock en plus ça serait pas mal, surtout que les gens achèteront surtout une seconde manette.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar tib » 14 Juin 2009, 09:36

multima Wrote:sa me ferait bien ...... je viens juste de l'acheter

:D
Mon pauvre ami, que devrions-nous dire, nous qui l'avons acheté à 600 euros lors de sa sortie ?  :D

Je pense que les analystes ont raison, il y aura bien une baisse de prix. Reste à savoir quand, et c'est la que ça pêche : à la rentrée de septembre ? Pour noël (très probable) ? Pour 2010 (probable aussi) ?
Par contre, si baisse de prix signifie plus de port usb, un DD rikiki, un lecteur merdique, là, c'est non.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news