Forums GAMERGEN

Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar Arkh » 10 Juin 2009, 14:16

Même si on sait qu'ils racompte souvent des conneries faut quand même voir que cette fin d'anné est chargé en jeux quelques exclus + les jeux multiplateform Bioshock2, Modern Warfare 2 ou encore Bayonetta pour ne cité qu'eux en gros je trouve qu'il a en partis raison et que c'est le meilleurs moment pour Sony de baissé le prix de sa PS3 ^^, sa pourrait assuré de nombreuses ventes supplémentaire ^^ et peut être le retour d'un modèle 60Go-like au prix de 400€ ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar Gamespirit » 10 Juin 2009, 14:17

rebelfr Wrote:mais lol toi !

t'es le seul mec que je connaisse qui oublie des mots dans une phrase !!!
Pika se trompe de lettres dans ses mots, mais toi, t'es champion du monde....

allez, je vais parler a la vincentpsp2:
"les analystes dans quelques, mais sans que PS3 en vente, c'est chouette pour, et ca me  ;D:P

Il a surtout mis "encore" 2 fois en l'espace de 3 mots xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar vincentpsp2 » 10 Juin 2009, 15:00

rebelfr Wrote:mais lol toi !

t'es le seul mec que je connaisse qui oublie des mots dans une phrase !!!
Pika se trompe de lettres dans ses mots, mais toi, t'es champion du monde....

allez, je vais parler a la vincentpsp2:
"les analystes dans quelques, mais sans que PS3 en vente, c'est chouette pour, et ca me  ;D:P

sa je ne peut vraiment rien, depuis toujours sa me fait se truc, quand s'écrit je vait pas attention, et des fois je me relis et je ne voie pas les mot qui manque(même en cour dans un controle c'est chian a force)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar rebelfr » 10 Juin 2009, 15:40

vincentpsp2 Wrote:sa je ne peut vraiment rien, depuis toujours sa me fait se truc, quand s'écrit je vait pas attention, et des fois je me relis et je ne voie pas les mot qui manque(même en cour dans un controle c'est chian a force)

la par contre, t'es en progres, t'a pas oublié de mots, mais c'est pas toujours les bonnes lettres, comme Pika ;)
(a qui je passe un coucou amical)

news : "Les analystes prévoient que Vincentpsp2 saura parfaitement ecrire avant la fin du monde"  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 15:42

oui il s'est relu 10 fois avant de poster :P

et avant la fin du monde ?t uest sur ?? moi je prevoit une baisse de faute de la part de vincentpsp2 d'ici heuuu.. jamais xD  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Balthazar » 10 Juin 2009, 15:51

Pour rester dans le sujet, peut-être que la baisse de prix de la PS3 va coïncider avec la diminution du nombre de fautes de vincentpsp2!  :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Weezy-F » 10 Juin 2009, 15:53

On est pas prêt de voir une baisse de prix alors ::) (quoi? le topic insulter vincentpsp2 c'est pas ici ???)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Les analystes prévoient une baisse de prix de la PS3 en Août

Messagepar Lindow » 10 Juin 2009, 15:55

rebelfr Wrote:la par contre, t'es en progres, t'a pas oublié de mots, mais c'est pas toujours les bonnes lettres, comme Pika ;)
(a qui je passe un coucou amical)

news : "Les analystes prévoient que Vincentpsp2 saura parfaitement ecrire avant la fin du monde"  ::)

A mon rebel on n'est jamais l'un sans l'autre xD  :D

Une baisse pour la console , c'est pas maintenant depuis quand les analyste sont médium c'est nouveaux sa  :D
Une seule personne c'est quand il y'aura la baisse c'est le futur  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 15:57, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 10 Juin 2009, 16:23

bah, ils vont nous coller des packs avec des jeux dedans et comme ca tout le monde sera content sauf ceux qui ne savent pas que payer 400€ une console seule et 400€ une console avec 2 jeux n'est pas pareil ;)
(les ouinouineurs quoi  ;D)

la ou Sony pourrait faire un joli coup de fusil, c'est de vendre un pack PS380Go+PSP go+ 2 jeux a telecharger sur le PSN pour PS3 et PSP pour env.. hum... 450-500€ (faut rester raisonnable)

ou meme mieux, l'idée de genie que je viens d'avoir : pour l'achat d'un pack ps3 80Go+1 jeu platinum, un bon d'achat de 50€ a valoir sur une PSP go ! pas con celle la :)

d'un ca ecoule les PS3, de deux ca ecoule les PSP et de trois, ca fait de la pub et ca oblige le consomateur a aller sur les PS-store ;)

enfin, moi, j'serais chez sony au service "ne plus perdre de pognon tout en vendant du matos", ben je ferais ca
(si Sony veux de moi, mon CV est disponible :))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 13 Juin 2009, 18:22

Ah peut etre une baisse de Prix pour la PS3 en Aout sa me fais très plaisir  :)
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FullMetalMangas » 13 Juin 2009, 18:29

:-X Wais a mon avis comme dit plus haut j'ai l'impression qu'il joue à un jeu celui qui arrivera à trouver la période non mais sérieusement on se demande ce que foutent ces personnes de leurs vie!!!
Et le top du top c'est qu'il faut avoir un diplôme pour ça! ----------->  ;D

Moi je prévois une baisse des prix pour la période de Noël  8) Tiens tout de suite c'est moins marrant vu que je gagnerai pas d'argent même si j'ai raison  >:(

Attendre de Janvier jusqu'à décembre juste pour une baisse de 50 euros.  :(  ::) ::) ::) 
:-\
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Gamespirit » 13 Juin 2009, 20:50

rebelfr Wrote:la ou Sony pourrait faire un joli coup de fusil, c'est de vendre un pack PS380Go+PSP go+ 2 jeux a telecharger sur le PSN pour PS3 et PSP pour env.. hum... 450-500€ (faut rester raisonnable)

ou meme mieux, l'idée de genie que je viens d'avoir : pour l'achat d'un pack ps3 80Go+1 jeu platinum, un bon d'achat de 50€ a valoir sur une PSP go ! pas con celle la :)

d'un ca ecoule les PS3, de deux ca ecoule les PSP et de trois, ca fait de la pub et ca oblige le consomateur a aller sur les PS-store ;)

Pour le premier le prix c'est impossible, en neuf ça ferait 650€ + 2 jeux PSN donc pour ton service ne plus perdre de pognon c'est mal barré..

Et pour le deuxième qui achèterai ça... J'aimerai pas dire mais les gens sont pas aussi bêtes et manipulables, et les gros achats se font rarement par plusieurs, de plus ça s'adresserai surtout aux gamers, et les gamers qui attendent la PSP go n'ont pas attendu pour acheter la PS3, donc vu le nombres de potentiels acheteurs je pense pas que Sony se ferait de la thune là dessus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news