Forums GAMERGEN
[APP] Les applications compatibles et non-compatibles 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'suis retourné sur Cydia, il m'a dit que y'avait des màj, j'ai mis "n'installer que les essentielles" il m'a installé la màj de winterboard, depuis tout le thème fonctionne, je peu enfin profiter d'autre chose que de simples icône xD
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Ben moi je vais attendre encore un petit peu.
jsuis pas pressé.
Et puis j'ai pas envi de me prendre la tête sur des applis qui déconne, surtout categories, winterboard ou d'autres que j'utilise tout le temps.
jsuis pas pressé.
Et puis j'ai pas envi de me prendre la tête sur des applis qui déconne, surtout categories, winterboard ou d'autres que j'utilise tout le temps.
-
Prof Moriarty Gamer du Dimanche
Stack pour firmware 3.0 est disponible 
Ici : http://steventroughtonsmith.com/stack/
Sauf que je ne sais pas vraiment comment on l'installe ...
Donc si quelqu'un peux me dire comment on fait pour l'installer, ça serait sympa

Ici : http://steventroughtonsmith.com/stack/
Sauf que je ne sais pas vraiment comment on l'installe ...
Donc si quelqu'un peux me dire comment on fait pour l'installer, ça serait sympa

-
iEcout' Gamer Pro
Pour info, xGps m'a tout fait planter ---> rerestauration ---> rejailbreak.
La première fois j'avais JB avec redsn0w 0.7.1 ((win XP) et tout fonctionnait parfaitement (cydia, icy, winterboad etc...) jusqu'à l'install de xGps.
Aprés ma plante, je me suis dis: "tiens j'vais essayé le 0.7.2!", résultat cydia qui se ferme aprés 3 secondes, icy qui ne veut pas reinstaller cydia, freeze de l'iphone etc...
Au final: rererestauration, rerejailbreak avec redsn0w 0.7.1 et tout rererererefonctionne.
La première fois j'avais JB avec redsn0w 0.7.1 ((win XP) et tout fonctionnait parfaitement (cydia, icy, winterboad etc...) jusqu'à l'install de xGps.
Aprés ma plante, je me suis dis: "tiens j'vais essayé le 0.7.2!", résultat cydia qui se ferme aprés 3 secondes, icy qui ne veut pas reinstaller cydia, freeze de l'iphone etc...
Au final: rererestauration, rerejailbreak avec redsn0w 0.7.1 et tout rererererefonctionne.
-
m1sery Gamer Pro
idem Valendra, impossible de theme mon itouch avant cette maj mais depuis ce matin tout fonctionne bien du côté du winterboard, ça fait plaisir.
Par contre j'ai voulu comme d'hab me connecter du travail, alors je lance mon WifiTrak qu'est plus utile que le scanner de base du itouch. Je l'avais pas utilisé depuis mon passage en 3.0 et là j'ai un message d'erreur, "Impossible d'initialiser correctement le scanner WIFI", pourtant en passant par le scanner de base ça fonctionne bien.. j'y comprend rien.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Par contre j'ai voulu comme d'hab me connecter du travail, alors je lance mon WifiTrak qu'est plus utile que le scanner de base du itouch. Je l'avais pas utilisé depuis mon passage en 3.0 et là j'ai un message d'erreur, "Impossible d'initialiser correctement le scanner WIFI", pourtant en passant par le scanner de base ça fonctionne bien.. j'y comprend rien.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
-
kaeru Gamer Averti
la maj de winterboard a solutionne mon probleme mais bizaremment cydia ne me la proposait pas du pdate mais toujours la meme vieille version, j ai du l installer manuellement finalement, c etait exactement le meme probleme pour cycorder
iPhone V1 jailbreaké 3.0
-
mingomack Gamer Débutant
J'appréciais beaucoup LOCKDOCBAR sur la version 2.2.1, ATTENTION !!!! ne surtout pas l'installer tant qu'elle est en version 0.1 : elle bloque l'IPHONE.
Dommage.
Si quelqu'un connait une application équivalente fonctionnant avec le firmware 3.0, je serais preneur.
à bientôt.
Dommage.
Si quelqu'un connait une application équivalente fonctionnant avec le firmware 3.0, je serais preneur.
à bientôt.
Iphone 4 16GB 5.1.1 Jailbreaké avec Redsnow
forfait orange iPhone 1h SMS illimité
-
jajadunord Gamer Débutant
Multibar Lockscreen fonctionne sur 3.0, mais comment le paramétrer ?
à bientôt.
à bientôt.
Iphone 4 16GB 5.1.1 Jailbreaké avec Redsnow
-
jajadunord Gamer Débutant
Bonjour,
chez moi five dock bug les icone sont décalé vers la gauche et se monte un peu dessus vous aussi ?
chez moi five dock bug les icone sont décalé vers la gauche et se monte un peu dessus vous aussi ?
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
Endrick Wrote:Bonjour,
Oui pareil pour moi :s
[large]MacBook[/large] - Blanc - Snow Léopard - 2.13 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go SDRAM
[large]iPhone 3G[/large] noir 16 Go Customiz : Stickers
[large]iPhone 3G[/large] noir 16 Go Customiz : Stickers
-
Mousse623 Gamer du Dimanche
bonjour est ce le vwallpaper fonctionne sur 3.00 j ai vu sur iphone il y a une mise a jour
Dernière édition par Karim75019 le 25 Sep 2009, 11:37, édité 1 fois.
-
fernand Gamer du Dimanche
- Pays: France
Nemussync ne fonctionne pas sur 3.1
-
sebanicko Gamer Débutant