Forums GAMERGEN

Les applications iPhone portées sur ZuneHD ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar big_ben » 21 Sep 2009, 21:06

Voici la première application iPhone portée sur ZuneHD !

Lire la news : Les applications iPhone portées sur ZuneHD ?
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Nico97two » 21 Sep 2009, 21:49

sa ma l'aire sympa se jeux
Nico97two Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hichbg » 21 Sep 2009, 23:09

Plutôt cool. Les devs surf sur toutes les vagues. C'est le meilleur moyen de faire marcher la concurence et d'obliger les constructeur a faire "evoluer" leur produit. "L'appstore a encore de beau jours devant", je veux bien le croire, mais par exemple, pour revenir a une news précedente, si Google Voice trouve sa place sur le ZuneHD, j'en connais plein (et moi parmi eux) a être prêt a débourser un extra €€ et quelques gramme en plus dans ma poche, si je peux faire des économies sur mes communication téléphonique.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet initial, je pense bien qu'on risque de voire une flopper de portage d'application du iPhone/iTouch vers le ZuneHD.
Image

iPhone 3G 8Go noir (3.1.2 JB).......iPhone 3GS 16Go blanc (3.1.2 JB)
PSP-FAT (5.02GEN).....PSP-SLIM (5.50GEN-B)
hichbg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chomy77 » 22 Sep 2009, 06:37

Bah, je pense personnellement que ça restera un cas isolé... vu que cela demande une intervention de la part du developpeur, je ne pense pas que la majorité voudront mettre leurs apps sur le Zune. Surtout qu'a ma connaissance, il n y'a a pas de ZuneStore.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valendra » 22 Sep 2009, 11:07

Le dev a bien dût faire une intervention pour créer son jeu, pourquoi il n'e ferais pas pour le transposer sur un autre support ? Si çà peut lui faire accroître son public.. :)
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shen57 » 22 Sep 2009, 14:32

Pas de store, ola, faut arrêter, il y a le Market pour Windows Mobile, donc le store est présent, car ça sera le même ou une section va être ajouter, donc dans peu de temps il y aura plein d'application sur le ZuneHD.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news