Forums GAMERGEN
Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas sa prouve une chose ses que Sony n'ecoute pas les joueurs , j'en suis sur que si on fait un sondage pour savoir qui aurait preferer avoir la retrocompatibilité ps1/ps2 a la place du home le resultat sera sans appel :)
tout à fait d'accord.
-
snowake_1
Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
bah sans vouloir trop faire mon gros con, presque toute les attentes des joueurs sont déjà présente sur la Xbox360
J'ai toujours été fans de sony et ses playstation et j'ai été trop déçu (le coup de grâce : FF 13),
Ce week-end j'ai acheté la Xbox360 et c'est vraiment le top cette console (rien que gear of wars
),
bref tout ça pour dire que, comme pas mal de monde, je me tourne vers la Xbox360, même si je garde ma ps3 pour ses exclu.
Ben, bon courage pour ceux qui reste accroché a leur beau monolithe noir
J'ai toujours été fans de sony et ses playstation et j'ai été trop déçu (le coup de grâce : FF 13),
Ce week-end j'ai acheté la Xbox360 et c'est vraiment le top cette console (rien que gear of wars

bref tout ça pour dire que, comme pas mal de monde, je me tourne vers la Xbox360, même si je garde ma ps3 pour ses exclu.

-
darkstar7777_1
darkstar7777 Wrote:bah sans vouloir trop faire mon gros con, presque toute les attentes des joueurs sont déjà présente sur la Xbox360
Ce week-end j'ai acheté la Xbox360 et c'est vraiment le top cette console (rien que gear of wars),
Pour la retro, tu oublie un detail.. la bobox n'est qu'à sa version "2" ce qui équivaut, en "dévellopement" à la PS2 qui avais la retro...
J'attend de voir la prochaine box, je te souhaite qu'il reste comme il sont (avec l'accée au contenue internet gratuit

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Ce serait tellement bien que toutes ces fonctionnalités soient rajoutées dans les nouveaux firmwares.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Le site PSBlog.eu est un site européen ?
Parce que je suis étonné de ne pas voir les Playstation Card euro dans les votes.
darkstar7777 : Excuse moi mais il est où le rapport avec la news ? Et surtout en quoi le fait que FF 13 soit passé sur 360 fait que la PS3 deviennent une mauvaise console ?
Et je comprendrais jamais ceux qui veulent avoir la rétro à tout prix. Il fallait acheter la version à 600 ou 500€, tous le monde savait que les 40go annonçait la mort de la rétro et que Sony ne ferait plus de console rétro.
Maintenant est-ce que Sony bosse sur une émulation PS2 ? j'en sais rien. Si oui tant mieux mais ça arrivera quand ça sera prêt voir jamais.
Parce que je suis étonné de ne pas voir les Playstation Card euro dans les votes.
darkstar7777 : Excuse moi mais il est où le rapport avec la news ? Et surtout en quoi le fait que FF 13 soit passé sur 360 fait que la PS3 deviennent une mauvaise console ?

Et je comprendrais jamais ceux qui veulent avoir la rétro à tout prix. Il fallait acheter la version à 600 ou 500€, tous le monde savait que les 40go annonçait la mort de la rétro et que Sony ne ferait plus de console rétro.
Maintenant est-ce que Sony bosse sur une émulation PS2 ? j'en sais rien. Si oui tant mieux mais ça arrivera quand ça sera prêt voir jamais.
Dernière édition par Yokono le 26 Jan 2009, 13:49, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Je suis en train de me faire Métal Gear 2 et ensuite je pense attaquer le 3 sur ma vieille ps2 (de 2002 quand même !), et je regrette en effet de ne pas pouvoir y jouer sur ma belle PS3... Premièrement parce que la ps2, une fois qu'on a touché à la PS3, on la trouve vraiment trop bruyante, et puis sur un écran LCD il faut acheté un cable de qualité, alors que sur ps3 on a le HDMI + le lissage, et surtout, il est dommage de devoir rebrancher sa vieille console pour se refaire un jeu de la gamme Playstation...
Moi j'attend la rétro logiciel (pour les modèles autres que la 60 Go) de tout coeur. Même si ca ne veu pas dire que je vais rejouer à tous mes jeux, ca m'évitera de ressortir ma vieille PS2, qui rendra l'ame surement un jour ou l'autre en plus...
Pareil pour lire les codecs MKV, etc... ca serai bien chouette ca, quoique c'ets déja possible en créant un réseau avec sa console et son ordi...
et la musique Ingame, il y a juste un truc où j'aimerai pouvoir l'utiliser, c'est sur aquavita, l'aquarium compatible avec la PSeye. Ca permettrai d'avoir un fond visuel assez sympatoche pour écouter la musique et faire une ambiance autre que le globe qui tourne et les trucs colorés dans le salon...
Sinon, comme je joue peu en réseau, le chat in game ca ne me botte pas plus que ca, mais vu la demande de cette fonctionnalité, j'espere qu'il vont la mettre un jour !
Allez sony on y croit !
Moi j'attend la rétro logiciel (pour les modèles autres que la 60 Go) de tout coeur. Même si ca ne veu pas dire que je vais rejouer à tous mes jeux, ca m'évitera de ressortir ma vieille PS2, qui rendra l'ame surement un jour ou l'autre en plus...
Pareil pour lire les codecs MKV, etc... ca serai bien chouette ca, quoique c'ets déja possible en créant un réseau avec sa console et son ordi...
et la musique Ingame, il y a juste un truc où j'aimerai pouvoir l'utiliser, c'est sur aquavita, l'aquarium compatible avec la PSeye. Ca permettrai d'avoir un fond visuel assez sympatoche pour écouter la musique et faire une ambiance autre que le globe qui tourne et les trucs colorés dans le salon...
Sinon, comme je joue peu en réseau, le chat in game ca ne me botte pas plus que ca, mais vu la demande de cette fonctionnalité, j'espere qu'il vont la mettre un jour !
Allez sony on y croit !
-
boblou Gamer du Dimanche
Moi j'espère que la mise a jour règlera mon problème de connexion.. Depuis la dernière MAJ j'ai plein d'erreur de connexion durant mes parties je comprend pas pourquoi (ma connexion est très bonne et est sécurisé). J'espère juste que j'aurai plus se problème, le reste m'importe peu =="
-
Killeron Gamer Maitre
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois bien que l'entreprise qui as sorti le MKV à été sponsorisé en partie par Miro$oft alors ...... mal barré pour la SONY ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
A mon avis, sony espere ce faire des sous encore avec des PS2 dans le monde, et tant que cette console sera "vivante" et ses nombreux jeux, et bein ils ne mettront pas de retrocompatibilité, car les vrais joueurs, ont deja la console PS3 , ceux qui ne l'ont pas, ne sont pas si mordu que ça...ou on pencher du côté obscur de la box... 
Mais bon, je doit encore me tromper...

Mais bon, je doit encore me tromper...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
rebelfr Wrote:je rebondis pour la retro suite a des commentaires qui remontent a tres tres loin... genre :
2006 :
"ouinouin, la PS3 elle est trop chere"
"oui, mais elle lit les BR et elle est retrocompatible avec la PS2"
"on s'en fout, on regarde pas de films et personne ne sort de Br, c'est tout sur HD-DVD, le BR va crever .. et la retrocompatibilité on s'en fout aussi ca sert a rien.. donc la console est trop chere"
2009 :
"ouin ouin, on a pas la retrocompatibilité et elle lit pas tout les formats de divx"
"oui, mais elle est moins chere"
"on s'en fout, ma ps2 est morte et je veux jouer avec mes jeux, et en plus ma ps3 me sert a mater des videos ! et en plus elle est trop chere"
en gros... (parceque en detail, c'est meme encore pire)
Oui, je confirme, avec tous les débats qu'il y a eu sur PSPGen à l'époque...

On peut dire que SONY écoute ses joueurs, vous vouliez une console moins chère, SONY l'a fait !

Quant à PSHOME versus Rétro... Sans hésiter, je choisis le PSHOME.
La rétro ça sert 2 semaines puis ça ne sert plus à rien...
N'essayez pas de me faire croire que vous jouez plus aux jeux PS2 qu'à ceux PS3

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
JuW Wrote:Oui, je confirme, avec tous les débats qu'il y a eu sur PSPGen à l'époque...
On peut dire que SONY écoute ses joueurs, vous vouliez une console moins chère, SONY l'a fait !
Quant à PSHOME versus Rétro... Sans hésiter, je choisis le PSHOME.
La rétro ça sert 2 semaines puis ça ne sert plus à rien...
N'essayez pas de me faire croire que vous jouez plus aux jeux PS2 qu'à ceux PS3
c'est clair, j'ai plein de jeux ps3 et encore plein sur ps2, et je me dis toujours "faut qu'apres celui là je fasse un ps2 ", bah non au final je remet toujours une galette ps3, dans mon radiateur...

Ma liste ps2 est toujours en attente ... ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai Canis Canem Edit, je ne l'ai pas fini, et je suis incapable d'y jouer
J'arrive pas à me motiver pour retourner aux jeux PS2.
Moi aussi ma PS3 finit toujours par recevoir un Blu-Ray dans son lecteur
Alors arrêtez d'hurler à la mort pour cette rétro, vous n'allez même pas vous en servir

Moi aussi ma PS3 finit toujours par recevoir un Blu-Ray dans son lecteur

Alors arrêtez d'hurler à la mort pour cette rétro, vous n'allez même pas vous en servir

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore