Je suis en train de me faire Métal Gear 2 et ensuite je pense attaquer le 3 sur ma vieille ps2 (de 2002 quand même !), et je regrette en effet de ne pas pouvoir y jouer sur ma belle PS3... Premièrement parce que la ps2, une fois qu'on a touché à la PS3, on la trouve vraiment trop bruyante, et puis sur un écran LCD il faut acheté un cable de qualité, alors que sur ps3 on a le HDMI + le lissage, et surtout, il est dommage de devoir rebrancher sa vieille console pour se refaire un jeu de la gamme Playstation...
Moi j'attend la rétro logiciel (pour les modèles autres que la 60 Go) de tout coeur. Même si ca ne veu pas dire que je vais rejouer à tous mes jeux, ca m'évitera de ressortir ma vieille PS2, qui rendra l'ame surement un jour ou l'autre en plus...
Pareil pour lire les codecs MKV, etc... ca serai bien chouette ca, quoique c'ets déja possible en créant un réseau avec sa console et son ordi...
et la musique Ingame, il y a juste un truc où j'aimerai pouvoir l'utiliser, c'est sur aquavita, l'aquarium compatible avec la PSeye. Ca permettrai d'avoir un fond visuel assez sympatoche pour écouter la musique et faire une ambiance autre que le globe qui tourne et les trucs colorés dans le salon...
Sinon, comme je joue peu en réseau, le chat in game ca ne me botte pas plus que ca, mais vu la demande de cette fonctionnalité, j'espere qu'il vont la mettre un jour !
Allez sony on y croit !