Forums GAMERGEN
Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas ce sondage qui les fera se remuer les fesses !
Je m'attendais à ces résultats : pour moi ce serait la retro-compatibilité et le chat vocal in game qui seraient une grosse amélioration !
Franchement quand on voit que la PS3 n'a même pas encore de chat in game alors que la Xbox 360 l'a depuis 2006, ça laisse perplexe ! :(
C'est pas ce sondage qui les fera se remuer les fesses !
Je m'attendais à ces résultats : pour moi ce serait la retro-compatibilité et le chat vocal in game qui seraient une grosse amélioration !
Franchement quand on voit que la PS3 n'a même pas encore de chat in game alors que la Xbox 360 l'a depuis 2006, ça laisse perplexe ! :(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Steve301187 Wrote:ainsi qu'avoir le XMB in-game comme promis, et non un XMB in-game, c'est à dire que pendant le jeu les icônes du thème actif s'afficheraient aussi, au lieu des icônes d'origine.
Mouai, perso je m'en contrefiche de pas avoir mon thème pendant un xmb-ingame, après tout, ce n'est en général que pour y rester que quelques secondes, histoire d'envoyer un message. Tout à fait facultatif voire, même mieu dans ce cas, car à mon avis, ça va bien plu vite à chargé un thème vide plutôt qu'un thème perso. Dans ce cas, je préfère la rapidité à la beauté.
-
Flexo_1
Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Un iso loader et une plateforme de téléchargement officiel "ou pas"!!
-
N3M3S1S Gamer Débutant
Re : Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
EvilGost Wrote:Je l'aiiiiiiiiiiiii :p
Moi, j'attends surtout une prise en charge du format de fichiers NTFS, pour pouvoir balancer des fichiers de plus de 4Go sans avoir à passer par le wifi.
Ah oui, je veux la prise en charge du MKV aussi.
Merci sony
IDEM et je rajouterai pouvoir mettre sa music dans +de jeux parce que la ... C'est vraiment très limité ... Et une meilleurs gestion des micros parce que certain on vraiment acheté de la camelotte et sa grési de partout sur COD4 pouvoir mute les gars quand on est dans l'acceuil! mais bon ça c'est plus aux dévellopeurs de cheker tous ça!
1 meilleurs lecture de formats vidéos
2 Music dans tous les jeux !
3Meilleurs gestion des micros !
Mais bon le plus important est le 1 pour moi rien a battre de la rétro c'est juste un gadjet que certain veulent absolument avoir parce que quand on donne et qu'on retire l'humain ne le supporte pas ...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
ce qui serai pas mal aussi, serai de pouvoir accéder au navigateur en plein jeu et d'avoir un navigateur qui ne fasse pas bugger la console si souvent.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Moi je suis un incontournable de la rétrocompatibilité j'adore ça !!!
Regardez la Wii ! même plus besoin de Gamecube (c'est pour ça qu'elle se vend une misère me direz vous Xd (le cube hein pas le capteur de mouvement))
Regardez la Wii ! même plus besoin de Gamecube (c'est pour ça qu'elle se vend une misère me direz vous Xd (le cube hein pas le capteur de mouvement))
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Pour moi la la rétro-compatibilité PS2 passe en deuxième mais la lecture des fichiers vidéo Matroska (.mkv) passe en première position
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
La rétrocompatibilité sur simple mise à jour, oubliez. Par contre la sortie d'une nouvelle PS3 rétrocompatible (120Go par exemple) n'est pas impossible 

-
Anonyme_30
Menfou de tout ça, ce que je demande à une console de jeux c'est de pouvoir y jouer et de faire plus de jeux multiplayer sur le meme ecran...haaa la bonne epoque du goldeneye, où debranchage de manette etait ma seule preoccupation :p
Cest bien pour ca que j'ai une wii, pour ce coté sociable de la chose
Vous avez acheter une console de jeux, vous n'avez pas acheter un PC! Pour le chat in game, tu met skype sur ton PC pis c'est parti mon kiki. A quoi ca sert de se parler quand on joue à un jeu et l'autre à un autre jeu... je veux rester concentrer sur ma partie et les jeux multi en ligne ya le chat ingame.
Menb###le moi que mon correspondant sest acheté un nouveau tshirt au Home pendant que moi je mitraille tout ce qui bouge à l'ecran...
-"Hey! Max Je viens de faire 1'30 au redbull fly"
-"P####n il etait planqué où cet en###é"
-"Allez je vais decorer mon appart"
-"Tu etais là mon ptis##o, fais gaffe à ton joli pti### tu vas recevoir du M16 en pleine tronche"
-"Allez je le mets en rose mon canapé"
-"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
-"Allez je fais le robot devant ma machine à bulle, HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!"
cool comme conversation *-)
Cest bien pour ca que j'ai une wii, pour ce coté sociable de la chose
Vous avez acheter une console de jeux, vous n'avez pas acheter un PC! Pour le chat in game, tu met skype sur ton PC pis c'est parti mon kiki. A quoi ca sert de se parler quand on joue à un jeu et l'autre à un autre jeu... je veux rester concentrer sur ma partie et les jeux multi en ligne ya le chat ingame.
Menb###le moi que mon correspondant sest acheté un nouveau tshirt au Home pendant que moi je mitraille tout ce qui bouge à l'ecran...
-"Hey! Max Je viens de faire 1'30 au redbull fly"
-"P####n il etait planqué où cet en###é"
-"Allez je vais decorer mon appart"
-"Tu etais là mon ptis##o, fais gaffe à ton joli pti### tu vas recevoir du M16 en pleine tronche"
-"Allez je le mets en rose mon canapé"
-"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
-"Allez je fais le robot devant ma machine à bulle, HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!"
cool comme conversation *-)
Dernière édition par ilias1060 le 26 Jan 2009, 19:13, édité 1 fois.
-
SUperDUckWC Gamer Averti
En gros j'attends les même chose
!
Et surveille ton language DuckWC
!

Et surveille ton language DuckWC

-
ludomul Gamer Hardcore
non, faut reconnaitre que face a la concurrence, le chat in-game, c'est un truc qui manque..
mais bon, avec Sony fidele a sa politique de fausse liberté, ca va encore etre aux editeurs d'incorporer leur chat in-game maison :(
(comme la copie d'ecran maison d'ailleur !) et apres, c'est au PSN gratos d'assurer le flux de donnés.. deja que ca rame rien que pour afficher 78 amis.. j'en pleure d'avance :'(
c'est pas pour vanter microsoft, mais eux fournissent tout clef en main... ca se paye, mais c'est clef en main..
(je vous rassure, ca marche pas toujours tres fort chez eux non plus
)
mais bon, avec Sony fidele a sa politique de fausse liberté, ca va encore etre aux editeurs d'incorporer leur chat in-game maison :(
(comme la copie d'ecran maison d'ailleur !) et apres, c'est au PSN gratos d'assurer le flux de donnés.. deja que ca rame rien que pour afficher 78 amis.. j'en pleure d'avance :'(
c'est pas pour vanter microsoft, mais eux fournissent tout clef en main... ca se paye, mais c'est clef en main..
(je vous rassure, ca marche pas toujours tres fort chez eux non plus

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Je n'ai pas trop compris concernant l'émulation des jeux PS2. Imaginons qu'il mette des jeux PS2. ça fonctionnera quand même sur les consoles non compatible à la rétrocompatibilité des jeux PS2?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david