Forums GAMERGEN
Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec beaucoup beacoup d'imagination, c'est ca le principe...dmjb1981 Wrote:Je n'ai pas trop compris concernant l'émulation des jeux PS2. Imaginons qu'il mette des jeux PS2. ça fonctionnera quand même sur les consoles non compatible à la rétrocompatibilité des jeux PS2?
pondre une emulation 100% logicielle et donc capable de faire tourner 100% des jeux PS2 sur 100% des PS3 !
actuellement, on a 50% logicielle (1 chip sur 2) capable de faire tourner (sans bug !) 70% des jeux ps2 sur 30% des PS3 (les 60 Euro uniquement)...
donc voila... je dis pas que c'est impossible, mais je doute que ca tienne dans un FW, et en plus je doute tres tres fort que ca soit leur priorité absolue du moment.... deja parceque ca va reclamer un boulot monstrueux, et ensuite parceque s'ils le font, va falloir rentabiliser les equipes de dev.. alors ce serait pas surprenant que ca soit a acheter sur le PSN !!
(je vais bientot ouvrir mon champagne, j'ai un pari en cours la dessus

Dernière édition par pono le 26 Jan 2009, 19:40, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre car j'ai encore ma PS2 avec 320Go en interne et aussi la PS3 (modèle 60Go) aussi, avec 320Go interne 

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
Euh j'ai une PS2 FAT (si on peut l'appeler comme ça) et je sais qu'il y à un ENORME espace vide à l'interieur !
mais pour quoi y mettre un disque dur ? Ya un hack PS2 que je connais pas ?
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
gigagold Wrote:Euh j'ai une PS2 FAT (si on peut l'appeler comme ça) et je sais qu'il y à un ENORME espace vide à l'interieur !
Oui, tu peux dumper tes jeux en format iso et les mettre sur le DD.
Pour la PS2 FAT, il faut avoir l'adaptateur réseau officiel de sony (qui a été retiré depuis la sortie de ce hack, donc, introuvable à part le marché noir

Sinon, sur la ps2 slim, c'est plus simple, il suffit de brancher un disque dur externe et de mettre le isoloader (soit acheter le dvd isoloader: hdextreme ou usbextreme, soit trouver quelqu'un qui puisse t'installer un loader sur la carte mémoire officielle de la ps2)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
Pas le café? 
Bon, des idées de bon sens, Sony, à toi de jouer!

Bon, des idées de bon sens, Sony, à toi de jouer!

-
tib Gamer Argent
Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
je vous ai mis un p'ti sondage pour vous les membres sur vos attentes :
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 33#p406333
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 33#p406333
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'aimerais la rétro-compatibilité mais elle ne voit jamais le jour.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
perso:
- prise en charge de plus de codecs (et surtout plus de souplesse dans leur gestion)
- prise en charge du conteneur mkv (et non, ce n'est pas un "codec" le mkv, info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Mkv )
- ajout de la rétrocompatibilité, pour moi elle a toujours compté mais je n'ai jamais eu assez de sous pour acheter une console à 600€ donc je me suis retrouvé avec une 40.
- meilleure prise en charge de flash player dans leur navigateur internet moisi (ben oui, ça peut être sympa manga-tv ou deezer)
- ajout d'un plug-in pour une prise en charge correcte des web radios, un peu comme sur la PSP.
- prise en charge de plus de codecs (et surtout plus de souplesse dans leur gestion)
- prise en charge du conteneur mkv (et non, ce n'est pas un "codec" le mkv, info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Mkv )
- ajout de la rétrocompatibilité, pour moi elle a toujours compté mais je n'ai jamais eu assez de sous pour acheter une console à 600€ donc je me suis retrouvé avec une 40.
- meilleure prise en charge de flash player dans leur navigateur internet moisi (ben oui, ça peut être sympa manga-tv ou deezer)
- ajout d'un plug-in pour une prise en charge correcte des web radios, un peu comme sur la PSP.
-
megaloute Gamer Bronze
Compatibilité avec le vidéos plus grand que 4Go 

-
dmjb1981 Gamer Bronze
Personnellement, l'émulation PS2 sur toutes les PS3 me suffirait amplement... God of War II dans ma PS3, un rêve... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Star-Function Wrote:SONY se fout royalement des attentes des joueurs, ils regardent plus leur compte en banque !
C'est pas ce sondage qui les fera se remuer les fesses !
Je m'attendais à ces résultats : pour moi ce serait la retro-compatibilité et le chat vocal in game qui seraient une grosse amélioration !
Franchement quand on voit que la PS3 n'a même pas encore de chat in game alors que la Xbox 360 l'a depuis 2006, ça laisse perplexe !
C'est pas méchant mais tu me fait vraiment bien marrer en zieutant vite sur ta signature on vois que tu a toutes les consoles dites next gen Je pense que si tu voulais vraiment cette rétro tu l'aurais acheté ! Surtout qu'ils ont prévenu encore prévenu et encore prévenu !Ils t'ont pas pris de cours j'espère ?

Sa m'énerverais vraiment si Sony devait perdre de l'argent et du temps pour des gars qui tape des caprices digne de mon neveu de 6ans

Ils ont déjà beaucoup de de choses à améliorer ...
Rétro pour quoi

Quoi c'est vraiment une question de vie ou de mort ? Et bien ressorter là et arrêter de gindre a chaque fois !

OU bien vous en avez rien à ........ et tous ce que vous voulez c'est pouvoir dl vos jeux, les mettre sur un DD et les lire ? Plus probable en effet mais encore sans une réelle éspèce d'intérêt...
darkstar7777 Wrote:bah sans vouloir trop faire mon gros con, presque toute les attentes des joueurs sont déjà présente sur la Xbox360
J'ai toujours été fans de sony et ses playstation et j'ai été trop déçu (le coup de grâce : FF 13),
Ce week-end j'ai acheté la Xbox360 et c'est vraiment le top cette console (rien que gear of wars),
bref tout ça pour dire que, comme pas mal de monde, je me tourne vers la Xbox360, même si je garde ma ps3 pour ses exclu.
Ben, bon courage pour ceux qui reste accroché a leur beau monolithe noir
Bon courage ? ? ?

C'est plutôt moi qui te le souhaites oublies pas de plastifier ta garanti, de la mettre dans un coffre fort et de bien le fermer ! T'inquiètes pas tu la reverras dans pas longtemps

Pour les Gears of War c'est normal qu'il n'est pas forcément ce sentiment d'amélioration graphique et pour la campagne solo cela reste totalement subjectif de ta part Steave.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0
FullMetalMangas Wrote: Pour les Gears of War c'est normal qu'il n'est pas forcément ce sentiment d'amélioration graphique et pour la campagne solo cela reste totalement subjectif de ta part Steave.
Oui, c'est normal, parce qu'on est habitué au changement progressif, c'est comme quand une femme revoit son neveu après un certain temps (voire un temps certain): "oh mon dieu, comme tu as grandit" alors que pour celui qui le voit tout le temps, il n'a pas tellement changé.
Mais quand tu remets Gears 1, tu te dis, finalament il n'était pas si terrible que ça le 1.
Pour la campagne solo, il y a déjà plus de possibilités, elle est plus longue, moins de passages barbants,...
La rétrocompatibilité pour toutes les consoles ça me fait rire. Celà ne sera pas possible, par contre des jeux PS2 remodelés au format PSN, là oui

-
Anonyme_30