Forums GAMERGEN

Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Jan 2009, 20:10

c'est exactement ce que je voulais dire ^^ Mais comme tu dits en remettant le 1 il verra toute suite la différence ^^
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar Drebin07 » 27 Jan 2009, 21:31

Pourquoi ne pas mettre un lecteur Music-in-Game universel sur tout les jeux comme sur Xbox 360 ??? ? Comme sur Xbox 360...
Pourquoi se compliquer la vie a le mettre que sur certains jeux...
Et a quand un service de chat ecrit comme MSN ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pat911_1 » 28 Jan 2009, 06:12

Moi se qui me plairait ,c'est une plus grande compatibilité avec la psp ,car j'aimerais plus de jeux compatible avec la lecture a distance et une meilleur gestion du xmb ,car c'est clair que si le jeu ne le prevoit pas ,on peu rien faire ,je viens de ressortir ridge racer et si j'appui sur la touche ps ,le jeu continu a tourner,je vous dit pas le bordel  :D
Pour en revenir a la lecture a distance ,moi qui ai 2 psp ,je ne peut les associer qu'a un seul compte joueur pour demarrer la ps3,j'aurai preferer associer une psp par pseudo ,style une pour moi l'autre pour le petit frere avec son compte par exemple
Sinon bof ,ya plein de truc bien sur nos ps3 ,mais chez sony ils font pas evoluer trop vite les choses c'est sa qui est dommage je trouve!!
la retro je m'en suis servi sur peu de jeux au debut ,moi je me servais surtout des ports usb ,qui manque cruellement,
meme le lecteur de carte tournais plus que les jeux ps2
J'aimerais bien aussi un acces limité par code secret au compte joueur ,a l'allumage de la ps3 pas le psn,
pour pas qu'on fouille pendant que je suis pas la !! >:(
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 16:32

Il pourrais aussi sortir Ad Hoc Party car ce serait un succès assuré on n'est que trop peu à avoir des jeux en commun avec no pote pour jouer en réseau
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar lim38 » 28 Jan 2009, 22:56

* Le petit plus le plus attendu: Une baisse des prix de la PS3 (20% des votes)

Oui sur le firmwere 3.0  :D
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news