Forums GAMERGEN

Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware

Message non lupar remysimpson » 21 Oct 2009, 13:29

plus personne achetent un psp go comme sa on sera comme eux lol
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ddrmysti » 21 Oct 2009, 13:51

newworld666 Wrote::roll: il y a des jeux à 5€ .. et j'espère à moins que ça bientôt .. et attends sur l'iphone les jeux des grands studio .. ils seront à 30 ou 40€ aussi ...

mais ça confirme bien que la difficulté c'est pas l'absence de support -> c'est l'adéquation de l'offre en soft par rapport au concept online (films, tv, minjeux,jeux, podcasts etc ...) c'est le seul vrai pari..

Et les jeux d'occaz :roll: à part les intermédiaires je ne vois qui est gagnant la dessus..

Je maintiens que c'est naze ces UMD une erreur identique au Bétamax et Minidisc .. le MS Duo en est limite une aussi (ce sont la APN et Téléphone qui sauvent plus ou moins temporairement ça ) ...
Apple l'a démontré, une offre bien conçue n'a pas besoin de support (c'est en passe d'être d'un autre temps ... à sony de relever les manches pour y arriver !!!!

Fifa 2010 est à 8€ sur iphone, et combien sur psp ? Sur psp tu as combien de minis ? 16 je crois, à 5€. Sur iphone tu as des milliers de jeux à genre 0,75€, ou bien deux ou trois euros. Ce sont des minis jeux prévus pour le support, le téléphone portable, c'est à dire de courtes parties dans une file d'attente. Payer 5€ pour un mini jeux sur une plate forme dédié, que j'aurais payé plus cher que mon iphone, ça me ferait mal.

L'occaz permet de trouver des jeux récents pour une vingtaine d'euros (grâce à l'échange), ou des jeux plus anciens pour également 20€ (à l'achat), c'est rudement intéressant. Après bien sur si tu es pété de tune (ce qui n'est pas le cas de grand monde) et que pour toi l'occaz s'arrête à micromania où ils te rachète un jeux sortit il y a un mois à 5€ et qu'ils ne vendent pas un jeux en dessous de 45€, logique que tu ne vois pas l'intéret.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lincruste » 21 Oct 2009, 14:06

Sony Computer Entertainment sans Dark_AleX et sa clique, c'est tout de suite moins bandant.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Asiyura_1 » 21 Oct 2009, 15:26

NakedFaerie Wrote:Here in Aus the internet is the most expensive in the world.
The average person has a limit of 12GB a month. Everyone I know has 12gb limit except for me.
For 3G is even more stupid for price. 1GB is usually about $20AUD
[...]
I now have a limit of 80GB ADSL2+ (1.5mb/sec) and that costs me $100AUD a month.
My friend in Romania has Fiber-Optic, 8mb/sec unlimited and he pays $20USD a month so compared AUS is the most expensive in the world. I haven't heard of a more expensive place. I'm actually on one of the cheap ISPs.

So, as PSP games are average 1.5GB to download if you get 8 games thats all your usage gone for the month. (I have downloaded 5 games and all are 1.5gb each.)

Dammit! You're really ripped off.
I'm already pissed with my 100Go/month (upload AND download combined) 12mb/sec here in Belgium for nearly $65AUD (as you can see, we're not that far behind).

Really sorry for you, I hope they will do something about it soon...
The reason of the prices in Belgium are the owner of the phone network : Belgacom. They bought nearly all the internet providers one after another. So the prices are high, and services aren't pretty good.
Don't know if it's the same kind of problems at your place.

I would have used an english translator but I hope my skills are enough to be understandable :lol:
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Dy0o » 21 Oct 2009, 15:31

"Ici en Australie, le service internet est plus cher que dans n'importe quel pays au monde.
Une personne normale a une limite de 12Go par mois. Tout ceux que je connais ont cette limite de 12Go, excepté moi. Le prix du 3G est encore plus absurde. Le service 1GB est en général à 20$ australiens.

Il n'y a pas de "plan illimités" ici, à moins que vous ayez beaucoup plus d'argent que vous n'en avez besoin. L'internet illimité est en général à plusieurs milliers de dollars le mois. Il n'y a pas de plans illimités ADSL2+.

Pour le moment j'ai une limite de 80Gb ADSL2+ ( 1.5mo/sec) et cela me coûte 100$ australiens par mois. Un ami en Roumanie possède la fibre-optique, 8mb/sec en illimité et paye 20$USD par mois. En comparaison, l'internet australien est le plus cher au monde. Je n'ai pas entendu parler d'endroit où le web est plus cher qu'ici. En fait je suis abonné à un FAI bon marché.

Donc comme beaucoup de jeux PSP font environ 1.5Go à télécharger, si vous achetez 8 jeux c'est tout votre débit pour le mois qui disparait. ( J'en ai téléchargé 5 et ils font 1.5Go chacun. )

Le prix ici pour une PSP GO est de 460$ australiens, et sachant que la PS3 Slim est à 499$, laquelle choisiriez vous ?

J'ai eu la PSP GO lors d'une promo pour le prix de 400$, livrée avec 4 jeux gratuits. J'en ai choisi 3 plus GT et le prix revient à 170$, sachant qu'il aurait dû être fixé à 230$ c'est une bonne affaire.

Comme le prix est de nouveau très élevé et que GranTurismo n'est plus disponible ça ne ressemble plus vraiment à un achat bon marché.

J'aurais voulu traduire ceci mais on m'a dit que le traducteur est merdique donc je ne l'ai pas fait cette fois. "

Voilà j'ai traduit le message de NakedFaerie pour que vous en profitiez aussi..
NakedFaerie I translated your message so everybody can understand you :wink:
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis

Message non lupar Dy0o » 21 Oct 2009, 15:37

Dammit! You're really ripped off.
I'm already pissed with my 100Go/month (upload AND download combined) 12mb/sec here in Belgium for nearly $65AUD (as you can see, we're not that far behind).

Really sorry for you, I hope they will do something about it soon...
The reason of the prices in Belgium are the owner of the phone network : Belgacom. They bought nearly all the internet providers one after another. So the prices are high, and services aren't pretty good.
Don't know if it's the same kind of problems at your place.

I would have used an english translator but I hope my skills are enough to be understandable

Tiens un autre liègeois.. ^^
Moi je suis chez Belgacom, 25Go par mois et honnêtement moi et mon frère on galère comme des cons pour pas bouffer tout le débit, ça part à une vitesse affolante.. sans compter la connex parfois foireuse et les services mal foutus. Avant j'étais chez VOO, et j'ai une fois fais appel au service après vente pour un soucis internet et le mec m'a remballé car j'utilisais un ordinateur portable ! Soi-disant ce serait alors au SAV payant qu'il faudrait téléphoner. Je n'en croyait pas mes oreilles.
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis

Message non lupar sdekaar » 21 Oct 2009, 16:18

yep on est pas tous a la même auberge en europe.
il n'y aurait pas free en france on en serait encore là.
c'est grace a cette societé que la concurrence est si forte et même aujourd'hui niveau matos et services fourni il reste encore loin devant.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asiyura_1 » 21 Oct 2009, 16:26

Et ouais, on est pas considérés comme de gros râleurs pour rien, à liège :D

VOO, c'est sympa l'illimité, sauf quand ça déconne...
J'ai une amie qui vient de s'installer dans une nouvelle maison, elle a pris le net par voo parce qu'il n'y a pas de ligne téléphonique installée chez elle. Le lendemain de l'installation, elle avait déjà une coupure pendant la majeure partie de la journée.
Et elle avait pas vraiment envie de contacter la hotline à partir de son gsm... faut pas déconner!

---

Une des bonnes influence du marché des jeux d'occasion a été de forcer à la mise en place des éditions Platinum. Tout le monde n'a pas assez d'argent pour s'acheter les jeux dès leur sortie, platinum, occase tout ça participe à l'économie en général.
J'ai acheté certains jeux qui ne me tentaient pas plus que ça simplement parce que je savais que si ils ne me plaisaient pas, je pourrais toujours les échanger contre un autre jeu ou le revendre sans grosses pertes. Le marché de l'occasion dans les jeux vidéo est au bénéfice des magasins qui le pratiquent, mais surtout des joueurs qui n'ont pas envie de dépenser trop d'argent dans les jeux.

Le dématérialisé, c'est bien (du point de vue des clients) pour la location numérique, que ça soit de jeux ou de films. C'est pas trop mal pour la musique, ça permet d'éviter d'acheter un album complet alors qu'on aime que 2-3 chansons dessus. Pour les jeux passe-temps, c'est intéressant, on regarde ce qui est dispo, on achète un jeu pour 10€ ou moins, ça prends 2 minutes à dl et on peut jouer tout de suite, c'est sympa.
Mais pour les trucs plus imposants, j'aime avoir un truc réel, par exemple, j'adore les jeux et les films en boîtiers métalliques, en général l'illustration est soignée, c'est un bel objet. J'aime les albums en digipack, ou carrément vynil.
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie

Message non lupar clade007 » 21 Oct 2009, 16:54

rachius Wrote::D Personnellement, moi la gogo là... elle existe déjà plus pour moi !
Je suis assez content de ma Fat et elle m'apporte toujours autant de plaisir en CF !
De toute façon, qu'es-ce qu'on a foutre de cette dernière !!! Sony va nous pondre la PS2 next-gen pour l'année prochaine... alors autant se contenter de sa PSP classique !

Pour ceux qu'il n'ont pas de PSP... je leur conseille la Slim, ainsi ils pourront toujours jouer à des jeux d'occaz.

Bref, cette Go n'aurait dû jamais exister... car en vérité, ce n'est qu'une 4ème version tout simplement... comme l'a fait Nintendo en passant de la DS fat à la DSlite ! Mais au moins, ils n'ont pas abusé du prix comme l'a fait Sony avec beaucoup trop d'exagération... comme si c'était une nouvelle technologie alors que le Hardware reste pareil et dépassé !

Toi comme els autres rageux vous êtes vraiment collector.
Vous dites à chaque fosi que c'est de la merde et toi tu rajoute que pour toi elle n'existe plus.

Explique moi pourquoi alors, à chaque news de la GO tu viens cracher ton venin dessus?
Bon ok, t'as des soucis de paradoxalisme je te le conçois, mais la ça devient vraiment grave.
t'inquiète pas va, tu gagnera au loto et tu vas aller l'acheter ta GO chérie.
On sait tous que t'en meurt d'envie de l'avoir mais vu que t'es un pauvre ben tu grogne :(

Les gars, si la go vous plait pas ok, mais stop votre venin là, vous êtes vraiment pathtique et le pire c'ets que vous vous croyez grand derriere vos post de haineux :(

En tout cas avec ma GO, je m'eclate plus qu'avec vos mastondonte de l'an 40.
GO > all PSP > you (les pauvres :mrgreen: )

Quand à la news, un nouveau firmware ne sert à rien.C'est leur politique du net qu'il faut changer.

ddrmysti Wrote:
Fifa 2010 est à 8€ sur iphone, et combien sur psp ?

PTDR !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as vu la gueule du jeu?
Sur ipod c'est de la grosse merde, ptain mais chaud la mauvaise fois quoi.
Pauvre de toi serieux :lol: :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 21 Oct 2009, 17:46

Tu es assez paradoxale clade007 tu sais et ton irrespect envers les pauvre est toujours aussi débile et ne montre rien du tout, mais bizarrement pour une fois je suis d'accord sur une des choses que tu as dites :

Quand à la news, un nouveau firmware ne sert à rien.C'est leur politique du net qu'il faut changer.

ddrmysti Wrote:

Fifa 2010 est à 8€ sur iphone, et combien sur psp ?

PTDR !!!!!!!!
Sur ipod c'est de la grosse m****, ptain mais chaud la mauvaise fois quoi.
Pauvre de toi serieux
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ddrmysti » 21 Oct 2009, 18:14

clade007 Wrote:t'inquiète pas va, tu gagnera au loto et tu vas aller l'acheter ta GO chérie.
On sait tous que t'en meurt d'envie de l'avoir mais vu que t'es un pauvre ben tu grogne :(

Question :
Pourquoi rêverions nous d'avec une go quand on a déjà une slim, et que la go n'a rien de plus (hormis le blutoth) ?

clade007 Wrote:PTDR !!!!!!!!
Sur ipod c'est de la grosse m****, ptain mais chaud la mauvaise fois quoi.
Pauvre de toi serieux

Encore une fois, c'est pour ça que les jeux marchent si bien sur iphone : ce sont des petits jeux pas chère et qui se jouent vite, pas des blockbusters next gen qui ont la prétention de dominer le marché. Simple, fun, rapide et économique, c'est un genre pour les téléphones portable. Complexe, prenant, évolués et donc forcément plus onéreux, ça c'est pour les consoles.
Enfin on en reparlera dans deux ou trois ans pour voir l'évolution des minis sur psp. Sachant que même pas un mois après la sortie de la machine certain jeux ne sortent pas en digitale, je donne pas cher de leur avenir.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news