Forums GAMERGEN
Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi je suis Belge... Limié à 25 GO pour moi (40€ !) alors pourquoi payer mes jeux 2 fois => pas de psp go pour moi et si sony s'en va après définitivment vers la dématérialisation ce sera goodbye sony !
-
dedi820 Gamer Pro
Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware
Je me sent obligé de dire que cet ajout est tout simplement ridicule
Franchement y ont vraiment des idées bizarres pour faire vendre XD
*Dialogue chez SONY*
Employé 1 : " Hey vous avez vu ça? on a vendu presque aucune PSPgo en Australie..."
Employé 2 : " Ah ouai? comment ça se fait? "
Employé 1 : " Apparemment les Australiens sont les moins stupide... ils se sont pas fait avoir encore..."
Employé 2 : " J'ai une idée, on va annoncer que dans la prochaine mise à jour on ajoute une fonction pour lire des magazines sur la PSPgo
"
Employé 1 : " Yeah bonne idée, je m'y met tout de suite dans 30 minutes l'histoire est réglé on va en vendre comme des petits pain
"
C'est qu'ils bossent beaucoup chez Sony

Franchement y ont vraiment des idées bizarres pour faire vendre XD
*Dialogue chez SONY*
Employé 1 : " Hey vous avez vu ça? on a vendu presque aucune PSPgo en Australie..."
Employé 2 : " Ah ouai? comment ça se fait? "
Employé 1 : " Apparemment les Australiens sont les moins stupide... ils se sont pas fait avoir encore..."
Employé 2 : " J'ai une idée, on va annoncer que dans la prochaine mise à jour on ajoute une fonction pour lire des magazines sur la PSPgo

Employé 1 : " Yeah bonne idée, je m'y met tout de suite dans 30 minutes l'histoire est réglé on va en vendre comme des petits pain

C'est qu'ils bossent beaucoup chez Sony

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Sony paie plus le support matériel, donc faut bien que qqun le paie même si c'est un support virtuel
Ils veulent voir leur chiffres de vente baisser ou quoi?!?

Ils veulent voir leur chiffres de vente baisser ou quoi?!?
-
mortaest Gamer Hardcore
je vois pas ce que va changer le fait d'ajouter un nouveau firmware...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Les Australiens sont intelligent les français se font sonyed xD
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
marquedeposee Wrote:je vois pas ce que va changer le fait d'ajouter un nouveau firmware...
Bah des nouvelles options, des nouvelles possibilités, s'orienter encore plus vers le multimédia, genre "hey, regarder, notre console elle peut tout faire ! Donc soyez cool, acheter, parce que si t'as pas ta go t'es pas un mec cool !".
Mais bon sauf si ils font un firmware spécifique go, la 3000 pourra également le faire, donc toujours aucun argument pour la nouvelle. De plus je suppose qu'on trouve des homebred qui le font, donc vu le site, une grande partie d'entre nous n'a pas à entendre la MAJ pour pouvoir le faire...
-
ddrmysti Gamer Pro
j'ai dl mon 6.10 pour la go sur le site officiel et y'a ecrit
"telechargement psp-X0000" et "telechargement psp go"
donc ,la go a un firmware "spécial" ,si il y a des avantage pour la go a l'avenir ,ça pourrait renverser la tendance
et tout le monde dit qu'en fin de compte c'est la meme console ,mais sony a peut-etre pas tout dit
"telechargement psp-X0000" et "telechargement psp go"
donc ,la go a un firmware "spécial" ,si il y a des avantage pour la go a l'avenir ,ça pourrait renverser la tendance

et tout le monde dit qu'en fin de compte c'est la meme console ,mais sony a peut-etre pas tout dit

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Mouai, enfin sauf si ils trouvent un moyen pour qu'elle amène le café et les croissants au lit, je vois pas vraiment quelle option ils peuvent lui rajouter pour renverser la vapeur, vu qu'au niveau hardware elle n'a que le blutooth en plus, et que tout ce qui va être fonction logiciel, des homebred vont pouvoir le faire (c'est pas sur à 100%, mais si sony peut le faire je vois pas pourquoi personne d'autre ne le pourrait).
-
ddrmysti Gamer Pro
ddrmysti Wrote:marquedeposee Wrote:je vois pas ce que va changer le fait d'ajouter un nouveau firmware...
Bah des nouvelles options, des nouvelles possibilités, s'orienter encore plus vers le multimédia, genre "hey, regarder, notre console elle peut tout faire ! Donc soyez cool, acheter, parce que si t'as pas ta go t'es pas un mec cool !".
Mais bon sauf si ils font un firmware spécifique go, la 3000 pourra également le faire, donc toujours aucun argument pour la nouvelle. De plus je suppose qu'on trouve des homebred qui le font, donc vu le site, une grande partie d'entre nous n'a pas à entendre la MAJ pour pouvoir le faire...
Ce que je voulais dire, c'est que : c'est pas parce qu'ils balancent un nouveau firmware que ça va pas faire forcément bouger les ventes ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Entre un go et la 3000 .. l'énorme différence c'est la taille + bluetooth ... et c'est énorme ... en tout cas c'est ce qui fait que ça tient dans une poche de veste ou chemise dans un cas et pas dans l'autre ..
Dernière édition par teddy72250 le 22 Oct 2009, 09:09, édité 1 fois.
-
newworld666 Gamer Pro
Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmwar
Lire des ebook sony n'a pas trouvais quelque chose de plus intérressant,
Meme avec ça les australien ne l'acheterons pas autant donné une go au premier kangouroo qu'il croisent
A mon gout il en faut beaucoup plus que ça...
Meme avec ça les australien ne l'acheterons pas autant donné une go au premier kangouroo qu'il croisent
A mon gout il en faut beaucoup plus que ça...
Dernière édition par Henri Hawley le 22 Oct 2009, 09:21, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan

Internet ne serait à se niveau si des mecs comme moi n'avaient pas payé plus 10€ de l'heure avec des modems à 9600bauds ... on gagnait bien moins que vous, mais on croyait dans les progrès de la technologie !!!!
Alors vos petits soucis de limite de bande passante

En gros, dans ces posts (à part 3 ou 4) il y a qu'un grosse bande de râleur passant leur temps à se plaindre et à penser que le modèle précédant était mieux !!!! un effet de mode quoi "être le plus négatif possible"
En tout cas je suis anti apple depuis 30 ans mais bravo pour l'iphone 3g sans support (SD) et 100% numérique.. et dommage que sony n'aille pas plus loin en se démarquant réellment (prix plus bas des softs en 100% numérique) c'est le seul point critiquable....
-
newworld666 Gamer Pro
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5