newworld666 Wrote:8O

et tous les arguments liés aux problèmes internet .. ça me fait

...
Internet ne serait à se niveau si des mecs comme moi n'avaient pas payé plus 10€ de l'heure avec des modems à 9600bauds ... on gagnait bien moins que vous, mais on croyait dans les progrès de la technologie !!!!
Alors vos petits soucis de limite de bande passante

je sais plus si il faut en rire ou en pleurer

...
En gros, dans ces posts (à part 3 ou 4) il y a qu'un grosse bande de râleur passant leur temps à se plaindre et à penser que le modèle précédant était mieux !!!! un effet de mode quoi "être le plus négatif possible"
En tout cas je suis anti apple depuis 30 ans mais bravo pour l'iphone 3g sans support (SD) et 100% numérique.. et dommage que sony n'aille pas plus loin en se démarquant réellment (prix plus bas des softs en 100% numérique) c'est le seul point critiquable....
Sur un touche d'humour, ça n'est pas la bande passante le problème, mais le volume de données transférable par mois. Et oui, je suis un râleur, mais si tu relis bien mes messages, tu verras que je l'avoue de bonne grâce, je suis aussi têtu (mais je me soigne), très chiant et je parle beaucoup trop

Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir internet à 9600 bauds, j'ai commencé plus tard, avec les modems 56k. J'ai des souvenirs émus en repensant à cette petite boite noire Olitec trônant sur le bureau, branché sur le port série de ma tour.
Passons.
Fondamentalement, l'idée d'équiper la psp d'un écran légèrement plus petit mais avec une plus grande densité de pixels, de rendre l'unité plus compacte avec un slide et de lui ajouter le bluetooth, j'aime! Oui, au risque de choquer certains, j'aime les petits écrans avec plein de tous petits pixels dedans, comme ça on les voit moins même de près.
Ce que je n'aime pas, ce sont les prix des jeux souvent plus élevés sur le PSN qu'au magasin du coin, et le fait de ne pas pouvoir revendre mon jeu si je n'en veux plus.
Au final, ça n'est pas la PSP Go que je n'aime pas (bien que, le lecteur UMD et le prix de la console me gênent), c'est le fait qu'on veuille me rendre dépendant de Sony et Sony seul pour obtenir des jeux.
On pourra me traiter de rétrograde, de râleur, de rageux, de tout ce qu'on voudra, je n'en démordrai pas. Pour moi, l'achat numérique, c'est parfait pour des petits jeux passe-temps à moins de 15€, pas pour les jeux onéreux.
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est très bien, mais jusqu'ici je n'ai vu aucun argument qui puisse me faire changer d'avis.
Mais comme disait l'autre, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
A vous de me convaincre.