Forums GAMERGEN

Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware

Message non lupar Esod » 21 Oct 2009, 09:46

vont rendre la PSP go vraiment viable

ça n'arrivera que quand ils baisseront la PSPGo en dessous de 180 ...

Et encore ...
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ddrmysti » 21 Oct 2009, 10:05

theking_du_973 Wrote:Sony publie des "nouveautés" (ou accélère la mise en service) seulement en cas d'utilité (dans son intérêt).

Aurais tu oublié GT mobil qui est fini depuis une éternité et qu'ils gardaient sous la main pour justifier un grand évènement ? Résultat : le jeux est complètement à la ramasse face à ce qui se fait aujourd'hui (qui a parlé du mode en ligne ?) avec des voitures qui datent pour la quasi totalité de 2002...
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss » 21 Oct 2009, 10:08

Esod Wrote:
vont rendre la PSP go vraiment viable

ça n'arrivera que quand ils baisseront la PSPGo en dessous de 180 ...

Et encore ...

oui et quand ils auront aussi des pensées pour l'Afrique (ça m'énerve quand j'y pense :evil: )...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Jaiden » 21 Oct 2009, 10:23

Bien spé la connections des Australiens 8O

Normal que les gens n'achètent pas la Go et de toutes manière vu les services proposé, je préfère encore l'iPhone ou la PS3 en lecture à distance ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Esod » 21 Oct 2009, 10:59

Kuan Wrote:Bien spé la connections des Australiens 8O

Normal que les gens n'achètent pas la Go et de toutes manière vu les services proposé, je préfère encore l'iPhone ou la PS3 en lecture à distance ^^

Dis toi que bien plus près de chez nous (enfin, si tu habites en France xD), en Belgique, il existe un système similaire =)
En France, on est vraiment bien loti :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar newworld666 » 21 Oct 2009, 11:04

8O 8O et ben .... c'est unanime anti PSP Go!!! :D ..
On se retrouve 2 ans en arrière avec les même type de remarque que pour apple
Eux sont allé plus loin même pas de support SD :mrgreen: et ils pulvérise tout les concurrents, la qualité étant présente les gens achètent sans problème des tonnes de musiques et de softs..

Depuis que j'ai l'iphone 3G, je trouve ça très bien le système online à 100% ..
A sony de se mettre au niveau qualitatif ... c'est tout 8) .. j'ai confiance

Le reste ce sont que des remarques qui datent d'un autre temps ... les UMD sont un non-sens dans un monde moderne (gros et pas pratique) à la limite un support MS DUo serait plus approprié et moins couteux. Mais des CD 8O 8O c'est d'un autre temps, comment vous pouvez défendre ce support aussi naze..

Bref, Faut attendre les services online soit au niveau de la qualité de la PSP go!! le reste suivra .. autrement sony sera mort et apple aura gagné de A à Z ...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ddrmysti » 21 Oct 2009, 11:16

Un support tellement naze qu'il permet le marcher de l'occasion. Les jeux sur iphone ont beaucoup de succès car ils ne coutent rien, et sont immédiatement récupérables pour la plus part grâce à la connexion 3G. Refait l'iphone avec uniquement des jeux à 40€, et l'obligation de passer par un pc ou un hotspot pour les DL, sans oublier un poids qui oblige à attendre plusieurs dizaines de minutes de téléchargement, et je doute franchement qu'il ai le même succès.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar newworld666 » 21 Oct 2009, 11:29

:roll: il y a des jeux à 5€ .. et j'espère à moins que ça bientôt .. et attends sur l'iphone les jeux des grands studio .. ils seront à 30 ou 40€ aussi ...

mais ça confirme bien que la difficulté c'est pas l'absence de support -> c'est l'adéquation de l'offre en soft par rapport au concept online (films, tv, minjeux,jeux, podcasts etc ...) c'est le seul vrai pari..

Et les jeux d'occaz :roll: à part les intermédiaires je ne vois qui est gagnant la dessus..

Je maintiens que c'est naze ces UMD une erreur identique au Bétamax et Minidisc .. le MS Duo en est limite une aussi (ce sont la APN et Téléphone qui sauvent plus ou moins temporairement ça ) ...
Apple l'a démontré, une offre bien conçue n'a pas besoin de support (c'est en passe d'être d'un autre temps ... à sony de relever les manches pour y arriver !!!!
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Link945 » 21 Oct 2009, 11:38

Il faut également savoir qu'au pays des kangourous, l'abonnement à un accès Internet ne se calcule pas en fonction d'une durée, et propose encore moins un accès illimité, puisque c'est en fonction d'une capacité de téléchargement que le prix de l'abonnement est fixé. Le meilleur abonnement pour les particuliers est de 25Go téléchargés par mois

Avant Noël, une mise à jour de la PSP go permettra aux joueurs de lire des e-books

C'est bien joli de faire ça, mais ce qui empêche les australiens d'acheter la PSP Go n'est pas forcément le fait que les revendeurs n'en veulent pas mais le problème c'est Internet et leur "limitation" :?
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 21 Oct 2009, 12:36

:D Personnellement, moi la gogo là... elle existe déjà plus pour moi !
Je suis assez content de ma Fat et elle m'apporte toujours autant de plaisir en CF !
De toute façon, qu'es-ce qu'on a foutre de cette dernière !!! Sony va nous pondre la PS2 next-gen pour l'année prochaine... alors autant se contenter de sa PSP classique !

Pour ceux qu'il n'ont pas de PSP... je leur conseille la Slim, ainsi ils pourront toujours jouer à des jeux d'occaz.

Bref, cette Go n'aurait dû jamais exister... car en vérité, ce n'est qu'une 4ème version tout simplement... comme l'a fait Nintendo en passant de la DS fat à la DSlite ! Mais au moins, ils n'ont pas abusé du prix comme l'a fait Sony avec beaucoup trop d'exagération... comme si c'était une nouvelle technologie alors que le Hardware reste pareil et dépassé !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dupond1 » 21 Oct 2009, 12:41

Le meilleur moyen de lancer la PSPgo c'est de sortir un nouveau firmware qui étonnamment présentera une faille qui sera rapidement exploitée pour que chacun puisse utiliser des backups de ses umd déjà acquis (et + si affinité).
dupond1 Gamer Débutant

Message non lupar bugmenot8 » 21 Oct 2009, 13:23

l'abonnement à un accès Internet ne se calcule pas en fonction d'une durée, et propose encore moins un accès illimité, puisque c'est en fonction d'une capacité de téléchargement que le prix de l'abonnement est fixé.

Comme en en Belgique, 25Go = 70AU$ = 40€, - et encore on peut monter plus haut dans le quota, mais ca deviens abuser de payer leur prix - seulement la vitesse ADSL est inférieur a la notre =).
Mais il a beaucoup plus d'offre pour des quotas de 2/5/10 Go / mois, que le reste =).
(Je me souviendrais toujours des serveur Australien de COD4 = min 100 de ping O_O )

De toute, façon ils ont bien raison de ne pas l'acheter, et je suis désolé pour sony, mais ce n'est pas une nouvelle fonction qui permet de lire des bouquin qui va changer la donne...

(Source: Vécu 1 an en Australie)
bugmenot8 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news