Forums GAMERGEN

[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cambli34 » 18 Juin 2009, 16:33

Surtout pour quelqu'un qui a eu son bac de français lol
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anze_1 » 18 Juin 2009, 16:33

Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ******** tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere********

Mon jeune ami, lorsque l'on décide d'entamer des relations sociales par quelque réseau que ce soit, la moindre des politesses consiste à faire un effort pour se rendre compréhensible par les autres. C'est une règle de société, rien de plus.

Ensuite inutile de déballer ton C.V scolaire comme un collissimo de Noël sous le sapin de l'indifférence.

Quant à tes insultes, si elles ne contenaient pas autant d'erreurs grossières (et oui :) ) elles auraient encore plus d'impact !

Message non lupar n2o_ge » 18 Juin 2009, 16:34

sam_du_69 Wrote:
ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problèmes d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.

Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi s********* tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere *********e

Je crois qu'il est vexé :) MDR !!! :lol:
Iphone 3GS 32 Gb - black
n2o_ge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dam326 » 18 Juin 2009, 16:34

sam_du_69 Wrote:
ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problèmes d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.

Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ***********x tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere *******e

je pense que c'est un langage qu'il faut éviter ici je pense "sam_du_69"
dam326 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dj-james » 18 Juin 2009, 16:35

obijimmy Wrote:
sam_du_69 Wrote:Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ********tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere ********e

Wahou, très mature de ta part... :|

+1 puis tu devrait avoir un francais correcte , la t'est sur un forum et pas en train d'envoyer des sms , je sais pas si tu lis les reglement de forum , mais il y a ecrit avoir une ecriture correcte , pas d'ecriture texto ou abrégé , et ton *******tu te le fou ou je le pense !
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
dj-james Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam_du_69 » 18 Juin 2009, 16:35

julcy Wrote:
ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problème d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.

lol ! Va falloir que tu t'y habitues... Ici, c'est un nid de "jecri com g parl" !!! Quand je le fait remarquer, j'ai l'impression de passer pour un vieux con...

C'est normal que tu paraisse pour un vieux con si tu jette un coup d'oeil a mon message ya que le mot "kya" qui pourrai poser probleme le reste est bien ecrit, en tout cas assez bien pour etre lu par tout le monde sur un forum et etre compris, apres comme jt'ai di j'écrit pas une dissert jsuis pas la pour me prendre la tete, ecrire e prose, vous donner du plaisir a lire mes texte mais jsuis la pour mfaire comprendre, donc le conseil vaut aussi pour toi si tu veu pas me lire me lit pas mais commente pas, paske si t pas content fait comme ton pere va ********
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k136 » 18 Juin 2009, 16:37

merci pour la News

PS : c'est pas un champs de bataille, ici c'est un forum d'iPhone !!!
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar n2o_ge » 18 Juin 2009, 16:37

ansizak Wrote:Mon jeune ami, lorsque l'on décide d'entamer des relations sociales par quelque réseau que ce soit, la moindre des politesses consiste à faire un effort pour se rendre compréhensible par les autres. C'est une règle de société, rien de plus.

Ensuite inutile de déballer ton C.V scolaire comme un collissimo de Noël sous le sapin de l'indifférence.

Quant à tes insultes, si elles ne contenaient pas autant d'erreurs grossières (et oui :) ) elles auraient encore plus d'impact !

+10
Iphone 3GS 32 Gb - black
n2o_ge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dj-james » 18 Juin 2009, 16:38

sam_du_69 Wrote:
julcy Wrote:
ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problème d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.

lol ! Va falloir que tu t'y habitues... Ici, c'est un nid de "jecri com g parl" !!! Quand je le fait remarquer, j'ai l'impression de passer pour un vieux con...

C'est normal que tu paraisse pour un vieux con si tu jette un coup d'oeil a mon message ya que le mot "kya" qui pourrai poser probleme le reste est bien ecrit, en tout cas assez bien pour etre lu par tout le monde sur un forum et etre compris, apres comme jt'ai di j'écrit pas une dissert jsuis pas la pour me prendre la tete, ecrire e prose, vous donner du plaisir a lire mes texte mais jsuis la pour mfaire comprendre, donc le conseil vaut aussi pour toi si tu veu pas me lire me lit pas mais commente pas, paske si t pas content fait comme ton pere va niker ta mere

mais j'y crois pas lui et ses gros mot di moi mon enfant , ta pas eu ton jus d'orange et ton gateau a 4h c'est sa ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 16:38, édité 1 fois.
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
dj-james Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anze_1 » 18 Juin 2009, 16:38

si t pas content fait comme ton pere va niker ta mere

Au bac de français on ne vous apprenait pas à éviter les répétitions ?
T-t-t-t.. Quel tort ! C'est très lourd tu sais...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news