Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre ce qui est cool c'est la baisse du prix du 3G, parceque le 3GS encore un peu chere avec les forfaits.
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ca répond farpaitement à ma question, merci 

-
m1sery Gamer Pro
Je pense que pas mal de monde profiteront de la baisse du prix du 3G
Le 16 Go à 99 €uros, je suis satisfait
Le 16 Go à 99 €uros, je suis satisfait

-
Yoshee Gamer Pro
Yoshee Wrote:ironthomas Wrote:Je campe sur le site depuis hiers soir 8h quand meme et a chaque nouvel article la pression monte mais IL n'est pas la....
+1 pour la pression à chaque nouvel article
+1 J'ai une tonne de taf au boulot ( php + mysql ) et je passe mon temps a F5 les pages web et forums :p . C'est pas génial comme boulot ça ?
A mon avis, si les mecs de la dev team lisent un peu les forums fr & co ... ils doivent rigoler en voyant des milliers de gens qui savent plus quoi ecrire pour patienter.
-
dam326 Gamer du Dimanche
ironthomas Wrote:Par contre ce qui est cool c'est la baisse du prix du 3G, parceque le 3GS encore un peu chere avec les forfaits.
L'Iphone 16GO passe a 99€ depuis hier matin 11H chez SFR, au meme tarif que le 8GO pourkoi s'en priver?
-
karlito51 Gamer du Dimanche
dam326 Wrote:Yoshee Wrote:ironthomas Wrote:Je campe sur le site depuis hiers soir 8h quand meme et a chaque nouvel article la pression monte mais IL n'est pas la....
+1 pour la pression à chaque nouvel article
+1 J'ai une tonne de taf au boulot ( php + mysql ) et je passe mon temps a F5 les pages web et forums :p . C'est pas génial comme boulot ça ?
A mon avis, si les mecs de la dev team lisent un peu les forums fr & co ... ils doivent rigoler en voyant des milliers de gens qui savent plus quoi ecrire pour patienter.
+1 pour la touche F5

-
ironthomas Gamer Pro
nitro13 Wrote:Bonjour a tous je suis nouveau inscrit et nouvelle utilisateur d'iphone ^^
je posede l'iphone 3g 16go blanc je les recue hier apres midi ^^
jai donc vu qu'il va bientot sortire le jailbreak pour la version 3.0 je l'aten avec impatience
par contre j'auraie 3 petite question de debutant...
une fois que mon iphone sera jailbreaké sera t'il possible d'installer des application de apple store (payante) gratuite ??
Sera t'il possible d'installer n'importe quel aplication avec cydia et son t'elle toute gratuite ?
Ma derniere question ... je suis fan des emulateur de mega drive et nes exite t'il des emulateur pour l'iphone qui marche correctement avec toute les roms ?
Merci beaucoup désolé si je suis pas dans la bonne section pour parlé de tout sa
Certaines applications sous cydia sont payante, mais la majorité reste gratuite tout de même !!
Macbook unibody 2.4Ghz / iPhone 3G 16Go blanc jailbreak 4.0 / iPhone 3G 8Go noir jailbreak 4.0 / iPhone 4 16Go noir ios4
-
pech21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Mais c'est dur....Reviser son bac et le JailBreak...Je ne pense plus qu'as sa depuis un moment....Mais bon il faut reviser !!
-
ironthomas Gamer Pro
pech 21 tu n'aurais po oublier de taper ton pseudo sur ton avatar ?
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
A 99€ oui mais avec un forfait, alors pourquoi s'en priver ? Car on a presque tous déjà un Iphone ( Je parle sur le site
)

-
Dakuchii Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
Question bete qui a rien avoir mais pour patienter, comment on fait pour avoirs les jolie avatar avec le cadre ?
-
ironthomas Gamer Pro
ironthomas Wrote:Question bete qui a rien avoir mais pour patienter, comment on fait pour avoirs les jolie avatar avec le cadre ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2703
et http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
-
Yoshee Gamer Pro