Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

patience, des demain le jailbreak y sera a mon avis lool
bravo a la Team;)
bravo a la Team;)
-
elio Gamer Averti
- Prénom: elgi
- Pays: France
Raidouc Wrote:C'est un fait, le jailbreak ralentit considerablement l'iphone, nous partons d'un OS révolutionaire, qui a la réputation d'étre stable et ne jamais planter, combien d'entre vous peuvent se venter de sa avec leur iphone jailbreaker?
Cert le jailbreak est génial, mais il beug nos appareil maleuresement...
Bizar que sa bug ton iphone...
En tout cas le mien été jailbreaké et dobloqué officiellement, jsuis chez SFR la
Et vraiment AUCUN bug et aucun ralentissement par rapport aux iphone non jailbreak, la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Mais jme fait pas de soucis j'attend la 3.1 ou 3.2 qui seront elle stables je pense
-
sam_du_69 Gamer Pro
Raidouc Wrote:la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Demande à ton opérateur d'activer l'option MMS sinon ça ne marchera jamais... c'est ce que j'ai fais et depuis nikel
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Bonjour, moi j'ai fait la mise à jour en 3.0 et je n'ai eu aucun probléme au contraire mon iPhone est beaucoup plus rapide, et toutes mes applications fonctionnent ! puis la localisation avec l'application PLAN va beaucoup plus vite par exemple avant il me fallait 1 à 2 min pour me localiser avec le point et maintenant il met moins de 30 sec pour me localiser bien et en plus au bonne emplacement ! moi je suis plutot content de la nouvelle version !
-
mouton89 Gamer Débutant
sam_du_69 Wrote:Raidouc Wrote:C'est un fait, le jailbreak ralentit considerablement l'iphone, nous partons d'un OS révolutionaire, qui a la réputation d'étre stable et ne jamais planter, combien d'entre vous peuvent se venter de sa avec leur iphone jailbreaker?
Cert le jailbreak est génial, mais il beug nos appareil maleuresement...
Bizar que sa bug ton iphone...
En tout cas le mien été jailbreaké et dobloqué officiellement, jsuis chez SFR la
Et vraiment AUCUN bug et aucun ralentissement par rapport aux iphone non jailbreak, la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Mais jme fait pas de soucis j'attend la 3.1 ou 3.2 qui seront elle stables je pense
J'ai moi aussi un iphone achete il y un peu plus d'un mois chez SFR...jailbreaké 3 jours apres, je t'assure que j'ai eu droit a de nombreux ralentissements et bugg quotidien, surtout avec l'utilisation de theme persos !
L'OS/memoire est beaucoup plus sollicitée d'ou ces problèmes ^^'
-
dark2naruto Gamer Bronze
n2o_ge Wrote:Raidouc Wrote:la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Demande à ton opérateur d'activer l'option MMS sinon ça ne marchera jamais... c'est ce que j'ai fais et depuis nikel
Bah les MMS sont déja activés, jai is mmssfr dans reglage données cellulaire ou ché plus koi dans reglage resau, hier jai reussi a envoyer 2 MMS (enfin jai essayer une bonne 20aine de fois, 2/20 c pas beaucoup) et aujourdui rien sa marche plus
-
sam_du_69 Gamer Pro
snifff c pour quand!!? 

-
Itaku Gamer du Dimanche
Savez vous si l'on peut faire la mise à jour 3.0 officielle en attendant la version jailbreaké, ou est-il préférable d'attendre ??
Macbook unibody 2.4Ghz / iPhone 3G 16Go blanc jailbreak 4.0 / iPhone 3G 8Go noir jailbreak 4.0 / iPhone 4 16Go noir ios4
-
pech21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
pech21 Wrote:Savez vous si l'on peut faire la mise à jour 3.0 officielle en attendant la version jailbreaké, ou est-il préférable d'attendre ??
je te conseillerai d'attendre car beaucoup de personne on est de probleme au niveau de la mise a jour vers 3.0 , et en plus le jailbreak prevu pour hier soir n'est pas sorti peut etre un probleme a mon avis attend d'avoir vu le jailbreak du 3.0 avant de faire la MAJ
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
pech21 Wrote:Savez vous si l'on peut faire la mise à jour 3.0 officielle en attendant la version jailbreaké, ou est-il préférable d'attendre ??
Je te conseille d'attendre.

iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
Personnelement j'ai fait la mise a jour a partir de la 2.2.1 et aucun probleme de reseaux de wifi ou autre tout marche parfaitement 

-
K1nd3r Gamer du Dimanche