Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ansizak Wrote:Je pose cette question car j'ai lu sur le site Apple News que certaines personnes en faisant la MAJ vers 3.0 ont conservé certains aspect de leur customisation (comme le remplacement du logo opérateur par exemple !)
En effet. Cependant, il faut faire très attention puisque cette conservation de la "customisation" peut entrainer des effets nefastes.
Pour les utilisateurs de "poof" qui permet de cacher des application, il s'avère que si ces applications n'ont pas été reconfigurées en visible avant la mise à jour en 3.0 officiel, celles-ci demeurent et restent cachées...
Après, peut-être le jailbreak du 3.0 permettra-t-il de corriger ces soucis.
C'est pour ca que j'attends le jailbreak (et aussi pour winterboard) ... j'ai la moitié de mes icones qui ont été rendues invisibles par Categories, et donc je peux plus les utiliser ...
-
herbeupat Gamer Averti
- Pays: France
En ce qui concerne la sortie préliminaire du jailbreak qui serait amputé de Youtube, cette amputation ne concerne que les iPhone ayant été activé grâce au jailbreak, et non les terminaux DEJA activés 

Macbook blanc => 2.4Ghz, 4go de RAM, GMA X3100
iPhone 4 16 Go Blanc + Origami Star Edition Limitée iPhone 5h + Bose Triport I
-
Nosdeuxo Gamer du Dimanche
thiph Wrote:a lire ce qui se dit sur les autres forum nous risquons de ne pas pouvoir utiliser youtube!vraiment domage
Moi perso, je ne l'utilise jamais donc ce n'est po vraiment un problème.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
a lire ce qui se dit sur les autres forum nous risquons de ne pas pouvoir utiliser youtube!vraiment domage
Ceci est uniquement valable pour les iphones "hacktivated" (c'est écrit), soient les iphones désimlockés non officielement.
Dernière édition par styl311 le 18 Juin 2009, 15:59, édité 1 fois.
-
Anze_1
Salut
instinctkiller a écrit:
Extrait du Twitter:
Dans la démo je devrais mentionner le fait que les iPhone V1 (Edge quoi ^^) n'ont pas besoin d'Ultrasn0w parce que BootNeuter le déverrouille déjà
Ca on le savait déjà ! Le baseband de l'iPhone V1 n'a pas bougé depuis l'OS2 il me semble
Moi j'ai un V1 ca veux dire que je peux installer la version officiel par itunes et mon iphone v1 sera tjs desimlocké pour autant ?
Merci et @+
MikeFilth
tout a fait sauf que tu ne pourra pas utiliser les applications nées du jailbreak!je te conseille donc d'attendre le jailbreak du 3.0
instinctkiller a écrit:
Extrait du Twitter:
Dans la démo je devrais mentionner le fait que les iPhone V1 (Edge quoi ^^) n'ont pas besoin d'Ultrasn0w parce que BootNeuter le déverrouille déjà
Ca on le savait déjà ! Le baseband de l'iPhone V1 n'a pas bougé depuis l'OS2 il me semble
Moi j'ai un V1 ca veux dire que je peux installer la version officiel par itunes et mon iphone v1 sera tjs desimlocké pour autant ?
Merci et @+
MikeFilth
tout a fait sauf que tu ne pourra pas utiliser les applications nées du jailbreak!je te conseille donc d'attendre le jailbreak du 3.0
-
thiph Gamer du Dimanche
Bon en fait j'ai la flemme de tout traduire mais pour ceux qui ont un iPhone V1 brické par le fait qu'ils soient passés en 3.0 ça va bientôt arriver ! Mais YouTube ne marchera pas ! (L'activation par Pwnagetool fait foirer Youtube)
Ceux qui ont un iPhone 3G avec OS 3 installé et qui ont pas besoin du desimlock ni de l'activation sans iTunes, YouTube fonctionnera une fois l'iPhone Jailbreaké.
Pour ceux qui ont un iPhone 3G qui ont besoin de Ultrasn0w et de l'activation crackée, YouTube ne marchera pas une fois l'iPhone jailbreaké et activé. Je vous conseille d'ailleurs de télécharger MxTube qui vous permettra de mater YouTube sans souci, il est disposur cydia et marche avec l'OS 3 !
Et la DevTeam a trouvé un bug qui empêcherait le fait de faire installer un FirmWare Custom par iTunes, ça crasherait direct... Donc en gros y'aura peut être un QuickPwn d'ici peu, et un Pwnage Tool plus tard !
Puis ces outils seraient mis à jour avec le fix (réparation...) pour que Youtube fonctionne normalement !
Attention je ne dis pas la messe, j'essaye d'interprêter au plus juste !
Ca se trouve tout sera dispo et fonctionnel demain... Mais entre les Twitter et le le blog de la Dev-Team j'ai compris ça !
Ceux qui ont un iPhone 3G avec OS 3 installé et qui ont pas besoin du desimlock ni de l'activation sans iTunes, YouTube fonctionnera une fois l'iPhone Jailbreaké.
Pour ceux qui ont un iPhone 3G qui ont besoin de Ultrasn0w et de l'activation crackée, YouTube ne marchera pas une fois l'iPhone jailbreaké et activé. Je vous conseille d'ailleurs de télécharger MxTube qui vous permettra de mater YouTube sans souci, il est disposur cydia et marche avec l'OS 3 !
Et la DevTeam a trouvé un bug qui empêcherait le fait de faire installer un FirmWare Custom par iTunes, ça crasherait direct... Donc en gros y'aura peut être un QuickPwn d'ici peu, et un Pwnage Tool plus tard !
Puis ces outils seraient mis à jour avec le fix (réparation...) pour que Youtube fonctionne normalement !
Attention je ne dis pas la messe, j'essaye d'interprêter au plus juste !
Ca se trouve tout sera dispo et fonctionnel demain... Mais entre les Twitter et le le blog de la Dev-Team j'ai compris ça !
Dernière édition par Yahiko06 le 18 Juin 2009, 16:04, édité 1 fois.
-
instinctkiller Gamer du Dimanche
ansizak Wrote:a lire ce qui se dit sur les autres forum nous risquons de ne pas pouvoir utiliser youtube!vraiment domage
Ceci est uniquement valable pour les iphones "hacktivated" (c'est écrit), soient les iphones désimlockés non officielement.
tout a fait
-
thiph Gamer du Dimanche
moi je suis impatient
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 16:05, édité 1 fois.
Marritààl iLias
iPod Touch 2G 8GB
firmwire 3.1.2
Venez jouer sur Rumble Fighter EU
iPod Touch 2G 8GB
firmwire 3.1.2
-
iliassali Gamer du Dimanche
Le jailbreak sera dispo pour les Itouch 2G aussi ?
-
c4n4b1z Gamer du Dimanche
le plus important pour tous ceux qui ont comis la betise de faire la mis a jour en 2.2.1 et qui ont vu leur iphone 3G se transformer en itouch 3G sans rien faire est de pouvoir enfin utilser la fonction telephone d'ou vivement le jailbreak et desimlock du 3.0
-
thiph Gamer du Dimanche
no impatient
Marritààl iLias
iPod Touch 2G 8GB
firmwire 3.1.2
iPod Touch 2G 8GB
firmwire 3.1.2
-