Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout pour quelqu'un qui a eu son bac de français lol
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ******** tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere********
Mon jeune ami, lorsque l'on décide d'entamer des relations sociales par quelque réseau que ce soit, la moindre des politesses consiste à faire un effort pour se rendre compréhensible par les autres. C'est une règle de société, rien de plus.
Ensuite inutile de déballer ton C.V scolaire comme un collissimo de Noël sous le sapin de l'indifférence.
Quant à tes insultes, si elles ne contenaient pas autant d'erreurs grossières (et oui

-
Anze_1
sam_du_69 Wrote:ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problèmes d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.
Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi s********* tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere *********e
Je crois qu'il est vexé

Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
sam_du_69 Wrote:ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problèmes d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.
Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ***********x tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere *******e
je pense que c'est un langage qu'il faut éviter ici je pense "sam_du_69"
-
dam326 Gamer du Dimanche
obijimmy Wrote:sam_du_69 Wrote:Ecoute si c'est pour laisser des commentaire comme sa c pas la peine casse toi ********tu sais jpasse pas mon bac de francais jparle comme je veux...
Le jour ou taura 15 a lecrit et 14 a loral au bac de francais tu pourra mparler en attandan si t pas content arrete de lire mes message et fait comme ton pere ********e
Wahou, très mature de ta part...
+1 puis tu devrait avoir un francais correcte , la t'est sur un forum et pas en train d'envoyer des sms , je sais pas si tu lis les reglement de forum , mais il y a ecrit avoir une ecriture correcte , pas d'ecriture texto ou abrégé , et ton *******tu te le fou ou je le pense !
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
julcy Wrote:ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problème d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.
lol ! Va falloir que tu t'y habitues... Ici, c'est un nid de "jecri com g parl" !!! Quand je le fait remarquer, j'ai l'impression de passer pour un vieux con...
C'est normal que tu paraisse pour un vieux con si tu jette un coup d'oeil a mon message ya que le mot "kya" qui pourrai poser probleme le reste est bien ecrit, en tout cas assez bien pour etre lu par tout le monde sur un forum et etre compris, apres comme jt'ai di j'écrit pas une dissert jsuis pas la pour me prendre la tete, ecrire e prose, vous donner du plaisir a lire mes texte mais jsuis la pour mfaire comprendre, donc le conseil vaut aussi pour toi si tu veu pas me lire me lit pas mais commente pas, paske si t pas content fait comme ton pere va ********
-
sam_du_69 Gamer Pro
merci pour la News
PS : c'est pas un champs de bataille, ici c'est un forum d'iPhone !!!
PS : c'est pas un champs de bataille, ici c'est un forum d'iPhone !!!
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
- Pays: France
ansizak Wrote:Mon jeune ami, lorsque l'on décide d'entamer des relations sociales par quelque réseau que ce soit, la moindre des politesses consiste à faire un effort pour se rendre compréhensible par les autres. C'est une règle de société, rien de plus.
Ensuite inutile de déballer ton C.V scolaire comme un collissimo de Noël sous le sapin de l'indifférence.
Quant à tes insultes, si elles ne contenaient pas autant d'erreurs grossières (et oui) elles auraient encore plus d'impact !
+10
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
sam_du_69 Wrote:julcy Wrote:ansizak Wrote:Ou bien peut-être as tu des problème d'ouïe ? Ce qui expliquerait ton français déplorable.
lol ! Va falloir que tu t'y habitues... Ici, c'est un nid de "jecri com g parl" !!! Quand je le fait remarquer, j'ai l'impression de passer pour un vieux con...
C'est normal que tu paraisse pour un vieux con si tu jette un coup d'oeil a mon message ya que le mot "kya" qui pourrai poser probleme le reste est bien ecrit, en tout cas assez bien pour etre lu par tout le monde sur un forum et etre compris, apres comme jt'ai di j'écrit pas une dissert jsuis pas la pour me prendre la tete, ecrire e prose, vous donner du plaisir a lire mes texte mais jsuis la pour mfaire comprendre, donc le conseil vaut aussi pour toi si tu veu pas me lire me lit pas mais commente pas, paske si t pas content fait comme ton pere va niker ta mere
mais j'y crois pas lui et ses gros mot di moi mon enfant , ta pas eu ton jus d'orange et ton gateau a 4h c'est sa ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 16:38, édité 1 fois.
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
si t pas content fait comme ton pere va niker ta mere
Au bac de français on ne vous apprenait pas à éviter les répétitions ?
T-t-t-t.. Quel tort ! C'est très lourd tu sais...
-
Anze_1