Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est juste un lien vers la news de leur blog ... en cas de MAJ
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké
clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
trouver le 3.0
-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
- Pays: France
oui d accord je veux bien mais avant il y avait deux chiffre 0.3 et la sa a été remplacé par du texte cela suppose peut etre l'arrivée tres rapide de quickpwn
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
Le 0.3 était le nombre d'heures a attendre? de jours ? ou simplement un anagramme de la version de l'OS x)
Allez savoir ^^
Allez savoir ^^
-
oxyzen Gamer du Dimanche
Non ça veut tout simplement dire qu'il font une redirection vers leur blog en cas de MAJ...
Avant c'était exactement la même page que sur redsn0w a un lien prêt... en gros il ont enlever, la page de redsn0w c'est tout x)
EDTI: 0.3 était tout simplement la version actuel de redsn0w... arrêter de chercher des message ou des signes là où il n'y en a pas x)
Avant c'était exactement la même page que sur redsn0w a un lien prêt... en gros il ont enlever, la page de redsn0w c'est tout x)
EDTI: 0.3 était tout simplement la version actuel de redsn0w... arrêter de chercher des message ou des signes là où il n'y en a pas x)
Dernière édition par celibab le 18 Juin 2009, 21:20, édité 1 fois.
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké
trouver le 3.0
trouver le 3.0
-
vegeta Gamer Averti
Complètement HS "corriger tout les problèmes" c'est pas bon, "tout" ne doit pas être avec un T mais avec un S.
Sur ce pour revenir au sujet, moi je ne sais pas vraiment si je vais jailbreaker mon Iphone 3.0 car dans le jailbreak, il n'y a que deux fonctions que je me sert, c'est l'automatisation du mode avion (pour la nuit pour les ondes) et le fond d'écran derrière les icônes.
Sur ce pour revenir au sujet, moi je ne sais pas vraiment si je vais jailbreaker mon Iphone 3.0 car dans le jailbreak, il n'y a que deux fonctions que je me sert, c'est l'automatisation du mode avion (pour la nuit pour les ondes) et le fond d'écran derrière les icônes.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
oki oki desoler d'agacer certaines personnes
( enfin peut etre )

iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
mais non tu ne m'agace pas ^^
c'est normal d'être comme ça au moment ou quelque chose d'important est sur le point de sortir...^^
faut juste être patient et calme, oui c'est dure d'être calme je sais ^^
je me souvient avec la PSP l'attente de la sortie du premier CF (custom firmware) j'était vraiment très impatient et je m'était couché très tard ...
c'est normal d'être comme ça au moment ou quelque chose d'important est sur le point de sortir...^^
faut juste être patient et calme, oui c'est dure d'être calme je sais ^^
je me souvient avec la PSP l'attente de la sortie du premier CF (custom firmware) j'était vraiment très impatient et je m'était couché très tard ...
trouver le 3.0
trouver le 3.0
-
vegeta Gamer Averti
oki oki moi j attend sa car mon iphone est inutilisable car j ai installé la MAJ 3.0 sans faire exprès
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
http://ultrasn0w.com/
sur le site il marque "ultrasn0w : Free iPhone 3G Unlock"
ça veut dire que pour les Ipod Touch c'est pas tout de suite ? :/
sur le site il marque "ultrasn0w : Free iPhone 3G Unlock"
ça veut dire que pour les Ipod Touch c'est pas tout de suite ? :/
-
pra95 Gamer Averti
Pra95 : un ipod touch ne peut pas etre "unlock" mais jailbreaker ce qui n'est pas la même chose 

-
MiniLux Gamer Pro
k136 Wrote:oki oki moi j attend sa car mon iphone est inutilisable car j ai installé la MAJ 3.0 sans faire exprès
Faut pas non plus exagerer, de là a dire que ton iphone est inutilisable car tu a installé le 3.0 'sans faire expres'
Faut pas pousser non plus
-
krakite Gamer Pro